| ATTENTION URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: ATTENTION URGENT Mar 25 Sep à 14:09 | |
| | |
|
| |
titan28
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Mar 25 Sep à 22:44 | |
| | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: re Mer 26 Sep à 10:08 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Mer 26 Sep à 20:51 | |
| des nouvelles de la situation!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Mer 26 Sep à 21:44 | |
| j essaye de joindre cette personne mais pas de reponse . | |
|
| |
Néve
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Ven 28 Sep à 23:10 | |
| Il s' agit d' un male et non d'une femelle . Il a été recueilli par une de mes amies depuis Dimanche dernier.L'ex-propriétaire du DdB m'a prétendu avoir cherché depuis lontemps à le faire adopter .Ne se résolvant pas à l'abandonner dans un refuge surpeuplé (et là, je lui donne raison et pour ceux qui critiquent, je les invite à aller en visiter un!! )et n'ayant personne pour le prendre, elle a envisagé effectivement l'euthanasie.D' ailleurs, depuis que son tél. figure sur le site, elle n'a reçu aucun appel. Heureusement que cette amie l'a accueilli chez elle, en toute urgence.Je constate qu'il est de plus en plus difficile de faire adopter un chien, il y a trés peu de demande, malheureusement.La petite femelle croisée DdB de 6 mois se trouve toujours dans une cage à Veeweyde,faut-il le rappeler. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Sam 29 Sep à 0:04 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- elle n'a reçu aucun appel
Desole mais ce n est pas vrai j ai telephoner a cette personne a plusieurs reprises et aussi a de nombreuses heures differentes . tant mieux que ce chien soit adopter c est au final la seule chose importante . | |
|
| |
Néve
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Lun 1 Oct à 12:28 | |
| Et bien,je suis heureuse d'apprendre que vous tous avez essayé de la contacter pour l'aider à faire adopter son chien.Donc, elle ment, et cela est navrant!Et je me demande bien pourquoi? Effectivement, il était trés maigre et n'a pas mangé les premiers jours, mais il va mieux. Il était aussi très craintif.Qu'a t-il du subir! La personne qui l'a recuilli attend que la situation du chien s'améliore pour prendre une décision le concernant. EN attendant, il vit avec d'autres chiens, dans une très grande propriété privée, évidemment en liberté. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une S.P.A. ni d'une association quelconque mais d'une personne ayant de gros moyens et un coeur immense. Je rapelle que la femelle croisée DdB est toujours malheureusement enfermée ,depuis un mois dans une cage ,à Veeweyde: elle n'a que 6 mois! | |
|
| |
lionel33500
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : FRANCE GIRONDE Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Sam 27 Oct à 14:38 | |
| | |
|
| |
angélique
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT Mar 30 Oct à 1:48 | |
| tout à fait d'accord avec toi lionel je viens d'adopter il y a 3 semaines aujourd'hui tyson 1 male de 1 an un adorable ddb donné parce que les gens avaient plus le temps de s'en occuper et que la femme depuis qu'elle est enceinte est allergique aux chiens hors ils ont garder leur shitzu.Enfin soit c'est leur choix mais bon... j'ai déjà 1ddb brutus de 5 ans et ils s'entendent à merveille et tu peux pas t'imaginer l'amour qu' on recoit d'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION URGENT | |
| |
|
| |
| ATTENTION URGENT | |
|