Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severino

severino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2008

Question médical Empty
MessageSujet: Question médical   Question médical EmptyLun 19 Mai à 22:42

Bonjour a toutes et à tous, nous venons de repêcher un jeune db chez des particuliers sans trop de scrupule, comme je vois que vous aimer les petites histoire je vais vous compter celle de notre peite Kyarha !

Depuis pas mal de tps nous étions à la recherche d'un animal de compagnies, pour ce faire et pour être honnête j'étais persuadé de vouloir a tout prix un dogue argentin, et ne voyait que par cela, un jour nous sommes allé chez des amis de ma compagne qui ceci dit en passant était pseudo éleveur de Db, et là j'ai eu personnellement un coup de foudre.
En rentrant à la maison je me suis enquéris de trouver à tout prix un chiot de cette race dans un refuge, j'ai retourné ciel et terre durant des mois.
Pour finir un bon jour une révélation via la spa de charleroi nous était aparu!
suite à une saisie judiciaire, ce petit être était bien et belle là!!!
nous nous sommes empressé de nous y rendre, et nous y somme allé les premiers, Nous avons expliqué que nous vivions en appartement pour le moment et que nous serions heureux d'avoir un db très jeune pour pouvoir lui faire une bonne éducation.
Nous avons eu l'accord pour l'octrois de la ptit princesse, après quoi on nous a téléphoné pour nous dire au bout de 3 semaine d'attente que nous ne pourrions pas l'avoir par cause d'espace.

Je sais très bien qu'un toutou de cette taille a besoin d'espace pour courrir et que l'appartement n'est pas ce qui ce fait de mieu mais nous vivons à proximité de grd parc et nos parents respctif ou nous passons la plupart de notre temps ont de grd jardin!

soit déçu, nous sommes retourné chez les amis de ma compagne afin de prendre ce jeune chiot db, et je crois bien que Kyarha est nettement mieu ici que chez ces maitre qui en font un commerce franchement dégueux.
Dés le départ elle nous a suivis comme si nous étions ces sauveurs, nous nous sommes rendu chez le véto on on nous a dit qu'elle avait des levure au oreilles, qu'elle n'était pas vermifugée et ni vaccinée à 4 mois...
Aujourd'hui elle nous suit partout et l'appartement ne la gène franchement pas, je dis de ma kyarha que c'est une vrai pasha flémarde comme moi lol.
nous la sortons +/- 8 fois par jours, et elle ne nous quitte jamais, où que nous allions elle suit notre route!
Alors que dire: je ne lui met jamais de laisse pour la promener mais ces derniers tps, je suis obligé de la tirer presque de force pour venir courrir dans les prés, et ce qui m'énerve et en même temps me faire trop rire, c'est que dés que je la lache, mademoiselle fait ces besoin et ni une ni deux elle court vers la porte de l'immeuble et pour peux que cette derniere sois ouverte, je la retrouve devant la porte de notre demeure, ce qui en résumé revient a dire que ce n'est pas moi qui la promene mais bien elle qui me promene, vous devriez voir les habitant du quartiers qd il voient kyarha s'encourir devant moi qui la suit pour tenter de la ramener a moi, c'est vraiment une brave! enfin voilà.
Bienvenu a toi kyarha
Revenir en haut Aller en bas
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

Question médical Empty
MessageSujet: Re: Question médical   Question médical EmptyMar 20 Mai à 19:55

Félicitation pour avoir recueilli cette petite!
Je vous souhaite bcp de bonheur avec elle, le dogue de Bordeaux est un chien formidable.
MOMO
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
 
Question médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question
» question de bravoure
» question de boutons ou allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser