Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: chiens dangeureux Mar 4 Juil à 16:29 | |
| cf dans forum Tour Gelée Discution générale CHIENS DANGEUREUX NEWS Quid ????? est ce que certains suivent cela de plus près ? cela, je sais concerne nos voisins français et je crois qu'ils se battent pour defendre leur Mollosse qu elle sera l'aboutissement ??? à suivre | |
|
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: chiens dangeureux Mar 4 Juil à 20:15 | |
| Nous avons eux le meme problème il y a quelques années. Il y a un groupe de personnes (éleveurs de races dangereuses!!!!) qui se battent depuis, et qui ont réussi a faire pression (nous avions fait a l'époque un recensement des morsures par race et oh surprise c'était le labrador en tete ensuite le berger allemand, je sais que la population de ces races est plus nombreuses mais nous avions fait le poucentage) , la loi était quaduque et la loi fut annulée. Ce qui est embétant c'est que depuis les médias se font un malin plaisir a tj reprendre cette fameuse liste , liste qui nous colle a la peau!!!! Le problème vient aussi que les animaleries et peut etre aussi certains éleveurs, se fichent de savoir a qui il vendent leurs chiots , ce qui les interessent c'est le profit, uniquement le profit, peu importe le devenir du chiot.!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Marie et Enak
| Sujet: Re: chiens dangeureux Mer 5 Juil à 17:10 | |
| esai impossible d"envoyer!!! | |
|
Marie et Enak
| Sujet: Re: chiens dangeureux Mer 5 Juil à 17:11 | |
| bon je vais reessayer mon texte si rien alors????? | |
|
Marie et Enak
| Sujet: Re: chiens dangeureux Mer 5 Juil à 17:21 | |
| Merci Monique pour ta réponse tout à fait pertinente Il ya des gens qui possèdent un chien pour dépasser leur complexe d'infériorité et manifester leur agressivité par l'intermédiaire de l'animal Sans etre extrémiste ni faire de l"élitisme ( c'est pas mon cas loin de là ) tout futur propriétaire de chien devrait etre conscientisé de la responsabilité qu'il va devoir assumer vis à vis de l'animal et des tiers qu'ils l'entourent mais pour cela il faut de bonnes procédures Est ce de l'utopisme de croire que cela arrivera un jour?? Je crains que l'on se heurte encore à des murs de bétises, de profits, d'incompréhension, de méchanceté etc... Mais je pense à nos amis français qui se battent pour défendrent le sort de leurs Mollosses et j'espère que l'on réservera à nos amis à 4 pattes un avenir meilleurs | |
|
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: chiens dangeureux Jeu 6 Juil à 14:27 | |
| JE PENSE QUE LA LISTE DES CHIENS DANGEREUX A ETE VOTEE EN FRANCE ET QUE NOS DDB n'y figurent pas Ce qui est tout à fait logique | |
|
Marie et Enak
| Sujet: Re: chiens dangeureux Jeu 6 Juil à 23:08 | |
| merci c"est tant mieux mais quid??? pour le bullmastif??? là je crains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiens dangeureux | |
| |
|