Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avis de naissances

Aller en bas 
+5
soso et ninie
nic
Bitis&cenzo
Gabriel
marie francoise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 299
Localisation : sars poteries 59216
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 2:11

oui moi aussi je felicite les eleveurs pour leur boulot.
car moi je vois bien la difference ne sachant pas se que signifié lof ,amoureux du ddb depuis turner et hootch ,une belle annonce dans un journal local je cours en belgique ,devant cette petite merveille pas desitation ,volf arrive a la maison 2 jours après les frais de véto commence ,enfin bref volf je l adore, quelque mois passe achat du net significatin du lof sur different forum ,lecture du standart et la a ma grande surprise volf ba ressemble juste a un ddb mais assait loin du standart.je l adore c un amour mais maintenant que j ai adopté Ares qui vient d un elevage je vois une grande difference de gabarit malgrés les huit mois qui les separent.
et de plus si je cummule le prix d achat de volf 800 euro et les frais de véto qui on suivi 400 euros on arrive au tarif d éleveur serieux avec tous les probleme en moins .et un chien qui sera bien typé.
voila se que je pense
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 2:28

ben oui David, tu as peut-être raison, nous aurions dû censurer... Mais j'ai laissé aller les débats ici, car c'est quand-même intéressant ... Même si on n'ouvre les yeux qu'à une seule personne sur 20 bah c'est déjà ça...
Et vu la tournure des débats, je ne pense pas que ça fasse la pub de l'annonce initiale...
J'ai une déformation de pédagogue... j'ai encore le courage et la patience d'expliquer...
Et puis j'ai vraiment un pincement au coeur pour Aïcha... c'est parent avec mes chiens de chez Monique, et je trouve que c'est un beau gachis!!!Mais bon la prochaine annonce du même acabit qui pointe son nez, c'est à la trappe... Tout a été dit sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

avis de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 3:05

Ba , rien ne vaut le dialogue non ?
Il en faut au moins un sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Sylvie L




Nombre de messages : 59
Localisation : Aveyron -France
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:23

Ce que je viens de lire m'a sidéré et je ne peux qu'exprimer mon désaccord !

On peut recueillir des chiens pour leur éviter l'euthanasie dans un refuge mais il est de bon ton qu'ils reproduisent pour utiliser l'argent récolté pour leurs bien être ! Quelle charité mal ordonnée Mad Perso j'ai récupéré 6 affreux matous dehors et ils ont tous été stérilisés à mes frais mise à part une minette trop âgée et pour laquelle nous n'avons jamais constaté de grossesse accidentelle. C'est aussi cela sauver les animaux en détresse et les respecter, faire en sorte qu'ils n'en mettent pas d'autres au monde pour éviter le cercle vicieux Twisted Evil

On vend du non LOF/LOSH pour permettre à tout un chacun d'acquérir un DDB. Mad Si des personnes n'ont pas les moyens de financer leur achat, ils ne pourront pas forcément financer l'entretien au quotidien de leur DDB ! CQFD ! Et donc retour à la case départ, on se débarrasse de son chien car on ne peut plus assumer et subvenir à ses besoins ! Soyons réalistes quelle est la bonne âme qui va vouloir d'un DDB sans papier, encore un retour vers les refuges et les euthanasies en conséquence.

Je ne doute potentiellement pas de vos bonnes intentions Marie-Françoise et votre fille, ni des soins que vous apportez à vos chiens mais il me semble bon de rappeler qu'une acquisition de chiens quels qu'ils soient ne doit pas viser l'auto-rentabilité. Un chien ne devrait pas subir la nécessité d'un amortissement financier par ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesalansdulevejac
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 2:14

Le tour de la question ayant été fait à notre sens, nous avons décidé de clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
Contenu sponsorisé





avis de naissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de naissances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» ETRANGLEUR OU COLLIER NORMALE?
» avis aux membre du club belge du dogue de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser