Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne pouvais résister a vous faire partager ça!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelle




Nombre de messages : 17
Localisation : mont sainte genevève belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

je ne pouvais résister a vous faire partager ça! Empty
MessageSujet: je ne pouvais résister a vous faire partager ça!   je ne pouvais résister a vous faire partager ça! EmptyDim 4 Nov à 20:11

voilà mercredi je vais chercher une petite femelle dogue de bordeaux du coté de gent (belgique) ses dés particulier qui on fait une portée bon elle a pas de pédigrée mes moi je m'en fiche désoler pour ceux pour qui ses importent mes moi ses pas prioritaire
alors voilà j'ai besoins d'un petit coup de main pour le nom de cette louloute je compte sur vous balancer moi d beau petit nom pour cette beauté merci a vous tous d'avance de votre aide
dés que la louloute seras cez moi je vous metterais des photo si mon numérique ne déconne pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

je ne pouvais résister a vous faire partager ça! Empty
MessageSujet: re   je ne pouvais résister a vous faire partager ça! EmptyDim 4 Nov à 23:17

C'est genial, ..... pour le pedigree ..... ce l'est moins car avec tout ce qui nous tombe dessue ...... Mais l'important c'est que le chien soit "bien" et qu'il soit en bonne sante. Ce foutu pedigree est, selon moi , indispensable a nos ddb ( acause des foutues lois et listes) mais ......... l'important c'est le bien etre avec le nouveau compagnon ....... Je vous souhaite des milliers d'heures de bonheur avec votre toutou et ...... svp ....... mettez nous des photos ........
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 17
Localisation : mont sainte genevève belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

je ne pouvais résister a vous faire partager ça! Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais résister a vous faire partager ça!   je ne pouvais résister a vous faire partager ça! EmptyLun 5 Nov à 0:07

je sais mes bon de notre coté il sont pas encore trop embétend avec le pédigrée du moment que le chiens est pucé tenue en laisse par un adulte et museler ses le principale
ps pour les photo faudra attendre je vais la chercher mercedi et merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007

je ne pouvais résister a vous faire partager ça! Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais résister a vous faire partager ça!   je ne pouvais résister a vous faire partager ça! EmptyLun 5 Nov à 2:41

comme prénom je vais te mettre des prénoms que j'aime beaucoup:Tamara,Doly,Canelle,Donna,Isis,Sélma,Candy,Shanna,Shééne,Peyton,Joys,Samira,Channel,Prisca,...je vais encore checher mais en voilà déjà quelques uns.Félicitations pour l'acquisition de ton bébés ddb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne pouvais résister a vous faire partager ça! Empty
MessageSujet: Re: je ne pouvais résister a vous faire partager ça!   je ne pouvais résister a vous faire partager ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pouvais résister a vous faire partager ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau club belge du Dogue de bordeaux
» ddb de 7 ans perdu a faire passer
» Comment faire accepter le nouveau venu ???
» JE REFLECHIS A LA BETISE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR FAIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser