| Nouveau club belge du Dogue de bordeaux | |
|
+9stephanie B nic scorpion13 noel monique Bitis&cenzo philippe soso et ninie Cath Gabriel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 21 Mar à 2:35 | |
| Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du nouveau club belge du dogue de Bordeaux. Nous espérons pouvoir rassembler les bonnes volontés pour unir nos forces... De plus amples informations suivront... | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 21 Mar à 3:06 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 21 Mar à 8:51 | |
| Chouette alors , nous sommes la avec vous de tt maniere . | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 35 Localisation : petit couronne (france) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 21 Mar à 21:24 | |
| FELISITATION POUR LE CLUB BELGE
ET VIVEMENT LA PREMIERE NATIONAL BEGE EU NE PRENAIT PAS LE DERNIER JUGE BELGE QUE JAI EU SINON SA CRAINT
PHIL | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 21 Mar à 23:36 | |
| Je vais prendre la parole avec mon statut de trésorier pour vous invitez a rejoindre notre club.
Cela est simple, envoyez moi un mp et je vous ferez parvenir les modalités afin de partager avec nous les joies que nous apporte le dogue de bordeaux !
Merci
Vincent. | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 21 Mar à 23:49 | |
| | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mer 22 Mar à 2:19 | |
| Oh philou pour une "nationale" ("club match") c'est pas pour tout de suite... chi va piano va sano è chi va sano va lontano... Certes, il y a un certain nombre d'idées des choses à réaliser... Mais le plus important est avant tout de créer et maintenir des liens forts et sincères entre passionnés de la race... | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Jeu 23 Mar à 12:36 | |
| Bon on peut deja s inscrire alors | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Jeu 23 Mar à 13:29 | |
| mais biensur !!!!!! on vous attend tous ! envoyez moi un mp et je vous enverrai le bulletin d'inscription vincent. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Jeu 23 Mar à 13:52 | |
| haa c va je fais c tt de suite alors . | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Jeu 23 Mar à 21:54 | |
| j'ai une petite question , en quoi va consister le role des adhérents ?
je trouve ça génial un club du DDB mais je me demande ce que pourrait apporter à ce beau club qqn comme moi par exemple qui ne possède un DDb que depuis un mois ??
ça me tente mais je voudrais pouvoir y apporter qqchose | |
|
| |
scorpion13
Nombre de messages : 15 Localisation : 13 à coté de marseille Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Ven 24 Mar à 7:53 | |
| FELICITATIONS pour ce club de race....bravo à vous | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Ven 24 Mar à 17:46 | |
| Super initiative, Vous entrez dans l'histoire du dogue de Bordeaux Au boulot maintenant bête question: en existe-t-til déjà un autre ou c'est une première ? | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Sam 25 Mar à 13:08 | |
| pour répondre a cath et nic, oui, il existait un club mais qui n'avait pas les moyens physiques de bouger. nous avons avec monique et gab proposés notre candidature aux personnes responsables qui l'on accepté. Toutes les personnes sont les bienvenues meme ceux qui n'on pas de dogue. toute les questions sont les bienvenues et l'experience ne ce fait pas toute seul ! voila vincent. | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 69 Localisation : Roquestéron (Nice 06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Lun 27 Mar à 23:35 | |
| E td'un point de vue adhesion ça se passe comment ? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 28 Mar à 2:01 | |
| ben pour l'adhésion, il y a un bulletin d'adhésion disponible sur demande par e-mail, mais le compte de l'asso n'est pas encore activé... Par ma faute... j'ai perdu ma carte d'identité, et pour l'ouverture du compte asso, il faut la carte des "responsables"... Donc j'attends que l'administration me fournisse une nouvelle carte d'identité... L'idée du "kit des délégués régionaux" me semble être une bonne idée... à creuser... Il faut savoir, en effet, qu'en belgique, probablement plus qu'en France, il y a beaucoup de chiens sans pédigrées... Il s'agit d'informer au maximum les gens pour qu'ils puissent faire leur choix en connaissance de cause... | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 28 Mar à 22:54 | |
| dans le site du club que je prépare, j'ai prévu une page destinée a ce genre d'information.
d'ailleur, toutes vos remarques sont les bienvenues !
mais rien ne nous empêche de distribuer ce genre d'information lors de manifestation canine ou autre comme le fait la sabd (mais sans vouloir les plagier !)
vincent. | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Lun 3 Avr à 23:12 | |
| Alors comment se porte notre club belge du dogue de bordeaux ???? | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mar 4 Avr à 14:22 | |
| le club ce porte bien et démarre doucement avec une première manifestation prévue au mois de juin mais on vous tiens au courant lorsque l'on aura la confirmation de notre inscription
voila merci
vincent. | |
|
| |
Cath
| |
| |
Sylvie et Saxo
Nombre de messages : 194 Localisation : Haute-Savoie / France Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Lun 10 Avr à 14:30 | |
| slt les amis belges content que le club prenne ses marques. Chaque chose en son temps comme on dit. vous nous direz où se situera votre expo ? allez bravo pour votre initiative sylvie et robert http://dhaussyrs.mabulle.com | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Lun 10 Avr à 16:41 | |
| salut sylvie, je suis content de te lire attention que ce n'est pas une exposition canine a laquelle nous allons participer mais une manifestation ou les clubs de race viennent faire la promotion de leur race. pour expo a cac- cacib, nous allons introduire une demande pour savoir si cette année il est encore possible d'organiser une spéciale de race. pour un club match (nationale pour nous amis francais) ce sera pour l'année prochaine. il nous reste a trouver une date mettant toutes les chances d'une belle réusite et agréable pour tout le monde. voila les petites nouvelles vincent. | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: que faire Mer 7 Juin à 12:41 | |
| bonjour que faire pour adherer a votre club??je n'aie pas encore de dogue.. | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Lun 12 Juin à 18:44 | |
| Chers amateurs du dogue de bordeaux, le club commence a prendre forme, si tout va bien la semaine prochaine un site seras fonctionnel. Pour les personnes interresées par l'adhésion au club, vous pouvez me contacter par e-mail : lejolypapy@yahoo.fr, je vous ferais parenir un formulaire d'adhesion. Les cotisations sont pour : individuelle 20euros couple 25euros | |
|
| |
Sylvie et Saxo
Nombre de messages : 194 Localisation : Haute-Savoie / France Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux Mer 28 Juin à 23:06 | |
| ça y est notre adhésion est partie chez momo hier. tenez nous au courant si vous ne recevez rien.
sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau club belge du Dogue de bordeaux | |
| |
|
| |
| Nouveau club belge du Dogue de bordeaux | |
|