Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boule dur qui voyage dans le dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Boule dur qui voyage dans le dos Empty
MessageSujet: Boule dur qui voyage dans le dos   Boule dur qui voyage dans le dos EmptyDim 13 Nov à 1:17

Bonsoir , voila je pose ma question( rire ) , nous avons remarqué que Sun a une boule ds le dos , elle voyage et est vraiment dur !!!! Elle ne lui fait pas mal , est ce que quelqu'un a déja remarqué cela sur son chien ? Elle se situe +ou- au niveau de sa colone vertebrale , je me demande si ce n est pas un coup et si fin de semaines c n est pas partit je vais chez mon vété !!!! Qu en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
emi

emi


Nombre de messages : 70
Localisation : ris orangis
Date d'inscription : 26/10/2005

Boule dur qui voyage dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Boule dur qui voyage dans le dos   Boule dur qui voyage dans le dos EmptyLun 14 Nov à 12:16

J'ai eu le cas avec ma rott, c'etait une boule de graisse. elle se baladait aussi sur sa colonne vertebrale. Le veto a preferé la retirer car mal placée quand meme. Roule t'elle sous tes doigts quand tu la touches?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 69
Localisation : Roquestéron (Nice 06)
Date d'inscription : 26/10/2005

Boule dur qui voyage dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Boule dur qui voyage dans le dos   Boule dur qui voyage dans le dos EmptyLun 14 Nov à 18:02

J'ai deja vu le cas sur deux chiens, et moi, j'irais voir un veto pour la faire oter !!! Meme si le veto te dis : si vouv voulez l'enlever pour une raison d'esthetisme ... esthetisme ou pas, fais analyser cette boule et s'il le faut operation : car dans les deux cas où j'ai vu ce genre de boule chez les chiens, un à deux ans apres le chien avait quité ses maitres ! Bon attention, ce sont des exemples sur deux vieux chiens mais en parfaite santé avant ça ! Donc moi je ferais analyser la boule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Boule dur qui voyage dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Boule dur qui voyage dans le dos   Boule dur qui voyage dans le dos EmptyMar 22 Nov à 2:19

Merci pour les coms , j ai ete chez mon vete et elle nous a dit pas de panique c une petite boule due a une piqure( certainement vaccin ) pour preuve elle a son poil qui a pousser d une autre couleur , le liquide a du se s infiltré un peu ds sa peau et a voyager , pas de crainte elle se resorbe deja !!!! merci a tous c gentil Boule dur qui voyage dans le dos Copiedehpim42765hb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





Boule dur qui voyage dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Boule dur qui voyage dans le dos   Boule dur qui voyage dans le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule dur qui voyage dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans la presse (7 sur 7)
» sang dans les selles
» Dogue de Bordeaux promenade dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser