Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: SOS Dogue de Bordeaux Dim 25 Déc à 1:29
Bonsoir a tous. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas je voudrais vous faire connaitre l'association sos dogue de bordeaux. Cette association s'occupe de récupérer des db que l'on abandonne et a les replacer chez de nouveau maitre. Les personnes qui s 'occupent de l'association sont des gens formidables, ils font des miracles avec peux de moyens. Alors en ce temps de fetes pensez a eux, allez visiter leur site: sos dogue de bordeaux, et si cela n'est pas trop vous demander un petit geste aussi minime soit il sera le bien venu.
cecile&greg
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : liege Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: SOS Dogue de Bordeaux Mar 13 Fév à 17:37
je confirme ils sont super geniaux et mette tous en oeuvre pour realisé des miracle
gringos
Sujet: Re: SOS Dogue de Bordeaux Sam 8 Mar à 20:28
A la demande de Jean Pierre Delfosse Président de SOS dogue de Bordeaux, voici le récapitulatif des dogues de Bordeaux a l'adoption ------------------------------------------------------------------------------------- Je trouve interessant de faire ce petit récapitulatif pour les adoptions. Etant donné la recrudescance d'abandons...Certains sont tout en bas des pages et peut etre qu'ils n'ont pas leur chance.
Bien entendu, vous appelerez Jean Pierre Delfosse (C'est Monsieur qui gère tout çà)pour avoir des renseignements quand aux modalités d'adoptions. 02 33 34 29 75 En sachant que les personnes adhérantes à SOS dogue de bordeaux sont prioritaires.
Parfois il y en a en refuges. Dans ce cas, le n° de celui ci est inscrit dans le post.
Il y en a aussi en Belgique . Dans ce cas, les n° a contacter sont également écrit. Nos belgettes préférées Soso et Ninie ainsi que d'autres forumeurs veillent sur eux.
Si un compagnon vous interesse il suffit d'aller a sa page via le lien, plus d'infos vous seront données. Ce post sera régulierement mit a jour.