| tg jennifer VS marie emi | |
|
+5Jennifer Marie noel monique stéphanie nic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 1:16 | |
| TG vous n'ont plus vous n'etes pas les seules à penser ça!!!! | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: confirmation Mar 3 Jan à 1:42 | |
| Je confirme , vous n'êtes pas les seuls !!!!! c'est horrible , pauvre petite Titane , sans savoir si les autres sont mieux Heureusement maintenant elle va bien !!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 3:28 | |
| Je n'ai plus rien à ajouter... Tg a tout dit ... Ah oui quand-même mon grain de sel... Je pense que nous parlons dans le vide avec marie: nous ne sommes pas sur la même planète... Moi aussi j'ai vu naître pour la première fois cette année des bébés à la maison, mais je ne me suis pas lancé dans l'aventure à l'aveugle... Je me suis renseigné et j'était entouré, encadré et conseillé... | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 14:16 | |
| | |
|
| |
emi
Nombre de messages : 70 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 16:29 | |
| ah bah c'etait donc vrai on parle bien de moi. je m'etais dit que cela ne valait pas le coup de repondre mais voilà en cette nouvelle année2006 j'ai decidé de faire ma BA. Je constate avec bonheur de savoir que je ne suis pas la seule sur ce forum à n'etre pas d'accord avec vous. Ben oui car cela commence par un E et fini par un I avec un M au milieu, ben non, vous etes le maillon faible A la question de TG pour Marie: Que ce serait-il passé si Titane était morte suite à ca ? moi je repondrais, ben peut etre comme vous, ha .......mais au fait : qu'avez-vous fait par la suite à la mort du petit chiot de 4 mois venant de chez vous? Eh oui, elle a certainement mal fait pour ce coup la Marie, mais ce n'est pas la seule. En plus, Titane, elle, est bien vivante donc......... Voilà c'etait donc ma BA afin de mettre un peu d'animation dans votre pauvre vie, si triste, si glauque, si monotone..........maintenant vous avez enfin quelque chose à faire ou à dire, allez dechainez vous, lachez vous, deversez votre bave de crapaud, attaquez, argumentez, cassez, comme vous savez si bien le faire et pourquoi pas demandez donc mon bannissement, c'est votre specialité, comme ça vous repondez, tout le monde peut lire et je ne pourrais plus repliquer. C'est ce que l'on appelle avoir le dernier mot ou faire croire que l'on a le dernier mot Ou oh! non !mieux, vous modifiez le post ou l'effacer comme vous avez l'art de faire sur votre forum, enfin pas vous, hein, vous n'etes pas l'administrateur ici, mais vous pouvez toujours demander que cela soit fait. Comme ça, meme chose, tres peu de personne ont le temps de le lire, et apres vous faites comme d'habitude, "Nous, on a rien fait, et rien ecrit, ou vous voyez cela d'ecrit", c'est elle la méchante qui attaque toujours. Allez à vos claviers, et pour cette occupation, on dit merci qui???????????? MERCI EMI | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 18:20 | |
| Dis moi EMI, tu picoles ou t'es juste conne de nature? Parce que là tu rabâches... Séverine |
|
| |
emi
Nombre de messages : 70 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 18:27 | |
| ben les deux mon adjudant j'etais tranquille dans mon coin jusqu'à ce que l'on vienne me dire que l'on parlait de moi. Alors je ne sais pas qui rabache et qui est conne de nature ou picole mais cela doit etre contagieux? | |
|
| |
nic
| |
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:02 | |
| - nic a écrit:
- bon ben moi, je ne veux plus que ce post porte le nom de Titane. Téléphonez vous !
Inutile Nic, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre ....... Il n'y a pas plus baveux et médisantes que des personnes envieuses... Emi en connait un rayon. ...Pauvre fille Séverine |
|
| |
emi
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:25 | |
| c'est tout pauv fille eh ben tu te relaches , j'en connais effectivement un rayon, j'ai été à bonne école sur le forum TG mais moi j'ai gardé ma courtoisie, mon fair play. Je ne me met pas à insulter les gens dès qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.Et avant de conseiller ou de reprocher, balaies un peu devant ta porte. Et franchement envieuse de quoi........ j'en rie encore en tout cas surement pas de ta réputation dans le milieu de l'elevage......... | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:39 | |
| C'est bien Emi, continue à te vautrer de la sorte derrière ton petit écran. Y'a pas eu besoin d'une grande perche pour que tu fonces tête baissée dis-moi. Tu peux vraiment pas t'empêcher de fouttre le bordel sur les forums hein c'est plus fort que toi tu te sens importante comme ça... Quant à la réputation, qu'elle soit mauvaise auprès de personnes comme toi est un gage de qualité... fais une bise à ton petit clan d'aigries au passage. Allez bibises. David |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:47 | |
| Ah oui et bien désoler de te dire sa emi mais moi je prefere des gens vrai un peu cru qui dise les choses tels qu'elles sont et qui ne font pas les hipocrite dans le dos des autres et font les gentil par devant!!!! En effet on parle de toi, mais tu as tout fait pour!! la principale fouteuse de merde DANS LES 2 FORUMS CEST TOI, celle qui pose toujours EN PREMIERE des questions sous entendu CEST TOI, celle qui ne sait jamais soccuper de son CEST TOI ET MEME DES GENS QUE TU CROIS ETRE TES AMIS LE PENSE ALORS TA KA VOIR!!!!!vive lhypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le chiot décédé a ses 4 mois, eh bien désolé mais TU NE VERRA JAMAIS DE PREUVE NI DE PROCES PASKE O BOUT DE 7 MOIS PRESKE TT DE MEME QQCH SE SERAI PASSER ENFIN BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! de plus tu croit qui tu veux mais qui te dis que c'est la TG qui ment????!!!! SURTOUT KE LE CHIOT EN KESTION NA JAMAIS PU ATTRAPER DE MALADIE VU KIL NA JAMAIS ETE EN CONTACT AVEC DOTRE CHIEN BIENSSUR!!!!SURTOUT KE DANS LE FORUM DE TG IL EST EN FOTO AC UN AUTRE CHIEN Bref pauvre petit chiot, laisser le un peu en paix!!!!!!!!!!!!c'est toujours les meme parole avec toi désolé mais tu ne les a jamais rencontrer alors ne juge pas leur elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et occupe toi un peu de toi sa toccupera!!! et pour lhistoire de marie si tu trouve normal kel vende un chiot avec rien dans le vide sans lavoir emmener o veto alors c'est que tu naime pas les chiens!!!!! | |
|
| |
emi
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:52 | |
| | |
|
| |
emi
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:54 | |
| ah tiens vl'à que ton chien chien se dechaine la redresseuse de tort qui n'y connait rien. Sans commentaire, ses attaques ne valent pas un rond de carotte. | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:57 | |
| | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 20:57 | |
| Oui c'est ca Emi, je suis "obligé" d'aller hors de France... t'y connais un rayon en séléction toi... parles un peu de ce que tu connais ca changera... je sais pas moi va sur un forum de tricot... David |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:01 | |
| LA REDRESSEUSE DE TORD ELLE T******** ET OUAIS JE SUIS FIER DETRE UN CHIEN SI TU LDIS CAR MOI JE LES AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TU CROIT Y CONNAITRE KOI TOI??????? TA UN CHIEN BO CERTES ET ALORS TY CONNAIS MIEUX KE LES OTRES? REGARDE TOI ON DIRAI UNE GAMINE ET JOUE PAS TROP A MINSULTER CAR IL RISQUE DE TARRIVER DES ENNUIE A TOI TU MCONNAIS PAS TU NE ME JUGE PAS OK!!!!!!!!!!!! AVEC TES KESTIONS A LA CON T TJS LA CAUSE DES SOUCIS TOI ET EXCUSE MOI MAIS OUI IL FAUT SORTIR DE LA FRANCE CAR IL FAUT AMELIORER LA RACE ET TOUT LES BEAUX CHIENS NE SONT PAS QUEN FRANCE? TU REFLECHIS KAN TOUVRE TA bouche DESFOIS TOI?????????????????? | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:05 | |
| Pour Jennifer, ne te ruine pas la santé à essayer de faire entendre quoi que ce soit à cette pauvre petite personne... C'est peine perdue Emi, ma pauvre, tu dois bien détester ton chien non ?????????? C'est qui sa mère déjà ? Séverine |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:07 | |
| | |
|
| |
emi
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:10 | |
| ouhhhhhhhhhhhh vl'à maintenant les menaces, regarde un peu dans mon profil pour avoir mon adresse, et viens donc les mettre à exécution, c'est facile derriere un clavier hein.......viens donc me les faire en face ,quand à la gamine, regarde toi un peu dans une glace, avoir des amis sur un forum, tu tchates trois fois avec quelqu'un, tu echanges des posts et pour toi c'est des amis, pauvre fille, tu n'as pas assez vecu apparemment,quand à la merde sur les forums, je te laisse la premiere place, tu as exceler dans l'art il n'y a pas si longtemps. | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:13 | |
| oui effectivement, les choses sont tj rapportée par les mêmes personnes et sans aucun interet. j'aimerais que ce post reste en l'honneur de titane, car si elle n'as pas de pedigree et ou a été mal soignée ne reste pas notre problème et reste en l'entière responsabilité de son eleveur et de son propriétaire. nous ne pouvons que conseiller et expliquer notre expérience. Si les personnes ne savent pas prendre en considération certain conseil ou propos, je ne peux perdre mon temps.
Maintenant j'estime qu'elle est entre de bonne main et que nic sais faire la part des choses (et j'aimerais ne pas me tromper !).
je trouve que les termes employés par certains sont a la limite de la charte que vous avez accepté. d'avance je vous serais reconnaissant de pondérer vos propos.
merci
vincent. | |
|
| |
emi
| ben je croyais que la chienne qui venait de chez vous etait pourrie parce qu'elle etait dysplasique E/E?????????????????que de contradiction.........faudrait savoir et puis moi je n'ai jamais que l'elevage etait pourri mais bel et bien les gens que le tenaient. | |
|
| |
La Tour Invité
| Fais gaffe Jennifer, la Emi elle est championne de SUDOKU (elle croit que c'est un art martial ) David |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:15 | |
| - emi a écrit:
- ben je croyais que la chienne qui venait de chez vous etait pourrie parce qu'elle etait dysplasique E/E?????????????????que de contradiction.........faudrait savoir et puis moi je n'ai jamais que l'elevage etait pourri mais bel et bien les gens que le tenaient.
Oui elle est E/E en effet... et qui la reproduit? Nous? Allo t'as quelque chose dans la caboche??????? David |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi Mar 3 Jan à 21:17 | |
| Ben dis dont tu ne répond toujours pas a severine la Sinon tu dis ke jai exceler mais je nai fait que de vous repondre!!!! relis tout et tu verras que de n'était de simple reponse dexplications moi je ne tai jamais demander dintervenir dans ma vie!!! Tinkiete pas pour ladresse tu me connais VRAIMENT MAL!!!!!!!!!!! Et désolé mais tu ne sais pas de quels amis je parle les gens avec ki tu aimes parler seront interesser dentendre tes jolies paroles sur eux!! Sinon ouais comme tu dis je n'ai pas assez vécut et tant mieux!!!Mais en vieillissant je ne voudrais jamais devenir qq1 comme toi!!!!!!!!!!!! Je suis jeune c'est vrai, mais suffisement vieille pour voir le genre de femme que tu es enfin si on peux appeler sa une femme!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tg jennifer VS marie emi | |
| |
|
| |
| tg jennifer VS marie emi | |
|