Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question de boutons ou allergie

Aller en bas 
+2
jack
viviane
6 participants
AuteurMessage
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyJeu 19 Juil à 17:52

une question encore est il possible qu un chien souffre de boutons de chaleur ? ma maya une ddb femelle a toujours des petit boutons rouge sur le ventre ? apres qu elle joue dans le sable existe t il une pomage ou une solution pour eviter elle ne se gratte pas merci bisou vivine max maya et si apres avoir ete dans le sable est t il conseillee de lui prendre une douche ma baignoir est une baignoir sabot donc asser haute et je ne sais pas soulever maya et j habite un deuxieme etage dans un bullding dois je prendre rdv chez une toiletteuse pour la faire laver ?combien de foix peut on laver les chiens ? merci aux reponses d avance viviane maya et max
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: re   question de boutons ou allergie EmptyJeu 19 Juil à 17:57

Eliot avait aussi qqes petits boutons quand je l'ai eu, je lui ai mis du Daktarin (pommade) mais si tu vois que ca persiste, vois le veto
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyJeu 19 Juil à 19:56

merci jack toujours la toi alors je passerais direct quand tu sera connecter amitiee viviane et sa tribu bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyJeu 19 Juil à 20:39

C'est assez courant les pbs de peau chez les DDB, il faut le savoir. Ca peut être des boutons de chaleur comme ça peut être une intolérance alimentaire ou n'importe quoi d'autres...faut voir avec un véto si ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: bouton de chaleur   question de boutons ou allergie EmptyJeu 19 Juil à 22:46

merci leaticia mais sa vient sa part comme je vois le veto fin du mois pour max jelui poserais la question bisou viviane max et maya
Revenir en haut Aller en bas
marie luce




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyVen 20 Juil à 14:34

moi je les lave jamais il se baigne ou on s'amuse avec le jet d'eau et c'est vrai que jeune ca leurs arrive d'avoir des boutons sans parler d'allergie pour autant surveille le et regarde si c'est pas aprés s'etre rouler dans le sable bisous et caresse aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyVen 20 Juil à 21:22

marie luce apres regarde aujourd hui j ai pas ete aux dunes le temps n es pas beau et il a plu donc j evite le sable mouille mais la plus rien plus de bouton se serais domage qu elle fasse une reaction au sable avant avec son 1 er maitre il ma dit qu il allait aussi dans les dunes avec elle mais m a pas parler de bouton en alimentation elle prends du royal cannin junior mais ici il y a un plus royal cannin junior 31 c est pour les grand chien il y a un st bernard sur le sac y a t il une difference ? c est pour les chiens de + de 45 kg adultes mais pour junior ils disent jusqu a 24 mois donc je leur ai pris sa max aussi mange la meme chose lui mangeait du pro plan large breed mais n en rafolait pas il mange mieux le royal cannin donc voila merci marie luce de ma voir repondue a bientot j espere viviane max et maya
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyVen 20 Juil à 22:42

Bonsoir, donc Rc junoir grand chien si j'ai bien compris

Ils aiment apparememnt, tant mieux et t'inquiètes pas trop mais surveille ses boutons suivant son alimentation , c'est peut être hormonal??

Bonne nuit à vous et bonne promenade demain
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: re   question de boutons ou allergie EmptySam 21 Juil à 1:24

Salut Viviane,
En ce qui concerne le rc junior, perso je le commande 1 mois a l'avance et quand je vais le chercher, je recommande .... Pour l'allergie, surveille mais t'inquiete pas trop, tes chiens doivent s'habituer a leur nouvelle vie mais prends le "Daktarin" de toutes manieres, ca peut pas leurs fiare du mal
Amities jack
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyLun 23 Juil à 14:19

coucou jack voila j ai tel a un autre veto j avais pas confiance au premier je ne le sentais pas bien donc j ai rdv pour fin du mois j aurais plus de proximitee deja au tel il semblait savoir de quoi il parle mais max evolue a son rythme mais il a ses selles normale le matin a midi et le soir apres 22h30 il a la diarhee je ne comprends pas ! il mange bien a plusieur fois mais ils ont leur ration 600gr chacun max et maya le veto m a dit au tel que l alimentation es importante ainsi que les quantitee mais je vais lui expliquer le depart de max comment il a debuter la je constate un changement au niveau elargissement poitrine il prends du muscle il s elargit mais les cotes reste encore fort osseux et creu mais dans l ensemble il evolue il progresse doucement evidemment quand je croise d autre ddb il y en a eu 1 ce we a la panne il etait magnifique enorme encore a cote max parait minuscule j attends la fin du mois avec impatience pour avoir les nouvelles maya elle reste la meme mais plus protectrice elle se met a grogner le soir quand on se promene pour avertir qu ils y a des gens les gens sont stupide car des qu ils nous voyent arriver ils mette leur chiens en l air ou les tire sur le cote comme si c etaient des monstres!!!!j ai meme entendue les gens dire attention c est es chiens dangereux !!! mais je sais que mes chiens sont equilibrer ils ne faut juste pas nous approcher c est tout mais ils ne sont pas agressif voila jack je t envoye toutes mes amitee bisou viviane et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyLun 23 Juil à 14:23

Marie je continue le rc cannin junior normal je laisse tomber le 31 merci bcp je vous tiens au courant je vais voir le veto fin du mois amitiee viviane max et maya
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: re   question de boutons ou allergie EmptyMar 24 Juil à 11:04

Salut Viviane et bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyMar 24 Juil à 12:32

oulallaa jack ou je tennuye avec mes eternel question ou tu es preoccupee dsl de t ennuyer bisou viviane et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyMar 24 Juil à 16:37

Non tu m'ennuies pas, simplement, j'ai rachete une collection de monnaies et je dois mettre des prix et alors j'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui. En ce qui concerne Max, quels "bonbons" lui donnes tu et a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyMar 24 Juil à 21:50

tu appelle quoi les bonbons jack? les croquette qu ils mange bien du royal cannin junior 600 gr par jour il mange a volonter sa gamelle es pleine le matin vers 10h00 et il mange a sa faim maya elle mange aussi 600 gr mais mange plutot le soir elle j ai deux differente maniere de manger l un c est plutot matin et lautre soir ils ont chacun leur gamelle mais exchange mais je surveille qu il aille tout les deux leur quantitee ils ont deux gamelle d eau aussi voila si j ai bien repondue j espere que j ai a
pas fait louper ton achat de monnaie dsl pour le derangement jack amitiee viviane et sa tribu au fait je vais voir un veto fin du mois j ai changer mais max prends bien il mange maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: re   question de boutons ou allergie EmptyMer 25 Juil à 11:47

salut Vivi, par bonbons, j'entends une friandise ou autre (os, bonbons pour chiens ???). c'est peut etre cela qui lui donne la coulante ....
Maintenant, si Max grossit, boit et mange normalement, je ne me tracasserais pas trop, ca devrait passer mais tu as raison de voir un veto
Toutes mes amities
Revenir en haut Aller en bas
marie luce




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyMer 25 Juil à 15:57

tu sais pour la diarrée moi je leurs donne des gélules d'argile verte 6 par jour
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyJeu 26 Juil à 19:57

marie luce ce qui es etonnant cest que la promenade du soir vers 22h30 que sa arrive la journee caca normal dsl lolll j espere que tu ne mange pas
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyJeu 26 Juil à 19:58

jack ils mangeait tout les deux les os en peau de buffle tu sais les gros os a macher bien maya a faili s etrangler avec un morceau qu elle a detacher j ai tout confisquer
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: re   question de boutons ou allergie EmptyVen 27 Juil à 10:33

Salut Vivi, c'est peut etre ca qui lui donne la diarhee ......
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007

question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie EmptyLun 15 Oct à 21:43

pour les diarhées je leur donne du Kaomycine sirop mais il faut une ordonnance chez certains pharmaciens et d'autres pas
je sais pas pourquoi?
mais c'est radical et je leur donne avec une seringue.bisous à toi ma puce et t'inquiète tes loulous vont bien mais si tu vois que la diarhée s'agrave va voir le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de boutons ou allergie Empty
MessageSujet: Re: question de boutons ou allergie   question de boutons ou allergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de boutons ou allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question
» question de bravoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser