| urgent.. conseil Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: urgent.. conseil Jack Dim 8 Juil à 13:56 | |
| Bonjour à tous, Je pense qu'il est très urgent que l'on réagissent dans l'intérêt de nos chiens , Molosses et autres Alors à vos plumes pour répondre dans le post conseil Jack Le club belge du Dbx est en première ligne , il faut réagir en nombre Soutenons Jack il se décarcasse à fond dans cette défense d'interdiction Battons nous il est temps de réagir Merci à tous | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: re Dim 8 Juil à 17:13 | |
| UN GRAND MERCI POUR TON MESSAGE. Il est evident que je tiens le dossier que j'ai compose a votre disposition. | |
|
| |
LAETITIA
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack Dim 8 Juil à 19:08 | |
| Et on peut participer même si on est français? Ou ça compte pour du beurre si on est pas du pays? | |
|
| |
Marie et Enak
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack Dim 8 Juil à 19:18 | |
| Question pertinente.....je pense que plus on a d'avis mieux c'est On finit tous par être concernés les chiens sont pareils en France, en Suisse..... | |
|
| |
LAETITIA
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack Dim 8 Juil à 19:22 | |
| Oui mais vu que là, c'est un projet de loi Belge, je sais pas si ça compte un avis français...sinon, ça vaudrait peut être le coup de ratisser large et de mettre cette proposition sur le forum français en même temps non? | |
|
| |
Marie et Enak
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack Dim 8 Juil à 19:30 | |
| Pose la question sur messsagerie à Jack Il va peut être pas répondre de suite ou essaie sur son adresse présente dans le post consacré "" Conseil... L'UNION FAIT LA FORCE | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re Dim 8 Juil à 20:08 | |
| Les Francais sont les bienvenus. Bien sur, le probleme est sur le territoire belge mais je pense aussi qu'il existe sur le territoire francais. Plus j'ai d'avis, plus le poids de mes doleances fera de l'effet. Il est evident que je peux faire parvenir a quiconque le desire le dossier en question (a la cloture bien evidemment). Je possede actuellement : la derniere etude complete realisee en Suisse ainsi que differents rapports Une etude complete realisee au Canada et en France Des avis ecrits d'associations pour la protection des races Je compte egalement utiliser (si j'ai l'accord du redacteur) la petition qui cicule sur le net
J'espere via votre site et 2 autres reunir une documentation constituee par des avis de proprios de ces chiens qu'ils soient particuliers ou professionnels
Bref, j'espere realiser quelque chose d'objectif et de realiste (a mon petit niveau bien sur) mais comme ecrit plus haut : l'union fait la force N'oublions pas que si ce travail a un petit effet sur une localite, cela peut (je l'espere) s'etendre et donc ... J'Y CROIS
Merci a tous | |
|
| |
Marie et Enak
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack Dim 8 Juil à 21:34 | |
| Tu pourrais lancer le sujet sur passionddb.forumactif.com, je suppose que tu as déjà jeté un oeil sur ce forum français Et puis en même temps tu y participerais pour d'autres sujets, c'est très convivial, sympa et plein de générosité je fais de la retap"........ | |
|
| |
jack
| Sujet: re Lun 9 Juil à 16:14 | |
| Merci Marie et Enak, je viens de lancer un appel sur ce forum Bonne journee Jack | |
|
| |
Marie et Enak
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack Jeu 12 Juil à 17:55 | |
| C'est encore moi..... on est bien placé sur un forum de DBX..... pour que la plupart puissent donner des renseignements, alors s'il vous plait réagissez..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent.. conseil Jack | |
| |
|
| |
| urgent.. conseil Jack | |
|