Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour info reglement com chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour info reglement com chiens Empty
MessageSujet: Pour info reglement com chiens   Pour info reglement com chiens EmptyMer 5 Sep à 18:14

Voici l'adresse mais c'est pas un copier donc faut repasser par le serveur

[url=http://www.morlanwelz;org/conseil/Réglments/chiens

Y en a t'ils qui sont concernés?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour info reglement com chiens Empty
MessageSujet: re   Pour info reglement com chiens EmptyMer 5 Sep à 22:34

Vu le reglement, il en ressort qu'une liste a ete etablie SANS AUCUNE concertation avec des pro. D'ou vient cette liste, sur quels criteres se basent elle. UNIQUEMENT ALEATOIRE, voila pourquoi je me bats et JE ME SENS ISOLE. Communiquer ce genre de chose c'est bien MAIS QUAND EST IL DES REACTIONS DE PERSONNES TELLES QUE MOI. DESOLE, je vais sans doute semer le trouble, mais bon dieu IL FAUT REAGIR et cela concerne TOUS les amoureux de chiens tant il est vrai que si vous possedez un caniche aujourd'hui vous aurez peut etre un ddb demain. Il est facile a chacun de constituer un dossier de presse. Il est facile de s'assembler et de deposer plainte au conseil d'etat (voir la ville de Braine qui a ete deboutee au sujet d'une liste emise par elle) IL EXISTE UNE LOI EN BELGIQUE POUR TOUS, les communes doivent se plier aux lois federales. Y EN A MARRE DES CONNERIES
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour info reglement com chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour info reglement com chiens   Pour info reglement com chiens EmptyJeu 6 Sep à 2:21

Pour conneries y a coneries

attendons d'avoir un gouvernement , ca frise le ridicule Pour info reglement com chiens Boulet


VIVE LA BELGIQUE:Pour info reglement com chiens Moncul2 Pour info reglement com chiens Slangue3
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour info reglement com chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour info reglement com chiens   Pour info reglement com chiens EmptyVen 7 Sep à 12:52

mon grand jack sa fait longtemps mais je suis la je suis de la meme opinion que toi mais si on montait un book et le donner a ses politiciens a la con leur prouver que sont les chiens dit dangereux et encore nos ddb!!! il suffit de voir les foto avec les enfants cest unique et magique alors arretons de nous comporter comme des betes eux sont intelligent prenons exemple sur eux
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour info reglement com chiens Empty
MessageSujet: re   Pour info reglement com chiens EmptyVen 7 Sep à 14:30

Eh oui c'est pas facile, le dossier que j'ai constitue va etre distribue a plusieurs personnes pro, on verra ....
Amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info reglement com chiens Empty
MessageSujet: Re: Pour info reglement com chiens   Pour info reglement com chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info reglement com chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque pour chiens
» nos chiens
» Entites avec listes chiens dangereux
» chiens dangeureux
» Papiers Eliot ca peut concerner qqes proprios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser