Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avis de naissances

Aller en bas 
+5
soso et ninie
nic
Bitis&cenzo
Gabriel
marie francoise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 20 Fév à 16:10

double nichee prevue pour mi avril parent visble sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 20 Fév à 17:54

dis-nous en un peu plus...

Qui sont les parents... Etc. avis de naissances Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 20 Fév à 19:31

les parents sont aicha et luna pour les femelles et le papa s apelle ramsesje vais mettre les photos sur mon skyblog
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 20 Fév à 19:59

mes nous aussi le lien pour ton skyblog car celui dans ton profil ne marche pas !

avis de naissances Super

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: non du skyblog   avis de naissances EmptyMar 21 Fév à 15:05

aichaandbaby.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyVen 24 Fév à 2:29

ah et quelles sont ses origines à ramsès?? quelles lignées?
Aicha mérite un mâle digne d'elle et de ses ascendants avis de naissances Okk

Et la petite Luna, peux-tu nous en dire plus?
L'opération dont tu parlais, c'était pour un entropion?
Même question pour elle: qui sont ses ascendants? C'est toujours bon à savoir, ça peut servir...

avis de naissances Tous1
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: aicha et luna   avis de naissances EmptyVen 24 Fév à 13:35

voila aicha est pedigree st hubert luna je l aie recuiellis car ses maitre n en voulait plus elle n a pas de pedigree mais elle est telement gentielle oui l operation c est bien cela que j ai faite car elle aurait pu devenir aveugle un dogue ou n importe quel chien ne merite pas cela et ramses est aussi un recueillis mais tout ce passe tres bien il sont merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyDim 26 Fév à 2:26

PPPPPPPFFFFFFFFF

C'est lamentable!!!
Il n'y a rien d'autre à dire!

1° Vous êtes une malhonnête, Marie-Françoise: le 5 décembre, vous avez écrit:"si je n aie que le pedigree voe c est les maitre du male qui ont etait malhonnete avec moi en me disant que voe etait accepter avec st hubert oui ma femelle est st hubert"
Et ici, vous n'aurez plus d'excuses!!! Nous vous avons bien informé et vous faites n'importe quoi!
La seule explication: vous ne voulez pas débourser un euro en saillie, en frais administratifs, car votre souci n'est pas de faire de la qualité, mais du profit.

2° Quel gachis de marier une chienne comme Aïcha, avec de telles origines (son grand-père est Luciano du Domaine de rauchbruy), avec des mâles sans papiers à deux reprises... ça me fend vraiment le coeur. Vraiment je ne comprends pas! Foutre en l'air des années de travail de sélections des éleveurs, qui font des km pour les expos pour les saillies etc.
C'est un potentiel que vous avez entre vos mains et vous n'avez aucun respect pour le travail de ceux qui vous ont précédés.

Je devrais purement et simplement supprimer votre message! Mais bon, je suis un peu naïf! Je préfère susciter le dialogue et la réflexion.
Bah pas pour vous, je crois que je commence à comprendre... mais pour informer le quidam qui viendrait surfer sur le forum

L'idée donc à retenir, c'est que ce n'est pas celui qui vend ses chiot à la moitié du prix des autres qui fait le moins de profit... avis de naissances Wtire3
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyDim 26 Fév à 2:28

JE SUIS ECOEURE Mad No scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: pour aicha   avis de naissances EmptyDim 26 Fév à 12:39

pour aicha c est un accident on ne le voulait pas mais mes enfants ont fait une maladresse en laissant sortir avec aicha avec le male quand je suis sortie il etait trop tard la prochain fois je te demandrais conseil et si tu a un male de la meme valeut que aicha tu sera le premier selectionner car je voudrais avoir queque chose de magique pour aicha elle le merite vraiment pourrais tu me faire parvenir tes coordonner pour que je puisse de contacter lors de la prochainne sallie car je respecte tes conseils et ma femelle merite quelque chose de bien
repond moi gabriel en te remerciant d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 13:24

...et tes quatre chats Gabriel ? Ils ont tous un pedigree ? Parce que les éleveurs de chats, ils sélectionnent aussi les sujets reproducteurs avec soin, ils font aussi des milliers de kilomètres par an pour les expos, payent les sailles, etc.
Je peux comprendre que tu aies fait l'erreur de prendre un "sans papier" pour le premier, tu étais inexpérimenté, mais pour les trois autres ?
Les chiens c'est "écoeurant" (comme tu dis) mais les chats...aucune importance alors ?

Tu vas encore dire que je m'acharne sur toi Gabriel, mais je viens de lire que tu as quatre chats à la maison, et je n'ai pas pu résister. Embarassed
Ok, c'est un peu provocateur cette fois, mais sur le fond, tu en penses quoi ?

Mon point de vue est que chacun est libre.
Si on fait une portée avec un chien sans pedigree mais auquel on trouve des qualités, je ne vois en rien ce qu'il y a de criminel là dedans, les lois francaises ne nous concernent pas directement.
Personne ne t'imposera de faire saillir tes chiennes par les descendants de cette portée non reconnue.
Je respecte ton travail d'éleveur (indispensable pour garder des sujets bien représentatifs au fil du temps), mais tout le monde ne dois pas suivre ta passion comme tu la vis.
Pour moi, un particulier passionné de ddb ne doit pas être OBLIGE de débourser 1200 euros (on parle bien de 50.000 fb) pour voir son rêve devenir réalité. Encore une fois, c'est sûr, si on veut mettre les chances de son côté d'avoir un beau ddb, mieux vaut faire appel à toi ou à un autre éleveur passionné. Je le reconnais sans problème.


maintenant j'espère seulement que tu ne vas pas m'envoyer les 4 pedigrees de tes chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Tour
Invité




avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: pour aicha   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 13:38

marie francoise a écrit:
pour aicha c est un accident on ne le voulait pas mais mes enfants ont fait une maladresse en laissant sortir avec aicha avec le male quand je suis sortie il etait trop tard

Savez-vous qu'il existe des moyens pour arreter une gestation non désirée ?
Je veux bien vous croire mais c'est quand même une sacrée malchance que vos enfants aient laissé sortir la femelle pile poil au moment où elle était prête à saillir ( sachant que les ovules sont viables environ 36/48h ! )... Et zut... elle est pleine ! Mince alors...
Alors qu'il y a tellement d'éleveurs qui rament pour que leur chienne soit pleine, et ce malgré des suivi de chaleurs via prises de sang et frottis...

En l'emmenant chez votre véto 24h après la saillie, il pouvait faire une toute petite piqûre qui aurait empeché la venue de chiots non-désirés No

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: pour aicha   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 14:22

La Tour Gelée a écrit:

Je veux bien vous croire

Séverine

Ca n'a pas l'air lol!
Faut dire aussi que c'est difficile à avaler... avis de naissances Splatch
Revenir en haut Aller en bas
La Tour
Invité




avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 14:28

avis de naissances Haha4

Nic...

J'ai dit "je veux bien"... pas "ok je te crois"
La nuance est subtile Razz

Sev
Revenir en haut Aller en bas
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 14:38

ton expérience ne t'as pas encore fais changé d'avis avis de naissances Splatch

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 15:33

j'imagine que cette dernière question m'est destinée...
Alors, sincèrement Bitis, non.
Nous sommes pleinement satisfait de Titane malgré les débuts un peu difficiles.
Pour l'amateur que je suis, elle est toute belle et correspond physiquement comme mentalement à..... une ddb Suspect
Mais comme je l'ai déjà dit (peut-être pas sur ce forum ci), si ca ne tenait qu'à moi, c'est une petite ddb losh que nous aurions à la maison.
Mais nous sommes à une période de notre vie où nous devons élever Gautier, rembourser 2 crédits maisons, terminer les travaux , etc... Mettre le prix d'une ddb losh n'aurait tout simplement pas été raisonnable. No
Et je répète, inlassablement, si vous voulez mettre les chances de votre côté d'avoir un beau ddb, prenez le chez un éleveur passionné. avis de naissances Ok

Amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 18:44

Bon

1° je ne pense pas que la remarque de vincent (bitis) s'adressait à toi, mais à marie-Françoise. En effet, après avoir "battu sa couple" il y a quelque mois à propos de chiots nés chez elle sans pédigrées, elle recommence. (remarque, lorsque tu es arrivé sur les forums j'ai confondu la portée de Marie et de Marie-Françoise)

2°L'intervention de TG me fait plaisir... je me sentais bien seul... Je voudrais bien voir comment serait remballé (à raison) un "éleveur" non lof qui viendrait annoncer une double portée à venir sur le forum tg ou ddbx passion.

3° En effet, je ne parle pas de la personne qui fait l'aquisition d'un chien sans pédigrée, je parle bien d'une personne qui persiste à produire délibérément des "sans-papier" (pas des albanais, etc...). Il y a pour moi une nette différence entre acquérir un chiot sans papiers et en produire.

4°La comparaison avec les chats: mes chats n'ont ne effet pas de pédigrées, mais il ne s'agit pas de chats de race, mais de "croisés" je tiendrais le même discours en ce qui concerne les chiens, ça me gène moins une personne qui fait une portée de croisés que de "pures races" sans papiers, je trouve que dans le deuxième cas, il y a un peu comme de la tromperie envers l'acheteur. D'autre part, mes chats, je ne les ai pas achetés, ils m'ont été donnés; les personnes chez qui ils sont nés n'en ont pas fait un commerce... Pour terminer avec ce point, quand nous avons voulu un chat de race et bien nous avons mis le prix et avons déboursé 1000€ pour notre Maine Coon (blue blotched, pour les connaisseurs) malheureusement, il s'est fait faucher dans le fleur de l'âge par le chien du voisin que l'on excitait (exprès) contre les chats! Il avit bien entendu un pédigrée reconnu à ce prix là!

5° C'est sûr que j'y suis allé un peu fort en utilisant les mots "écoeuré", et autres, mais c'était aussi un peu de provoc, tu l'as remarqué.
On pourrait dire qu'après tout on s'en fout, c'est pas bien grave que certains fassent des portées non déclarées (c'est un peu ta conclusion si je lis bien), chacun étant libre de ses actes...

Quelques arguments:

a) Il y a certainement un tas de sujets fort intéressants sortis d'une manière ou d'une autre des livres d'origines reconnus, ça serait intéressant de les y faire entrer à nouveau, pour pouvoir augmenter l'éventail du choix, la varabilité génétique (par exemple Aïcha a un pédigrée qui m'intéresserait pas mal... bien mariée, un de ses fils ferait peut-être un étalon intéressant... et ainsi de suite...)

b) la prolifération des "canada dry" de ddbx risquent de nous mener à une race à deux vitesses où, comme pour le caniche, il y a un monde entre un "vrai" et un "faux" (quand je vois ma watty, il n'y a pas photo, les autres proprios de "sans pédigrées" semblent être plus chanceux que moi en ce qui concerne le phénotype de leur chien)

c) Pour terminer ça fait du tort à ceux qui font des portées déclarées et qui demandent le prix moyen habituellement demandé par tout le monde ici et dans les pays limitrophe. En effet, tu téléphones chez deux "éleveurs" un avec pédigrées et l'autre sans, chez le premier c'est le double du prix de chez le second... c'est quand-même suspect 600 à 800€ de plus pour un pédigréé, et comme dans la tête des gens le pédigrée ne sert à rien , que c'est pour les snobs ou ceux qui veulent faire des expos, le calcul est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:04

non c'était bien destiné a nic !

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:08

je comprends très bien ton point de vue Gabriel... Wink
mais ce n'est pas parce que 20 personnes décident de ne plus faire que du losh que 2000 personnes DOIVENT suivre le mouvement.

j'apprécie le ton sur lequel tu m'as répondu cette fois ci Gabriel !
c'est plus chouette de pouvoir discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:12

que des paroles de snob quand on aime on ne compte pas et si elle aime voir des petits jeunes gambadé chez elle c'est un crime? si elle a receuilli de pauvres betes qui aurait pu finir a la spa et etre piquées c'est un crime de les avoir sauvés?je ne pense pas tout ce que vous ne supportez pas c'est que des personnes qui ont des dogues de bordeaux fassent des elevages ou il n'y a pas de pedigré st Hubert et donc le prix s'en ressent et vous ca vous genent car vous perdez de l'argent avec tout ces gens "malhonnete"vous l'etes autant qu'eux alors je ne dis pas ca pour tout le monde bien sur mais en voyant ce message je n'ai pensé qu'a des gens snob voulant garder la priorité pour se faire plus d'argent je suis la fille de marie francoise et je peus vous dire que je ne l'ai jamais vue aussi heureuse qu'avec ses chiens qu'elles aiment plus que tout et puis avoir des enfants c'est le plus beau cadeau du monde pour une femme alors pourquoi pas pour un chien et qu'elle les vendent a des particuliers est bien mieux que de les revendre a des magasins ou ils seront enfermés dans des cages de verre en attendant que quelqu'un veuille bien d'eux je suis contre les magasins d'animeaux car j'en ai deja vu beaucoup qui etait deplorables malgres leurs grands nom ca va peut etre jeté un grand froid ce message mais c'est ce que je pense Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:13

c'est bien dommage nic qu'ils ne suivent parce que s'il continue le vrai dogue disparatra !

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:16

pour répondre froidement, je préfère que des chiens malheureux soit euthanasiés qu'exploités malheureusement !!!!!!!!!!!

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
nic

nic


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:20

Bitis a écrit:
pour répondre froidement, je préfère que des chiens malheureux soit euthanasiés qu'exploités malheureusement !!!!!!!!!!!

vincent.
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
marie francoise

marie francoise


Nombre de messages : 23
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:25

fille de marie francoise
elle ne les exploite pas ils ont a mangé ils dorment au chaud c'est ca que tu apelle de l'exploitation j'en connais plus d'un dans les mines ouvrieres des pays pauvres qui voudraient etre exploité comme ca et tes propos sur l'eutanasie des chiens te rendent patetique qui peut laisser de si belles betes se faire eutanasier?et meme pour les autres animeaux je trouve ca deplorable pour une personne qui aiment les chiens de preferer les voir mourir que d'avoir une veritable famille qui les aiments si tu est capables de dire des choses aussi cruelle ne te dis pas fous des dogues car ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://aichaandbaby.skyblog.com
La Tour
Invité




avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances EmptyLun 27 Fév à 19:26

Petit message pour Marie-Françoise...

Ne t'inquiète donc pas pour les SNOBS d'éleveurs...
Ils ne PERDENT pas d'argent à cause d'une portée non LOSH ( ou LOF dans mon cas ).
Perso, je n'ai pas de soucis à placer mes chiots ... et pourtant CA M'ENERVE affraid
Simplement, ca fout les boules de voir des gens produire ce que j'appelle "de la viande" pour se payer une nouvelle bagnole, la dernière console Playstation, etc... sans qu'il y ai une quelconque démarche positive pour la race pale
Aucune sélection, que ce soit physique, mentale ou au niveau de la santé...
Et après on sétonne d'avoir des surprises

Severine
P.S: oui je suis éleveur et je l'assume, c'est pas une maladie honteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de naissances Empty
MessageSujet: Re: avis de naissances   avis de naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» ETRANGLEUR OU COLLIER NORMALE?
» avis aux membre du club belge du dogue de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser