Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débat: DODO DANS LA CHAMBRE

Aller en bas 
+3
michel
soso et ninie
Marie et Enak
7 participants
AuteurMessage
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyJeu 2 Nov à 20:03

Quels sont vos avis la dessus?

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyJeu 2 Nov à 20:23

bha avant j aurais dis pas question .

Comme notre doudou etait fort dominant pas question de faire un pas de travers et maintenant avec sun qui n est pas dominante pour un sous ,
je dis pffffff pq pas qd elle est malade ou autre chose , mais pas tout le temps , vous vous imaginez les ronflements lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Maintenant pour un chien plus dominant je dirais non , laissons lui sa place .

Attention dans la chambre pas dans le lit q meme !!!!!!!!
nous une fois sun n etait vraiment pas bien et nous sommes allee coucher avec elle , mais elle a dormit dans son panier monter en haut .

Je ne suis plus aussi contre qu avec doudou , par contre pour beauty j aurais plus tendance a dire non par exemple .
Car la bouboute , elle a la tete dur , sacre caractere la petite .

Donc pour finir je dirais cela depend du chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
michel

michel


Nombre de messages : 299
Localisation : sars poteries 59216
Date d'inscription : 26/10/2005

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyVen 3 Nov à 1:30

ba moi je dit non que se soit l un ou l eutre ils ronflent trop fort et lache des P trop souvent ils nous serais impossible de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyVen 3 Nov à 13:22

ha ha trop comique c .


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyDim 5 Nov à 19:40

Un dogue de bordeaux dans la chambre??? affraid
Tu n'y songes pas sérieusement Marie claude??? scratch
Je pense que si, tu y penses sérieusement... Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Semarre
Moi , je vais te dire.. Smile je pense que c'est une abération!! Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Splatch si si! je le pense!!
J'adore les chiens !vraiment je les adore!! I love you I love you je suis même assez fusionnelle. Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Tevla .j'avoue! Embarassed
mais moi, j'ai eu un chien extremement dominant Twisted Evil avant d'avoir fuego et la règle d'or était chacun sa place!je lui faisait pleins de calins souvent souvent Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Tevla ...je le prenais dans mes bras (il faisait tout de même 60 kg) et jusque la fin je passais beaucoup de temps chaque soirà le caliner..mais JAMAIS dans ma chambre Evil or Very Mad .juste une petite exception tout de même Wink le week end il venait ''terminer'' sa nuit Sleep vers 8h30 si on n'était pas levé.
Quand à Fuego!Ce cher Fuego!! Il est très dominant!! Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Samuria Twisted Evil (mi étout!!) cette semaine je suis allée a la mer et du coup il a (mal) pensé que les règles pouvaient changer!! (erreur!) chaque soir il a voulu venir nous rejoindre clown .et quand on le laissait entrer hé bien il tentait alors de monter sur le lit!!Ce fut dur de lui faire piger les règles!'' Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Boulet didjuu!!'' T'imagine pas?Et après je mets mon cher et tendre dehors?? Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Carton2 Je vais te dire que le cher et tendre ne se montrait plus tendre du tout quand il voyait fuego venir lui piquer sa place!! Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Sportifs
Et alors quand on le mettait dehors il grognait le bougre!! fini la tendresse entre lui et moi dans ce cas!Je le répète: j'adore mon chien I love you mais il y a une règle :le chef,c'est moi queen Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Semarre et mon compagnon il marche sur deux pattes!! Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et Saxo

Sylvie et Saxo


Nombre de messages : 194
Localisation : Haute-Savoie / France
Date d'inscription : 26/10/2005

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyMer 17 Jan à 10:09

je remonte le post.

dodo dans la chambre ne veut pas dire dans le lit ?

pour nous saxo ne monte ni dans le canapé, ni dans les lits. il a sa panière.

Le problème est que nous dormons la porte de la chambre ouverte, donc il nous rejoint dans la chambre mais DORT SUR SA COUVERTURE. (on est en appartement mais pas en duplex Embarassed)

Apparemment ça nous dérange pas car on ronfle aussi fort que lui lol! scratch scratch

Mais je rajoute que Saxo reste en dehors de ça à sa place de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddbsaxo.free.fr
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyMer 17 Jan à 22:55

Embarassed Embarassed Embarassed Harley il y a encore 2 ans dormait avec moi sur le lit !!! ça ne posait pas de problème Harley était super diminé !!! mais beaucoup d'inconvénients , changer le lit tous les 2 jours , ....

Puis nous avons décidé de prendre Kara , grande résolutions pas de chiens en haut !!! kara est arrivée et pas de soucis ils dormaient en bas tous les deux !!! les 3 premières nuits de Kara à la maison c'est nous qui avons dormi en bas !!!! Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Fou2 Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Fou2 Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Fou2
Puis avant Noel Kara vomissait tout le temsp tout !!!! donc perte de poids , pas bien dans sa peau !! 1 jours ça peut arriver mais le deuxoème jour au soir visite au veto , elle a une très grosse gastro !!
Alors j'ai craqué !! pas pour elle , parce que elle etre malade en haut ou en bas !!! Mais pour moi !!! je me sens mieux si j'ai un oeil sur elle , je dormais 2 ou 3 h par nuit mais je m 'en fous !!

Je suis montée avec mon seau , torchons , ... , leur ai installé 1 matelas 1 personne à coté du lit et ça dure depuis 3 semaines Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais j'en ai fait la promesse a Pascal ( parce qu'il est contre un chien dans une chambre ) dès qu'elle est bien retappée , je les remets dormir en bas !!! Puis ça va faire du bien aux oreilles parce que Princesse ou pas elle ronfle !!!!

C'est vrai que dormir dans un canapé il y a pire mais qu'ils en profitent , dans 3 mois nous avons un nouveau .... donc pas de toutou dedans !!! c'est moi qui vais avoir difficile !!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyMer 28 Fév à 21:55

ben moi j'ai la chance d'avoir un plein pied lol!
mais le salon est a cote de notre chambre génial me direz vous je le vois des que j'ouvre l'oeil oui mais il y a un mais les ronflements Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Haha4 et il sont énorme
https://servimg.com/view/11041383/5 lol!
pour ça moi c'est le dimanche matin et la il en profite mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE EmptyJeu 1 Mar à 19:54

Ha pour ronfler ça y va

Les chiens ne montent jamais en haut, nous faisions cela il y a longtemps

C'est pour dire la nuit ils dorment la plupart du temps ( sauf au beau temps où je laisse ouvert et là c'est dans la véranda ) dans leur panier dans la cuisine et nous juste au dessus et bien on entend Enak scier du bois....Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: Débat: DODO DANS LA CHAMBRE   Débat:   DODO DANS LA CHAMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: DODO DANS LA CHAMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans la presse (7 sur 7)
» Boule dur qui voyage dans le dos
» sang dans les selles
» Dogue de Bordeaux promenade dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser