Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 maladies du dogue de bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 06/06/2006

maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: maladies du dogue de bordeaux   maladies du dogue de bordeaux EmptyVen 31 Aoû à 9:53

quels sont les maladies que le dogue peut attraper et qui sont dangereuses et meme mortels pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha2101.skyblog.com
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: maladies du dogue de bordeaux   maladies du dogue de bordeaux EmptyVen 31 Aoû à 14:50

salut virginie,
Comme tout grand chien, le DDB, est un chien à risque de torsion de l'estomac, j'en ai fait la triste expérience le 15 juillet dernier avec titan, qui n'avait pas encore 2 ans et demi Sad

Tu posèdes un DDB? si oui, merci de nous mettre quelques photos maladies du dogue de bordeaux Ok

A+,

Domi,

http://doguedebordea01.skyrock.com
http://ddbmaiko17.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: re   maladies du dogue de bordeaux EmptyVen 31 Aoû à 22:56

Ben selon moi, le ddb est bien sur susceptible d'attraper toutes les maladies de chien. Je pense qu'il est predispose a etre sujet a la displatie des os et du rein (probl grave actuel). D'apres ce que je vois sur les dif sites, le ddb vit un max de 10 ans. Je pense perso qu'il ne faut pas l'enerver des qu'il a mange (ce n'est pas toujours facile), ne pas le laisser jouer avec n'importe quoi (du plastic par ex), l'adapter a une gamelle "haute" (estomac). Mon ddb parait "fragile", il est a surveiller malgre sa masse imposante, je pense que sa sante merite ENORMEMENT d'intentions
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 06/06/2006

maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: ..   maladies du dogue de bordeaux EmptyDim 2 Sep à 12:52

je n'aie pas encore de dogue de bordeaux mais ca fait plus de 10ans que j'adore cette race je compte en acquerir un des que j'aurai ma maison a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha2101.skyblog.com
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: maladies du dogue de bordeaux   maladies du dogue de bordeaux EmptyDim 2 Sep à 17:41

IL faut rajouter l'hyperkeratose, en fouillant sur le site on peut trouver des explications mais vaut mieux pas tomber sur ce cas c'est que cela a été transmis , tout comme le demodex
Problème de peau car très sensible mais d'autres races aussi se chopent ces saloperies ( pyodermite, par ex
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: maladies du dogue de bordeaux   maladies du dogue de bordeaux EmptyDim 2 Sep à 20:35

Je dirais comme Marie et Jack. Il n'y a pas de maladies propres au DDB mais plutot des maladies courantes chez les molosses: pbs de peau, de coeur, d'estomac et d'aplomb. C'est un chien fragile, comme toutes les races dites géantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladies du dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: maladies du dogue de bordeaux   maladies du dogue de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladies du dogue de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Dogue de Bordeaux
» Site dogue de bordeaux
» Naissance de dogue de Bordeaux
» C'est quoi un Dogue de Bordeaux ? lol
» LE MONDE DU DOGUE DE BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser