Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ddb de 7 ans perdu a faire passer

Aller en bas 
AuteurMessage
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

ddb de 7 ans perdu a faire passer Empty
MessageSujet: ddb de 7 ans perdu a faire passer   ddb de 7 ans perdu a faire passer EmptyJeu 29 Nov à 0:34

Je transmet


----------------------------------


Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin ma mère et moi avons trouvé un Dogue de Bordeaux complètement amaigrit !
Il possède un tatouage dans l'oreille droite, je n'ai su lire que les trois dernières lettres ...
Il est blessé à la tête sûrement à cause d'autres chiens qui l'auraient attaqués !

Pour ne pas le laisser comme ça sans rien faire, nous avons essayé de lui donner à manger et à boirre, il a bu comme je ne sais quoi mais par contre il a mangé comme un moineau.
Comme nous possédons déjà Zeus à la maison qui est un mâle dominant avec les autres mâles nous ne pouvions pas nous permettre de garder ce beau Dogue de Bordeaux.
Evidemment, nous n'allions pas le laisser comme ça non plus !
Donc nous sommes allé le déposer chez Animaux en Péril qui est un refuge qui aide beaucoup les animaux perdus, abandonnés ou maltraités ! Ils les soignent et ensuite ils peuvent être adoptés mais attention, ils ne peuvent pas être adopté sans aucunes conditions.
Aller voir leur site www.animauxenperil.be pour voir leurs aides aux chats, chiens et chevaux !

Une fois arrivées là-bas, un homme à pris le Dogue de Bordeaux en charge et à su lire correctement son tatouage donc ils ont fait leur recherche pour ce toutou qui s'appel Xziorko et on su voir qu'en faite il vient d'un magasin qui se situe à Céroux-Mousty mais peut-être qu'il avait été adopté et que les maîtres n'ont pas fait le changement d'adresse par rapport au tatouage !

Donc pour aider Animaux en Péril à trouver les maîtres de Xziorko, qui j'espère, ne l'ont pas abandonné ! S'il vous plaît veuillez prendre la photo et copier/coller ce qui suit :

Nom : Xziorko
Race : Dogue de Bordeaux
Sexe : Mâle (Castré !)
Né en 2000
Âge : 7 ans.
Tatouage dans l'oreille droite.

- Xziorko à été trouvé dans la région de Villers-la-Ville (Brabant Wallon, Belgique), dans un petit village du nom de Mellery, il est doux comme un agneau, vraiment pas agressif du tout !
Il a été déposé au refuge Animaux en Péril qui se trouve à l'adresse suivante :

15 a, chemin de la Praye
1420 Braine l'Alleud
Belgique

Le numéro de téléphone du refuge est le 02 385 00 75

Les maîtres ont 15 jours pour se manifester au refuge, si dans les 15 jours ils ne se sont pas manifester Xziorko sera adoptable pour d'autres personnes.

Merci à tous ceux qui feront circuler cette annonce !
Merci surtout pour Xziorko !


ddb de 7 ans perdu a faire passer 13758810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
 
ddb de 7 ans perdu a faire passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau club belge du Dogue de bordeaux
» Comment faire accepter le nouveau venu ???
» JE REFLECHIS A LA BETISE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR FAIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser