Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Ven 2 Déc à 0:15
Oui merci c tres gentil donc Tg c david ( enchantée ) ben j avais demandé dans la rubrique de sun de pouvoir mettre celle de votre site mais voila c fait !!!! gros bisous et merci
La Tour Invité
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Ven 2 Déc à 1:47
Bah de rien, il suffit de demander. David
PS : TG c'est pas que David c'est aussi Séverine, mais on ne va pas faire deux comptes sur le forum, donc quand c'est moi qui post, je signe.
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Ven 2 Déc à 10:06
merci ,merci Séverine et David pour les photos de Costaud...Il est vraiment beau
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Sam 3 Déc à 0:28
Il fait qd meme de beau bébé c costaud !!!!!! rire
La Tour Invité
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Sam 3 Déc à 2:07
C'est bien vrai Virgine ! Si tu savais le nombre de demandes de saillies qu'on a pour lui ! C'est hallucinant ! Je regrette déjà le jour où il repartira car en plus d'être chouette il est très TRES gentil
Sev.
soso et ninie
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Sam 3 Déc à 2:21
C doit être difficile a gèrer au niveau des émotions de voir repartir un chien pour lequelle on a beaucoup d 'amitié . Disons que c une très belle aventure !!!!!! Mais il faut quand même avoir un coeur bien accroché . bises a vous séverine et david !!!!!
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol Sam 3 Déc à 20:35
C ' est vrai Costaud fait de beaux bébés ...il doit être fatigué avec toutes les femelles qui sont à ses pieds Ce n'est pas trop dur de se séparer de ce gros nounours si adorable ?