Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remorque pour chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyLun 19 Juin à 15:33

Hello, j'ai acheté une remorque pour chiens, un chouette modèle, elle est munie d'un revêtement spécial contre la chaleur (il y fait frais même en plein soleil), possibilité d'ouvrir les portes et ne laisser que les grilles, aérations etc MAIS j'ai demandé à Sylvie de conduire la voiture avec moi dans la remorque Shocked et je trouve que ça secoue fort dès que la route n'est pas parfaite, rien à voir avec le confort d'un coffre (si si, j'ai déjà testé les coffres aussi remorque pour chiens Semarre )

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent des remorques pour chiens et si oui, les gros sont-ils "traumatisés" ou pas du tout ?
Nous avons un "petit" breack qui devient un peu court pour les vacances (volvo V40).
Je pensais que la remorque pour chiens serait la solution mais depuis mon essai, j'ai comme un doute....

remorque pour chiens G6hr.th
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyMar 20 Juin à 1:54

tu me fais rire nic remorque pour chiens Semarre


Nous avons une utilitaire donc les chiens ont assez bien de place et pour leur confort nous leurs placons une epaisse couverture achetee en expo et antiderapente .


Mais si tu veux un jour on s arrange et tu peux aussi essayer mon utilitaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyMer 21 Juin à 0:15

désolée Nic je n'ai pas de remorque,je suis contre dans le fait que si j'ai un accident et que par malheur c'est l'arrière qui est touché, bien la remorque !!!!Un ami qui se rendais a une expo, a la sortie de l'autotoute a été témoin d'un accident , une voiture avec remorque qui transportait 2 dogue allemand. Malheureusement la remorque avait été accidentée et ont a du endormir les 2chiens sur place. Donc redoubler de prudence avec une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyMer 21 Juin à 13:05

Citation :
donc redoubler de prudence avec une remorque

Compte sur moi Monique.... Je tiens à mes louloutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyMer 21 Juin à 13:55

Tu ne m a pas repondu nic tu veux pas essayer mon utilitaire ???? remorque pour chiens Haha4


Aller apres je t offre un bon verre en rentrant . remorque pour chiens Okk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyMer 21 Juin à 14:36

Citation :
Tu ne m a pas repondu nic tu veux pas essayer mon utilitaire ????

Ben c gentil cheers

mais comme je ne compte de toute façon pas m'acheter un utilitaire..... Shocked

non, merci Sleep



Citation :

Aller apres je t offre un bon verre en rentrant
boire ou conduire, il faut choisir remorque pour chiens Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyMer 21 Juin à 17:18

Réponse à Nic Je ne suis pas fan non plus des remorques et personnellement je craignerais traumatiser mes chiens , bien sur ils n'ont pas été habitués petits à ce genre de transport. Mais c'est un fait certain embarquer famille, chiens , bagages.... cela est juste trop peu de place Mais pas de stress , tout se passera bien PENSEE POSITIVE ET BONNE ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyDim 25 Juin à 0:22

merci pour tes ondes positives, mais.....
bon ben j'ai fait marche arrière (pas toujours facile avec une remorque lol!) ,
je l'ai mise en vente sur un site d'enchères bien connu.

Mes doudounes feront les 600km de trajet dans le coffre, avec un thule sur le toit pour les bagages remorque pour chiens Bravo
Je serai plus tranquille, et elles aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyDim 25 Juin à 20:35

ça me rappelle vaguement les 2000 km (x2 pour le retour) que nous avions faits avec les deux chiennes dans le coffre , mais avec banquettes rabattues, bébé de 6 mois devant sur le siège passager dans le maxi-cosi, celui qui conduisait, au volant (évidemment) et l'autre couché avec les chiennes...
Et les bagages sur le toit dans un coffre...
Maintenant, avec 6 chiens, ce ne serait plus possible...

Bonne vacances... C'est chouette de jouer aux bohémiens avec ses chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyDim 25 Juin à 21:28

hihihi merci pour ton témoignage sunny

Nous serons trois adulte et un enfant de 6 ans, ca fait que les fifilles n'auront que le coffre, banquette non rabattue. Mais bon...elles sont de toute façon toujours l'une sur l'autre quand elles se couchent, ca ne changera pas leurs habitudes....et je roule toujours de nuit histoire d'éviter les bouchons et surtout...... les bouchons au soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens EmptyLun 26 Juin à 10:57

Tant mieux que tu a résolu ton problème Bonne route et bonne vacances à toute la petite!!! famillle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque pour chiens Empty
MessageSujet: Re: remorque pour chiens   remorque pour chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info reglement com chiens
» Entites avec listes chiens dangereux
» presentation des chiens
» chiens dangeureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser