Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dogue de bordeaux en belgique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tg jennifer VS marie emi

+5
Jennifer
Marie
noel monique
stéphanie
nic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emi

emi

tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:19

non mais bel et bien vendu...........comme tant d'autre avec des tares, c'est votre specialité ça. Vendre avec les tares et ensuite reprocher aux autres leur reproduction.
quand à toi tu as la langue bien pendu mais rien d'autre..........à part la parole, c'est quoi ta spécialité deja tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
La Tour
Invité

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:23

Gueu ????????? T'es pas encore partie toi ? T'as du mal à comprendre.............

C'est marrant comme y'en a qui pètent les plombs en chaque début de mois.....................

Séverine

Dernière édition par le Mar 3 Jan à 21:25, édité 1 fois
Jennifer

Jennifer

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:24

AH OUI VENDRE UN CHIEN DYSPLASIK E/E EST UNE TARE?????
NAN MAIS LA DYSPLASIE NEST PAS A 100% HEREDITAIRE JE TE REMEMORT EMI!!! TA VRAIMENT RIEN DANS LA CABOCHE TOI KOM DIS DAVID!!!!!
ALORS JE TEXPLIK A LA NAISSANCE DUN CHIOT ON SE SAURA PAS SIL EST E/E OU A/A ON NE LE SAURA KA SES 18 MOIS DONC POUR TE DIRE KE LA TG NEST PAS CENSER SAVOIR KE LORSKEL VEND UN CHIOT DE 2 MOIS IL SERA DYSPLAZIK E/E A 18!!!
emi

emi

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:24

bah biensur et pour l'hyperkératose non plus il n'est pas censé savoir, c'est pas hereditaire non plus ca???? allez va jouer

allez va Jennifer, va sortir le lait de ton nez en appuyant dessus, et au dodo c'est l'heure pour toi,

petite lecon pour toi: des amis sont des gens sur qui te peux compter dans toutes circonstances, les gens de forum sont des connaissances. Voilà, on dit merci Emi;

ah et pour tes menaces, une précision de taille, j'habite 5 rue du chateau d'eau 91130 ris orangis, ca sera mieux pour m'envoyer tes sbires.
Jennifer

Jennifer

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:26

AU FAITE KAN A MA SPECIALITE TU NE RISKE PAS DE LA CONNAITRE PASKE JUSKA PREUVE DU CONTRAIRE ....euh...ON SE CONNAI TOI ET MOI????? scratch scratch
emi

emi

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:28

oh non mais apparemment et au vu de tes menaces je ne vais pas tarder????,j'en tremble deja
Jennifer

Jennifer

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:28

ON VA TENVOYER NOS EMEUTES A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4 tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4 tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4 tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4 tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4 tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4 tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Haha4

Et toi la vieille va soigner tes rides et tes varices!!!!!! (dans le genre de vanne a la con a la emi!!!)

Et pour ce qui est de mes amis ne tinkiete pas pour moi jai des parents derriere moi occupe toi plutot de tes gosses afin kil ne deviennent pas comme toi!!!
emi

emi

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:31

bisque bisque rage.

Pauvre gamine, essaie de t'arranger en grandissant, tu me fais vraiment pitié. Allez va je te laisse sur tes gamineries, bonne chance pour ton avenir tu en as vraiment besoin.
Jennifer

Jennifer

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:34

NON TINKIETE PAS POUR MON AVENIR JE SUIS DANS LES ETUDES ET TOUT SE PASSE BIEN POUR MOI!!!

MOI ENCORE JAI LE DROIT DETRE ENCORE UNE GAMINE A MON AGE MAIS C POUR TOI KE JE MINKIETERAI!!!

ET KI A COMMENCER LES GAMINERIES LA PREMIERE AVEC SES VANNES A LA C..........!
ET KE JE TE FASSE PITIER EST UN GRAND HONEUR POUR MOI CAR TOI TU NE ME FAIT RIEN DU TOUT!!!
La Tour
Invité

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:36

Dis donc Emi tu as quel âge au juste? Parce que quand je lis tes post ça fait peur...
Donc oui pour revenir à cette chienne elle est E/E... TOUS les éleveurs ont produit et produisent des DDB E/E (même en reproduisant des chiens indemnes) par contre rien ne les obligent à reproduire des chiens E/E mais ca évidemment ils vont pas le crier sur les toits. Toi y'en a saisir la nuance? Jette voir un oeil dans les bulletins et dénombre moi les chiens issu de tes sois disants "amis éleveurs" qui figurent dans les chiens A B ou C... cherche bien et bon courage.
Mais toi évidemment le jour ou tu voudras faire ta première portée, tes chiots n'auront aucune tare car munie de ton oeil expert tu le sauras tu es si forte... au fait ton chien aura bientôt l'âge de la radio non? Alors d'après toi et ta vision extrasensorielles, il est quoi A B C D ou E? Et si jamais il est E ce sera notre responsabilité aussi je suppose parce que sa mère est E et qu'elle vient de chez nous... évidemment ce ne sera pas la responsabilité de son éleveuse qui a reproduit une chienne E/E... BEN VOYONS.
David
La Tour
Invité

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 21:53

Une petite dernière chose EMI en esperant que ca te fasse un peu réflechir (ca va être dur)...
ON NE PARLE JAMAIS DES TRAINS QUI ARRIVENT A L'HEURE...
Allez bon courage va.
David
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 22:11

je vais malheureusement arrèter ce post ici car il ne nous apporte plus rien de constructif

les propos tenu par certains ne sont que répétitf et j'avoue m'en lasser !

merci d'avance

vincent.
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tg jennifer VS marie emi   tg jennifer  VS  marie emi - Page 3 Empty

tg jennifer VS marie emi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3