Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfants et dogues de bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyJeu 28 Déc à 19:00

juste pour vous faire part de ma petite expérience "dogues et enfants" Very Happy
j'ai deux enfants en bas âge: tristan,4ans jocolor et yorick ,2ans et demi! rendeer j'ai aussi fuego,5mois!! geek
quel plaisir au quotidien!!!
le plus petit "fusionne " complètement avec fuego enfants et dogues de bordeaux Tevla et c'est réciproque!! ils s'adorent!! I love you le plus grand s'en occupe comme d'un petit frère, il le nourrit, lui dit ce qu'il peut et ne peut pas faire.. study
quand j'arrive dans le garage avec toute la troupe dans la voiture, les deux frères retirent vite vite leur ceinture et s'en vont rejoindre fuego, frère d'adoption, dans le coffre, enfants et dogues de bordeaux Splatch pour la plus grande joie de celui ci!! enfants et dogues de bordeaux Tevla enfants et dogues de bordeaux Tevla
quand fuego dort dans son panier, le petit va doucement lui glisser a l'oreille qu'il va dormir avec lui Sleep et il le fait !pour le plus grand plaisir de fuego qui lui fait de la place!!! cheers geek rendeer adorable!ils ont ensemble inventé plein de jeux chiens -enfants...le matin les enfants descendent et c'est alors que fuego daigne sortir de son panier et s'activer..il a aussi appris à ne plus fermer sa gueule quand il joue avec eux!! un de ces quatre je vous enverrai une photo ou l'autre..quoique j'en ai peut etre déja une.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyJeu 28 Déc à 19:23

c chouette de lire ce post christine .
C doit vous faire un immense bonheur de voir c ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyJeu 28 Déc à 19:50

super ton témoignage !!!!!! ça doit etre genial pour eux !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyJeu 28 Déc à 23:07

C'est génial en effet!! enfants et dogues de bordeaux Bravo enfants et dogues de bordeaux Bravo enfants et dogues de bordeaux Bravo
Fuego apprend vraiment beaucoup à leur contact, surtout au niveau de la douceur et de la prise de conscience de sa taille..Quant aux enfants, ils découvrent plein de choses et Fuego leur apprend aussi un tas de choses importantes: la responsabilité, la douceur également, les signes "animal" différents des notres, ...
Les trois s'offrent aussi beaucoup d'amour et d'affection enfants et dogues de bordeaux Tevla enfants et dogues de bordeaux Tevla enfants et dogues de bordeaux Tevla
Je tenterai de vous envoyer des photos de cet adorable trio... jocolor geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyVen 29 Déc à 0:31

Super lecture
Je suis heureuse pour vous
Ce sont des gamins ensemble
Mais il arrivera que Fuego sera adulte, et tes deux gamins resteront des enfants et c'est fuego qui dirigera la meute donc??? restez vigilants
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyVen 29 Déc à 13:16

Qui dirigera la meute?? scratch
MOI!! enfants et dogues de bordeaux Samuria ahahahahahahah..Quelque soit l'affection que je porte a mon chien enfants et dogues de bordeaux Tevla , une règle d'or!! le chef c'est moi!! Twisted Evil et on obéit au chef!!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyVen 29 Déc à 13:19

Si je suis complètement gaga des chiens enfants et dogues de bordeaux Fou2 , vraiment je les adore I love you je ne tolère absolument pas la désobeissance! Evil or Very Mad fuego va au dressage depuis ses 3 mois et fort probablement qu'il ira toute sa vie, j'adore ça! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux EmptyVen 29 Déc à 14:04

Tu as un caractère apparemment bien trempé Cest très bien je trouve
Il est vrai que pour posséder un rot, quelque soit toutes les qualités de ce chien enfants et dogues de bordeaux Tevla enfants et dogues de bordeaux Tevla , il faut s'avoir s'imposer en chef de meute enfants et dogues de bordeaux Carton2 enfants et dogues de bordeaux Carton2 enfants et dogues de bordeaux Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants et dogues de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: enfants et dogues de bordeaux   enfants et dogues de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants et dogues de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dogues, ma passion
» TRIO DE DOGUES EN FORET...
» Photos ddb enfants
» SOS Dogue de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser