Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner

Aller en bas 
+4
Gabriel
jack
soso et ninie
Géraldine
8 participants
AuteurMessage
Géraldine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyDim 6 Jan à 12:45

Je donne Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans contre bon soin!!!
Je possède une adorable femelle, très gentille et habituée avec les enfants, elle vit à l'intérieur sans faire des dégâts!
Nous avons déménagé et nous vivons dans une maison avec un petit jardin. Nous avons un travail qui nous demande beaucoup de temps et un petit bébé depuis peu et il nous manque du temps pour nous occuper d'elle. Nous aimerions trouver une famille avec des enfants qui pourrait lui donner beaucoup d'amour comme nous l'avons fait pendant 4 ans. Elle adore les promenades dans les bois et surtout qu'on puisse jouer avec elle de temps en temps c'est pourquoi un grand jardin est indispensable! Attention, elle n'aime pas les chat!
J'aimerais pouvoir trouver quelqu'un qui me donnera de temps en temps des nouvelles d'elle pour me rassurer car je suis très attachée à elle mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas la rendre malheureuse car j'ai plus de temps pour elle...
Attention, un chien c'est des contraintes et il faut bien réfléchir!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyDim 6 Jan à 16:28

hello geraldine .

pouvez vous nous dire ses origines , si elle est lof ou pas .
( cela a de l importance si elle est adoptee en france par ex )


je vais placer votre adoption sur mon forum et en parler avec JP de sos dogue de bordeaux pour la mettre aussi sur le forum de SOS .


si vous avez besoin n hesitez surtout pas a me contacter par MP.

ou voici mon adresse mail niniebau@hormail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: re   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyLun 7 Jan à 12:14

Tu sembles porter beaucoup d'affection a ton ddb. Dans ce cas, ne pourrait tu pas continuer a le chouchouter, comme tu le dits si bien dans ton annonce, posseder un chien engendre des contraintes ........ tu pourrais peut etre endosser ces contraintes pour le bien etre de ton toutou....... cela bien sur ne me regarde pas et je n'ai pas a te juger ni a te critiquer mais reflechis ....... cela va etre difficile de placer un chien qui a deja 4 ans ....... et s'il est adopte ..... peut etre que ce ne sera pas a titre definitif ...... si ce chien est devenu indesirable chez toi, fais le piquer ..... il s'endormira lentement et aura vecu le bonheur pendant ...... 4 ans. Mes paroles vont choquer mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas me taire car en plus tu moralises sur la possession d'un animal alors que c'est toi qui agit ...... peut etre mal
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyLun 7 Jan à 15:19

jack a écrit:
Tu sembles porter beaucoup d'affection a ton ddb. Dans ce cas, ne pourrait tu pas continuer a le chouchouter, comme tu le dits si bien dans ton annonce, posseder un chien engendre des contraintes ........ tu pourrais peut etre endosser ces contraintes pour le bien etre de ton toutou....... cela bien sur ne me regarde pas et je n'ai pas a te juger ni a te critiquer mais reflechis ....... cela va etre difficile de placer un chien qui a deja 4 ans ....... et s'il est adopte ..... peut etre que ce ne sera pas a titre definitif ...... si ce chien est devenu indesirable chez toi, fais le piquer ..... il s'endormira lentement et aura vecu le bonheur pendant ...... 4 ans. Mes paroles vont choquer mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas me taire car en plus tu moralises sur la possession d'un animal alors que c'est toi qui agit ...... peut etre mal

Merci d'avoir donner votre avis...
J'agis peut être mal mais j'ai pas envie qu'elle se sente rejetée. La piquer pas question, je n'ai même pas eu l'idée. C'est horrible de penser comme ça! C'est une chienne qui est agréable avec tout le monde et pourrait apporter beaucoup d'amour à une autre famille. J'espère que d'autres personnes pourront comprendre ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyVen 11 Jan à 13:44

bonjour geraldine


Avez vous trouvez une solution pour votre petite fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyVen 11 Jan à 13:47

Pouvez vous me donner un numero de telephone ou vous joindre svp ?

Par MP bien entendu .

merci

soso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyVen 11 Jan à 19:10

Bonne chance aussi à cette mémère... évitons d'être prompts à juger, chacun voit midi à sa porte...

géraldine fait la bonne démarche de s'adresser à des personnes qui pourront l'aider, aux forums dédiés aux dogues... c'est une démarche responsable et adulte Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Ok

merci à ceux qui se dévouent pour aider à trouver une nouvelle famille aux divers dogues qui en ont besoin Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Okk
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
Raf




Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Leforest (62 / France)
Date d'inscription : 26/01/2006

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyMar 15 Jan à 15:30

jack a écrit:
[...] cela va etre difficile de placer un chien qui a deja 4 ans ....... et s'il est adopte ..... peut etre que ce ne sera pas a titre definitif ...... si ce chien est devenu indesirable chez toi, fais le piquer ..... [...]

J'allucine affraid ! C'est encourageant comme remarque et très constructif, même si c'est dit sous l'impulsion d'une colère que nous pouvons comprendre... c'est la remarque la plus inadapté et le conseil le plus mal orienté que l'on puisse donner....

Chaque chien en bonne santé mérite de vivre, que ce soit chez son maitre ou ailleurs...

Déjà qu'on n'est pas d'accord sur l'intêret du LOF... vraiment Jack... nos avis diverges !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/seninoraf/index.html
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: re   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyMar 15 Jan à 23:15

Desole de te perturber Raf mais y en a marre de voir ces toutous consideres comme des "jouets" si mes paroles choquent TANT MIEUX cela fera peut etre reflechir certains ......
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: re   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyMar 15 Jan à 23:24

Je n'avais pas vu ...... l'interet du LOF ...... je ne m'etendrai plus sur ce sujet, sois puriste .... c'est ton probleme et je reconnais des puristes .... il en faut mais je peux te citer des ex de chiens LOF qui sont "porteurs de genes" et qui continuent a etre reproduits. Si ca t'interesse contacte moi par mp. Le LOF est je le reconnais PLUS que souhaitable, surtout par les temps qui courant mais de grace .... ne me gonfle pas avec : "protection de la race..." "Bon caractere du chiot ...." "Bonne sante du chiot ....". C'est comme dans TOUT .... il y a a boire et a manger. Je coupe court a cette discussion et n'y reviendrai pas ....... Simplement, essaye d'approfondir .... tu risques d'etre etonne
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyMer 16 Jan à 12:08

jack a répondu avec ses tripes et il ose dire tout haut se que certain pense tout bas Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Bravo Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Bravo

ca peut choquer tout a fait d'accord


je suis d'accord elle a tres bien agit en passant par un forum et ne la pas abandoné lachement

mais quand on prend on assume on sait quand même qu'un chien ou autre animaux ne se jette pas quand on en a plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Raf




Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Leforest (62 / France)
Date d'inscription : 26/01/2006

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyJeu 17 Jan à 13:46

Pas de réponse à donner...

A chacun son avis... l'important n'est-il pas de respecter celui de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/seninoraf/index.html
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: a toi Raf   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyVen 18 Jan à 19:19

c est honteux de reagir de cette facon !!! ne te dis surtout pas aimer les chiens !!!!! car on te prendra pour 1 menteur !!! meme 1 chien de 4 ans a le droit d avoir une seconde chance et j espere tombera mieux la prochaine foi !!! il y aura 6 mois que j ai perdue ma moumour mon 1 er bébé et c est comme si c etait hier tellement la douleur est toujours aussi forte et je ne comprend pas les personnes qui donne leur chien parcequ il vienne d avoir 1 bébé !! tout est gerable dans la vie tant que l on en a envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyLun 28 Jan à 18:56

Cette petite cherie a trouver une nouvelle famille .

BONNE CHANCE A ELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
sabie24




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: réponse   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner EmptyLun 4 Juin à 14:41

Smile
Géraldine a écrit:
Je donne Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans contre bon soin!!!
Je possède une adorable femelle, très gentille et habituée avec les enfants, elle vit à l'intérieur sans faire des dégâts!
Nous avons déménagé et nous vivons dans une maison avec un petit jardin. Nous avons un travail qui nous demande beaucoup de temps et un petit bébé depuis peu et il nous manque du temps pour nous occuper d'elle. Nous aimerions trouver une famille avec des enfants qui pourrait lui donner beaucoup d'amour comme nous l'avons fait pendant 4 ans. Elle adore les promenades dans les bois et surtout qu'on puisse jouer avec elle de temps en temps c'est pourquoi un grand jardin est indispensable! Attention, elle n'aime pas les chat!
J'aimerais pouvoir trouver quelqu'un qui me donnera de temps en temps des nouvelles d'elle pour me rassurer car je suis très attachée à elle mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas la rendre malheureuse car j'ai plus de temps pour elle...
Attention, un chien c'est des contraintes et il faut bien réfléchir!

Merci.
Bonjour je m'appelle sabrina et je suis intéresser par vôtre annonce, depuis qu'on à une grande maison je recherche une compagnie pour mon chien alf nous faisons beaucoup de grandes ballades, allons à la plage, à la pêche........ Alf est tt le tps avc nous! Et nôtre souhait la plus cher et dans n'avoir un deuxième car se sont des chiens qui on besoin de beaucoup d'amour et nous le rende bien!!! Je pourrais vs donnez régulièrement des nouvelle je comprend car sa doit être très dur de se séparer de c magnifique toutou. J'attend de vos nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner   Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue de Bordeaux femelle de 4 ans à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption femelle dogue de bordeaux
» SOS Dogue de Bordeaux
» a reserver dogue de bordeaux
» Site dogue de bordeaux
» a vendre dogue de bordeaux male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser