Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRIO DE DOGUES EN FORET...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyDim 3 Déc à 22:26

Que je vous raconte une petite histoire... Very Happy Very Happy
Samedi 2 décembre, une petite ballade était prévue dans le bois près de chez moi vers 15h! Very Happy ...Jusque là me direz vous...rien de spécial!! Mad
Ben si on vous dit qu'avant la promenade en question , les maitres et maitresses décident de se manger un p'tit morceau de gateau Wink (pour se donner de la force dit le maitre, homme de mauvaise foi-la force la force..ouais!la gourmandise!! Evil or Very Mad ) Bref comme je vous disais un merveilleux gateau aux fruits rouge et a la crème TRIO DE DOGUES EN FORET... Nuts , le tout sur une croute!!
Bon, ok!, j'abrège!! Laughing
On part donc , non à 15h mais à ...16h! Smile
On arrive au bois, on prépare les chiens geek jocolor king et le convoi démarre!! ( quatres adultes-fort et courageux!!! cheers cheers cheers cheers ) , deux enfants de 4 ans et 2 ans et demi rendeer rendeer ( heu..courageux!) et 3 baveux (fort!!).Nous voilà partis!!
On marche ''piam-piam'', ''à s'naise'', sur les sentiers et chemins Razz ..Le soir tombe!! ( je deteste le noir!bbrr!!).. on tente de s'y retrouver et notre éclaireur part devant suivi par les deux petits courageux et par un baveux!! Re-bbrr!! confused
Heureusement, il nous reste deux baveux!, Rolling Eyes que nous avons lachés!! plus de laisse..AAhh c'est beau des chiens en liberté!! I love you ouais mais à y repenser je crois que la prochaine fois, mon baveux hé ben il aura une laisse ultra courte!!Au pied le chien, J'ai peur!! affraid
Mes compagnes de virées et moi même parlons fort..''AHAH!! PAS PEUR NOUS!!'' (heu..moi si!!) Crying or Very sad
''ET PUIS, ON PEUT LACHER LES CHIENS CAR PERSONNE (à part nous) N'OSERAIS SE PROMENER DANS LE NOIR DANS LE BOIS HAHA!! "" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyDim 3 Déc à 22:33

Nou avons donc zoné Suspect , cherché Suspect dans le bois, dans le noir!!... affraid affraid
Ouf!! on a bien fait 10km bounce !! si!si! (bon ok!j'exagère....)
Les pieds pleins de....boue... No
rentré a la maison, les chiens étaient épuisés Sleep Sleep Sleep , les enfants aussi!
Les adultes (on ne se refait pas!!) ont récuperé avec un bon durum (et des frites of course) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais quelle belle ballade c'était!! I love you I love you trois baveux en liberté dans les bois!! Quel bon bol d'air!!
A REFAIRE!! cheers cheers
Merci donc à soso et ninie pour cette belle après midi, pour leur compagnie agréable et aussi leur tarte!!! TRIO DE DOGUES EN FORET... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyLun 4 Déc à 0:22

Pas de petites photos? Shocked Shocked Shocked
Soso c'est pas possible que tu n'aies pas immortalisé cette belle journée..

Un nouveau prétendent pour les demoiselles?? TRIO DE DOGUES EN FORET... Tevla TRIO DE DOGUES EN FORET... Tevla
Il va y avoir des jaloux TRIO DE DOGUES EN FORET... Tire7 TRIO DE DOGUES EN FORET... Tire7 TRIO DE DOGUES EN FORET... Tire7

Devinez qui Coco et Enak TRIO DE DOGUES EN FORET... Semarre TRIO DE DOGUES EN FORET... Semarre TRIO DE DOGUES EN FORET... Semarre
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyLun 4 Déc à 3:25

C vrai nous avons passer une super belle apres midi en votre compagnie I love you .
Mais le temsp n etait pas au rendez vous , voila pq y a pas de photos , a mon grand regret Mad .
Trop sombre et puis la pluie , les appareils photos n aiment pas c Evil or Very Mad .


quelle beau recit christine geek .
Fuego est une tres beaux loulous , j adore son caractere .
et les filles ( sun et beauty ) l adore egalement .
bouboute qui se dit j ai enfin quelqu un de ma taille pour jouer lol! .

un sacre garnement .

un grand merci pour le repas TRIO DE DOGUES EN FORET... Bravo et vos poussins sont vraiment adorable et attendrissant TRIO DE DOGUES EN FORET... Fou2 .
Que c beau je vous dis pas , moi qui adore les animaux , j etais aux anges TRIO DE DOGUES EN FORET... Ok .
A un certains moment ils etaient deja dehord avec les chiens presque dans la voiture que nous etions toujours en train de regarder les poules et les canards . TRIO DE DOGUES EN FORET... Haha4


Enfin super apres midi .

Encore miles merci pour votre accueil , des personnes aux grands coeurs !!!!!!!!! TRIO DE DOGUES EN FORET... Okk

Gros betch vivement la prochaine ballade !!!!!! TRIO DE DOGUES EN FORET... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyLun 4 Déc à 19:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Depuis les corneilles sont venues chercher 5(!!!! )poussins!!! No sale bêtes TRIO DE DOGUES EN FORET... Sportifs TRIO DE DOGUES EN FORET... Samuria
il me reste donc 4 petits survivants.....que j'ai rentré dans la veranda avec leur maman...je suis triste No
En tout cas, ceux ci ne mettront plus le bec dehors avant d'avoir une taille suffisante!! ils sauront ainsi se défendre contre ces saloperies TRIO DE DOGUES EN FORET... Wtire3
Du coup, maintenant, ils viennent dans la maison et on va tenter de les apprivoiser un peu... Wink
Plus que 4!! merde quoi! rendeer farao king jocolor

En ce qui concerne la ballade c'était très chouette!!Mais pour les photos marie claude, ça craignait un peu...L'appareil aurait usé en une seule photo toute ses piles de flash TRIO DE DOGUES EN FORET... Semarre Il faisait si noir afro
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyMar 5 Déc à 0:51

hoooo salle bete , ils sont si mimi en plus .
Vraiment c trop injuste .

tu en as de la chance d avoir de si beau pti loulous chez toi christine .

Vraiment trop beaux .

Aller courage tu vas les appeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyMer 6 Déc à 15:16

cheers cheers
Hello!! je ne sais pas encore comment je vais les appeler..je crois que je vais laisser choisir les enfants jocolor king histoire que , eux aussi les investissent. Very Happy
J'ai en effet toujours tendance à " m'approprier" toutes les "bêtes" Embarassed de la maison! je les aime tellement! mais bon, je pense tout de même que j'interviendrai un peu..je ne saurai pas m'empêcher.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... EmptyMer 6 Déc à 19:41

lol! lol! lol! lol! lol!


Une faute avouee est a moitier pardonnee .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty
MessageSujet: Re: TRIO DE DOGUES EN FORET...   TRIO DE DOGUES EN FORET... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIO DE DOGUES EN FORET...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dogues, ma passion
» enfants et dogues de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser