Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a vendre dogue de bordeaux male

Aller en bas 
+4
Raf
jack
Mélanie & Bianca
saori
8 participants
AuteurMessage
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 14:21

bonjour a tous voila je doit vendre mon dogue car je me rend compte que je n'ai plus assez de place pour le rendre heureux et je ne veux pas le faire souffrir. Il est ages de 5 mois il est propre , gentil et adore les enfants j'en ai deux moi meme et tres obeissant et sociable ca me fait mal de devoir m'en separe mais malheureusement je n'ai pas le choix car il lui faut de l'espace pour sepanouir et etre bien . dans l'attente de vos reponses merci . ps: j'en demande 500 euros car je l'ai paye moi meme 1000 euros ,il est vaccine tatoue et vermifuge plus le passeport europeen .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie & Bianca

Mélanie & Bianca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 16:06

peux tu nous donner quelque information lui concernant ??
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 17:04

bonjour, alors ce que je peux vous dire de plus il est age de 5 mois, de couleur brunge , et deja bien costaud. Il repond au nom d'odin il est super gentil et adore les calins , il est propre aussi il fait toujours dehors . ha oui aussi il est nourrit aux croquettes et quelque fois du pain et des pates. il ecoute tres bien et il sais rester seul car des fois je m'absente plus de 2 heures et je le laisse dehor quand il fait bon bien sur et il n'aboit meme pas . voila si vous voulez plus de renseignement n'esitez pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie & Bianca

Mélanie & Bianca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 18:20

eh bien pourquoi pas une photo ? sunny

vient il d'une animalerie ??
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 19:32

he bien non desole mais pas d'appareille photo numerique pour le moment . et oui il vient d'une animalerie mais il est tres beau je vous assure. et sinon vous etes interesse ou pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie & Bianca

Mélanie & Bianca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 20:10

non pas spécialement, c'était juste pour avoir quelque petites info sur lui. vous devriez peut etre contacté sos dogue de bordeaux..
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 21:46

oki merci quand meme et si jamais vous connaisse quelqu'un que sa pourrais interesse prevenez moi svp merci ou peux t'etre vous ont ne sais jamais bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: re   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 27 Aoû à 22:26

Si j'ai bien compris, vous avez un ddb bringe de 5 mois a ceder.
1) avez vous un pedigree st hubert 2) un ddb bringe , je ne sonnais pas rare ???? 3) photos svp avec mesure au garot et poids
Merci d'avance JJ
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMar 28 Aoû à 14:12

bonjour alors non je n'ai pas le pedigree desole , et quand je dit bringe ca veux dire qu'il es de couleur brun , et non pas de photo. petite question j'ai l'impression que vous vous foutez un peu de moi , moi tout ce que je cherche cet une personne qui reprendra mon chien et qui saura le rendre heureux comme il le merite maintenant si il vous interesse faite moi signe . d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: re   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMar 28 Aoû à 19:47

Non non, je ne me fouts pas de vous, j'essaye seulement d'avoir un max d'infos pour vous aider. Je sais par ex qu'un ddb sans pedigree se negocie a+- 650 euros, vous parlez de bringe, pour moi bringe veut dire avec des lignes ... et donc pas un ddb mais surtout croyez bien que en aucun cas, je me permettrais de me moquer. Essayez de mettre une photo, je crois que ca vous aiderait a negocier ce pauvre loulou
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMar 28 Aoû à 21:36

oki desole d avoir cru ca . merci beaucoup pour les renseignements ,et normalement demain je saurais mettre une photo. si jamais vous pourriez en parle autour de vous se serait sympa on ne sais jamais car jaimerais bien trouve quelqu'un avant l'hiver pour son bien . bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Raf




Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Leforest (62 / France)
Date d'inscription : 26/01/2006

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMer 29 Aoû à 15:42

saori a écrit:
bonjour a tous voila je doit vendre mon dogue car je me rend compte que je n'ai plus assez de place pour le rendre heureux et je ne veux pas le faire souffrir. Il est ages de 5 mois il est propre , gentil et adore les enfants j'en ai deux moi meme et tres obeissant et sociable ca me fait mal de devoir m'en separe mais malheureusement je n'ai pas le choix car il lui faut de l'espace pour sepanouir et etre bien . dans l'attente de vos reponses merci . ps: j'en demande 500 euros car je l'ai paye moi meme 1000 euros ,il est vaccine tatoue et vermifuge plus le passeport europeen .

Moi y a deux trois trucs qui me chiffonne quand même... Dabord il est grandement temps de se rendre compte qu'un DDB devient un gros chien, il aurait été préférable de le savoir avant... ensuite je trouve vraiment dommage d'avoir payer 1000€ pour un chien sans pédigrée, alors que pour le prix vous en auriez eu un avec... ensuite, et ca rebondit sur la remarque précédente, vous avez vraiment eu à faire à un sacrée arnaqueur pour vous vendre le dbb à 1000€ sans pédigrée...Et pour finir et là c'est vraiment ce qui m'étonne le plus, vous accepter de perdre autant d'argent (1000€ d'achat - 500€ de vente) en 5 mois...

J'espère que votre chien trouvera un refuge rapidement, vendre un DDBsans pédigrée bb c'est déjà pas simple avec les lois qui sévicent, mais à 5 mois ca va être chaud...

Juste une question, vous n'habiteriez pas par hasard une ville ou le DDB sans pédigrée est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/seninoraf/index.html
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyJeu 30 Aoû à 11:04

bonjour, je vous explique quand je l'ai achete il ma tellement fait mal au coeur la tout seul dans sa cage que j'ai craque sur sa petite frimousse. en plus a ce moment la je devais demenage dans une maison avec un grand jardin et a la derniere minute le proprio a decide de ne plus loue mais de vendre la maison . vous pensez bien si je trouvai vite une maison avec jardin je le garderai avec moi. pour finir je suis de chatelet et je ne pense pas qu'il faut le pedigree . merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptySam 1 Sep à 18:22

EXcuse moi saori mais ca me fout les boules que les gens fassent des achats impulsifs quand il s'agit d'animaux disons que tu as eu pitié de lui mais tu l'as payé bien cher il me semble
Faut être responsable , heureusement tu te démerdes pour le recaser je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac mais c'est dommage

Ceci dit dans ta région je crois qu'il ,'y a pas d'interdiction
Revenir en haut Aller en bas
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptySam 1 Sep à 18:29

il n'y a pas de probleme c'est vrai que j'aurais du attendre mais bon maintenant tout ce que je veux c'estlui trouve une bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMer 5 Sep à 9:45

salut

dis moi vous habitez chatelent en belgique ou en france ????

car moi c est chatelet en belgique , si tel est le cas nous pouvons nous rencontrer pour faire des photos .
Je penses que c est en france mais on en sait jamais .

vous devriez contacter SOS DOGUE DE BORDEUX

voici leur site :

http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/index2.htm


voci leur forum :


http://sos-ddb.discutfree.com/index.htm


peu etre egalement contacter un club francais ou belge celon vos affinites :


http://cbdb.org/ belge


http://www.sadb.org/spip.php?page=index francais


voila je reste a votre disposition si vous avez besoin .

vous avez l adresse de mon site ou vous trouverez mon mail et msn .


amicalement

SOSO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptySam 8 Sep à 12:34

bonjour tout d'abord merci pour vos renseignement , et oui c'est chatelet en belgique et pour la photo c'est fait en esperant que ca puisee aide encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptySam 8 Sep à 16:54

et bien nous habitons l un pres de l autre .

Vous trouverez sur mon site toutes les indications si toute fois vous ayez besoin .


vous pouvez poster la photo de votre chien sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
saori

saori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyDim 16 Sep à 21:50

coucou a tous voila je tenais a vous tenir au courant j'ai decide de garde mon compagnon je me rend compte que je suis trop attachée a lui pour m'en separe. seulemet le probleme du manque de place est tj present c'est pq je recherche une maison a loue avec jardin et deux chambres dans la province du hainaut et un peu plus loin si il le faux . si jamais vous avez des adresses n'esitais pas a me les transmettre sa m'aiderais beaucoup encore merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMar 18 Sep à 22:26

superbe nouvelle a vendre dogue de bordeaux male Ok


pas de problemes si je vois quelque chose a louer je t'en fait part a vendre dogue de bordeaux male Tevla
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMer 19 Sep à 10:45

Super nouvelle a vendre dogue de bordeaux male Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: re   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMer 19 Sep à 12:22

Ah, ca c'est bien Saori pour une maison, il faut connaitre ton budget etant entendu que Colfontaine, Frameries (environs de Mons) et Dampremy, Mont sur Sambre et Marchienne (environs de Charleroi) sont, je pense les endroits les moins chers

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male EmptyMer 19 Sep à 19:57

a vendre dogue de bordeaux male Okk a vendre dogue de bordeaux male Okk c'est très bien pour vous deux

Bonne recherche , c'est vrai que c'est pas évident les locations de maison , mais on croise les doigts pour toi
Le sud de Charleroi comme Mont-Sur Marchienne, Loverval, Gerpinnes ..ca ca risque d'être cher, mais tout le poutour plus vers Gosselies, Courcelles, Roux, Souvret, Jumet, .... reste plus abordable
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 06/06/2006

a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: ..   a vendre dogue de bordeaux male EmptyLun 8 Oct à 21:04

tres bien de garder votre dogue,c'est tellement un chouette compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha2101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a vendre dogue de bordeaux male Empty
MessageSujet: Re: a vendre dogue de bordeaux male   a vendre dogue de bordeaux male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre dogue de bordeaux male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Dogue de Bordeaux
» Site dogue de bordeaux
» a reserver dogue de bordeaux
» maladies du dogue de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser