Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!

Aller en bas 
+9
annick01
jack
Sylvie et Saxo
noel monique
Gabriel
Cath
LAETITIA
soso et ninie
déborah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie L




Nombre de messages : 59
Localisation : Aveyron -France
Date d'inscription : 26/10/2005

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai à 1:05

Nous avons connu 2 accidents de morsures par des chiens auparavant. Il ne s'agissait pas de l'un de nos DDB actuels mais d'un malinois et d'un berger qui nous appartenaient il y a fort longtemps. A chaque fois, il ne s'agissait pas de la démonstration d'un chien agressif mais d'une erreur de notre part. Le malinois m'a mordu au pied lorsque que je faisais le ménage et l'ai bousculé par inadvertance en perdant l'équilibre sur lui alors qu'il dormait paisiblement. Notre Berger a pincé sérieusement notre fils alors âgé de 8 ans car nous l'avions laissé s'installer dans un couloir comme lieu de couchage. Des erreurs qui nous ont servi de leçon et qui depuis nous ont guéri de nos maladresses humaines envers nos chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesalansdulevejac
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 17:41

bien sur le chien n'a pas toujours tort ,il faut savoir reconnaitre ses erreurs aussi

chez moi jack je lui ai installé un 2 couchage dans le salon et il a pas le droit au salon Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Wtire3
mais par contre il a le droit au lit le dimanche matin Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Splatch

mais bon pour la glette lol! (bave ) moi aussi je rale quand je glisse et que je me retrouve sur les fesses alors la il se sauve le gros Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 11:00

Ah c'est tout bon ... lol! C'est vria que la bave y en a mais bon on s'habitue (difficilement ma foi) Le plus terrible c'est quand il se scoue et la ... la bave peut aller se nicher TRES haut ce qui n'arrange pas mon epouse quand elle nettoye (mon epouse est petite ....). Le chien et elle ont un grand point commun .... ils ont le meme poids mais je signale que mon epouse devrait un peu maigrir tandis que le chien devrait encore grossir .... Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Haha4 amities a tous jack
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 13:29

Quand Onyx était encore avec moi, je maudissait sa bave parce que je passais ma journée à le suivre avec un torchon. Aujourd'hui encore, presqu'un an après sa mort, je n'ai pas pu me résigner à nettoyer les filets de bave sur les portes. Alors je nettoie tout autour, mais je ne les enlève pas.

Pour la petite histoire, je vais revendre ma voiture, et ça me fait mal au coeur de m'en séparer parce qu'il y a encore son odeur, ses poils, et quelques traces de baves.

J'espère qu'un nouveau petit DDB viendra bientôt me pourrir ma nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 14:30

Ton message est pathetique Laeticia, perso, avant d'acquerir mon ddb (Eliot), nous avions garde pendant 16 ans un labrador et lorsqu'il est mort (de vieillesse), nous sommes reste + d'un an sans chien et quand nous nous sommes decide a reprendre un chien, nous n'avions pas d'a priori sur telle ou telle race sauf dans le cas d'un labrador tant il est vrai que nous ne voulions pas que le nouveau venu nous rappelle par trop notre bon vieux toutou. Par accident (si j'ose dire) nous avons "craque" sur un chiot ddb malheureusement sans papier Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Exorbite . Nous ne regrettons ABSOLUMENT pas notre choix mais vu la legislation actuelle (+ a venir). Je te conseille de prendre un chiot avec pedigree. Pour le reste, c'est a toi de voir mais (tout comme toi je pense) je ne saurais concevoir la vie en famille sans un animal de compagnie. Hate toi vite de te faire plaisir car on ne vie qu'une fois Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Hello
Toutes mes amities Jack
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 18:25

jack a écrit:
Ton message est pathetique Laeticia, perso, avant d'acquerir mon ddb (Eliot), nous avions garde pendant 16 ans un labrador et lorsqu'il est mort (de vieillesse), nous sommes reste + d'un an sans chien et quand nous nous sommes decide a reprendre un chien, nous n'avions pas d'a priori sur telle ou telle race sauf dans le cas d'un labrador tant il est vrai que nous ne voulions pas que le nouveau venu nous rappelle par trop notre bon vieux toutou. Par accident (si j'ose dire) nous avons "craque" sur un chiot ddb malheureusement sans papier Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Exorbite . Nous ne regrettons ABSOLUMENT pas notre choix mais vu la legislation actuelle (+ a venir). Je te conseille de prendre un chiot avec pedigree. Pour le reste, c'est a toi de voir mais (tout comme toi je pense) je ne saurais concevoir la vie en famille sans un animal de compagnie. Hate toi vite de te faire plaisir car on ne vie qu'une fois Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Hello
Toutes mes amities Jack

Merci Jack. Moi, je suis de toute façon 100% DDB, donc pour ce qui est de la race, ça sera un DDB encore et toujours.
Et comme je suis en France, ça sera forcemment un DDB LOF ou LOSH. Onyx était LOF et je préfère que le prochain soit aussi avec pedigree, français ou belge d'ailleurs, car je compte l'acheter en Belgique.

Mais tu as raison, on ne vit qu'une fois, et une fois qu'on a eu des animaux, on ne peut plus vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 22:05

Franchement, je comprends que ton choix reste "arrete" sur le ddb car de ma vie, je n'ai JAMAIS possede un toutou qui possede autant de qualites. Bien sur, je ne connais pas les qualites de toutes les races et quand je dis race, je dois rester prudent car mon ddb est un immigre sans papier mais mon entourage (famille, belle famille, etc ) a toujours ete attire par des chiens tels que : berger allemand, malinois, dogue allemand, bouviers, setters et j'en passe mais FRANCHEMENT un ddb (race qui m'etait totalement inconnue il y a peu) est VRAIMENT special et attractif. Tant pour les enfants, que pour la douceur, le calme, cette force tranquille qui comprend, tolere tout en restant tetu mais qui obeit, c'est un reel plaisir... Pardonnons lui sa masse, sa bave et sa faineantise (il doit bien avoir qqes defauts) mais je pense que pour un amoureux des chiens de mon age (51 ans) c'est le compagnon ideal. Mais je m'emballe, je m'emballe et cela peut paraitre du chauvinisme et pourtant .... C'est pour cela que (j'en reviens au debat de ce forum) que le chien qui a mordu la petite fille n'a non pas des excuses, mais une reaction quelque part humaine tant il est vrai que perso si je dors profondement et que je me sens agresse, je risque de mordre..... MAIS IL FAUT ETRE ATTENTIF .... La seule chose que je deplore, c'est cette maudite loi en France (et sans doute bientot en Belgique) qui defavorise les "sans papiers ddb" car pour moi, pedigree ou pas, SEUL l'education qu'on donne a son chien compte et un batard n'est peut etre pas plus mauvais qu'un pur race fils de champion (avec peut etre de faux papiers) qui a recu une education de mmmmmmmmm Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Sportifs quelque soit la race, l'important est d'aimer sa bebete et de vivre une histoire d'amour avec elle meme si l'animal est laid, sans race et sans caractere .....
Mes amities a tous jack
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 22:58

pour la ptit histoire JACK je crois avoir pas mal de point commun avec ton épouse Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Haha4 je suis maniaque, pas très grande; et mon loulou est plus gros que moi lol!


laetitia

c'est la plus belle chose que je puisse
te souhaiter pouvoir reprendre un gros baveux qui vienne gletter sur tes portes et pourrir ta voiture te faire devenir chèvres Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Splatch comme nous tous
Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 23:21

annick01 a écrit:

laetitia

c'est la plus belle chose que je puisse
te souhaiter pouvoir reprendre un gros baveux qui vienne gletter sur tes portes et pourrir ta voiture te faire devenir chèvres Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Splatch comme nous tous
Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Tevla

Oh tu sais Onyx m'a rendu chèvre aussi pendant 8 ans! Mais il faut croire que j'aime ça puisque j'ai envie de retenter l'aventure avec un autre!
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 23:51

moi j ai juste un mot pour jack, bravo pour ton amour pour le chien avec ou sans papiers
j ai eu un peu de mal au debut a comprendre certain sur le forum ( c est arrange depuis ) je me suis renseignee sur des eleveurs et je les comprends mieux
malgres que je reste sur ma position de , mon chien c est ma passion ,
mon reconfort , mes sorties et mon amour , avec mes enfants bien sur
mais j adore mon chien même si il est sans papiers et peut etre moins fort ou beau qu un lof
nous allons au dressage pour l ecoute et la sociabilisation et un peu d agilite car on adore.
nous fesons de longues ballades et nous vivond des moment qui nous semble unique avec 3 chiens sans pedigree
mais comme on dit chez nous " quand on aime , on ne compte pas " lol
biz a tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 13:28

Eh bien chere Cigale, bounce cela fait plaisir d'etre compris mais je comprends la reaction des eleveurs et des puristes car j'exerce un metier dans lequel il y a beaucoup d'amateurs et peu de pro (je suis numismate professionnel) et souvent au debut de ma carriere, je ralais sur ces amateurs qui (par definition) avaient moins de connaissance. Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Sportifs Actuellement, j'ai change mon fusil d'epaule car je dois reconnaitre qu'une grande partie de ces amateurs sont en realite des passionnes et donc font evoluer (pas tous ...) la numismatique. Je sais que cela n'a RIEN a voir avec le sujet dont nous debattons mais je trouve primordial (avant toutes considerations de races ou de types) d'aimer et d'etre responsable de son animal de compagnie Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Super
Bien amicalement Jack
Revenir en haut Aller en bas
marie luce




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 13:54

tu sais j'ai eu des chiens sans papiers sans races et je les ai aimé autant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Nombre de messages : 70
Localisation : ris orangis
Date d'inscription : 26/10/2005

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 14:33

J'ai eu une rott sans papier, qu'est ce que l'on a pu me faire ch... Twisted Evil mais qu'est ce que j'ai pu l'aimer et l'aime encore. Elle est morte il y a 1 an et demi, si je devais revenir en arriere, je ferai le meme choix,je la reprendrais sans aucun probleme, tellement son amour pour notre famille etait sans demi mesure. 55 kgs de tendresse, chienne tres tres dangereuse d'apres la loi, surtout dangereuse dans ses attaques de lechouilles Very Happy Very Happy La crème des crèmes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 14:38

Ah mais je comprends et je suis persuade que tous les gens qui utilisent ce forum sont des "amoureux" de la race canine I love you Perso dans ma vie (depuis ma prime jeunesse et ouhhhhhhhh il y a longtemps), j'ai possede 8 chiens dont 2 superbes (tres laids) batards et je t'avouerai que si ces chiens pouvaient revenir, je ne saurais lequel choisir (les 8 sans doute)Ils avaient chacuns leur "petit plus" qui en faisait des chiens adorables. Pour la petite histoire (j'ai le temps, pas envie de travailler ajourd'hui ....). Les premiers chiens de race que j'ai possedes etaient 2 splendides cockers (Tom et jerry). J'avais 20 ans et je venais de me marrier Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Tevla , j'habitais en appartement en Allemagne et j'aime autant vous dire que ces 2 garnements m'en ont fait voir pire qu'a pendre Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Xtire18 (Le plus age est mort a l'age de 10 ans). Ensuite, nous avons eu un Labrador MAGNIFIQUE (a tel point que je n'en ai plus jamais vu de pareil et je pose la question a savoir si cette race n'est pas en pleine degenerescence ????). Nous avons garde cette bete 16 ans (un record en soi je pense). Il etait tres affectueux mais avait un grand defaut : il adorait l'eau (normal pour sa race) mais il nageait TRES mal il est arrive plusieurs fois que nous devions nous mettre a l'eau pour aller le rechercher (ete comme hiver) pale . Actuellement, bien sur j'ai mon petit bebe (facon de parler) ddb et de nouveau, c'est le pieds (EXCEPTE la bave... J'ai du mal a m'y faire mais comme dirait mon epouse: " il y a 31 ans que je dors avec toi et ma foi, quand tu dors, tu baves autant que le chien mais toi tu peux t'essuyer avec ton oreiller et souvent meme avec le mien tandis que lui ...." Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Exorbite ). Toiut ce blabla pour exprimer ma satisfaction d'avoir toujours possede un chien, de race ou pas, car TOUS a leur maniere m'ont apporte ENORMEMENT
Bonne journee a tous Jack (et merci d'avoir pris la patience de me lire)
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 22:56

si je peux te rassurer moi non plus il a pas de papier et je m'en fou (mais il ne reproduira pas )voila c'est mon choix

j'ai aussi eu une fem sans race elle a vécu 16 ans ma candy (sans bébé)

et une fem de rott sans véritable papier (un éleveurs pas honnete qui trafiquait ) elle a vécu 9 ans sans bébé (décédée il y a 1 ans 1/2 ) on en pleure encore de notre mémère (elle est enterrée dans le jardin )

et ici mon gros pépère qui aura 1 ans le 30 juin sans papier (son papa a des papier et sa maman a été confirmée ) c'est une 1° portée qui n'était pas désirées
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 22:59

je félicite les bon éleveurs car moi je saurais pas me séparer des chiots même si je sais ou ils vont et qu'il seront bien c'est plus fort que moi

c'est pour cela qu'il y a pas eu de bébé a la maison (même pas le chats)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!   Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent le Butch a mordu la petite au visage !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT MORSURE CHIEN A MORDU ! VOIR POST COMPORTEMENT URGENT
» Urgent iii abandon
» ATTENTION URGENT
» urgent.. conseil Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser