Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence




Nombre de messages : 4
Localisation : Wingene
Date d'inscription : 18/01/2006

LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX EmptyMer 18 Jan à 15:10

Cher Amateur du Dogue de Bordeaux

Je vous écris afin de vous présenter la première issue du livre ‘The World of Dogues de Bordeaux’, qui couvre l’intérêt mondial pour la race, et qui apparaîtra en été 2006. Des grands amateurs du Dogue de Bordeaux, du Canada à l’Australie et du Finlande jusqu’à à l’Afrique du Sud, vous présenterons les meilleurs moments pour la race pendant les années 2004/2005. Dans un monde ou tout va toujours plus vite et qui devient toujours plus petite, ‘The World of Dogues de Bordeaux’ deviendra une référence colorée, essentielle pour les vrais amateurs de la race.

Couleur
‘The World of Dogues de Bordeaux’ vous présente tous les aspects pour devenir une référence essentielle. Statistiques et photos sur des événements des Clubs de la Race, des photos de touts les champions et autres dogues importants. Tout champion sera honoré avec une belle photo en couleur et son pedigree en trois générations, gratuit. Il y aura aussi des articles sur l’élevage, le type, l’histoire, le standard, l’art, la loi, la santé ainsi que des interviews avec des éleveurs de premier rangs. Tout cela sera compris dans ce livre qui comprendra plus de 250 pages. Pour avoir une idée de la qualité des photos et le concept, envoyez moi un e-mail, je vous transmet le brochure en fichier .pdf. Je ne sais pas (comment) le mettre sur le forum.

Publicité
‘The World of Dogues de Bordeaux’ sera un livre luxueux plein de photos en couleurs et en blanc et noir, dans un format impressionnant (A4). Encore plus d’attention est distribué à la publicité, une importante source d’information. Puisque les éleveurs sont de la plus grande importance pour la race, les prix pour les annonces sont restés très limités, considérant la distribution mondiale de ce magnifique livre pour tout connaisseur du Dogue de Bordeaux.

Les prix pour une publicité (esquisse compris) sont comme suite :
1. page complète (A4) en couleur : 375 EUR
2. demi page en couleur : 235 EUR
3. page complète (A4) en blanc et noir : 250 EUR
4. demi page en blanc et noir : 150 EUR
N’hésitez pas en me contacter pour plus d’information.

Vous pouvez obtenir un exemplaire de ce livre exceptionnel pour un prix en pré vente de 45 EUR, si vous commandez et payez avant le 27 mars 2006.

Si vous venez chercher votre livre à la Nationale d’Elevage 2006 à Ham (F) ou à une expo en Belgique (à discuter), il n’y aura pas de frais d’envoi. Si vous désirez recevoir le livre dès le moment de son apparition, ajoutez 12 EUR.

Pour toutes commandes venant de la France, du Luxembourg ou de la Belgique, je suis votre personne de contact.

Ecrivez-moi un e-mail pour commander, je vous passe les détails bancaires pour le virement.

Merci d’avance.

Florence de Slegte
e-mail : bordeauxdog@telenet.be
tel. (0032) (0)479/99.50.20
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/bordeauxdog
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX EmptyMer 18 Jan à 15:34

bonjour florence,

tu peux me transmettre le pdf via mon e-mail ddb@euphonynet.be.

très belle initiative cheers

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
Florence




Nombre de messages : 4
Localisation : Wingene
Date d'inscription : 18/01/2006

LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX EmptyJeu 19 Jan à 14:24

Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/bordeauxdog
Florence




Nombre de messages : 4
Localisation : Wingene
Date d'inscription : 18/01/2006

LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: LIVRE SUR LE DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX EmptyJeu 8 Juin à 22:30

Bonjour tout le monde

J'espère que vous vous rappelez mon message sur le nouveau livre sur le Dogue de Bordeaux, il y a quelque mois.

Le livre est en pleine production et va apparaître au mois de juillet.

Jusqu'au moment de son apparition, vous pouvez réserver un exemplaire pour le prix de 45 EUR. Pour ce prix-là, j'emporte le livre à la Nationale d'Elevage à Ham, et vous n'aurai pas de frais d'envoi!

Profitez-en de faire votre commande encore maintenant!

Je ne prendrai pas d'exemplaires à la NE sans réservation d'avance!


Pour plus d'information, allez sur notre homepage.

Merci d'avance!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/bordeauxdog
Florence




Nombre de messages : 4
Localisation : Wingene
Date d'inscription : 18/01/2006

LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX EmptyLun 17 Juil à 13:14

Bonjour

Comme l'apparition du livre sera plus tard que prévu, ça veut dire vers mi-aout, vous êtes toujours dans la possibilité de le commander pour le prix de 45 EUR.

Profitez-en!

Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/bordeauxdog
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX EmptyLun 17 Juil à 19:21

merci Florence de nous faire profiter de cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
Contenu sponsorisé





LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX   LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Dogue de Bordeaux
» Site dogue de bordeaux
» maladies du dogue de bordeaux
» a reserver dogue de bordeaux
» Naissance de dogue de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Liens vers nos amis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser