| le ddb belge | |
|
+4philippe Gabriel reunai Bitis&cenzo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 0:19 | |
| non rené , je ne suis pas un bon modé, mais juste que c'est un sujet qui me botte ! vois tu je me suis arreté dans mes petites recherches au jolies gueules comme étant le plus ancien élevage belge. Le type en tête des jolies gueules aube et joly me plait beaucoup. La couleur aussi bien acajou ! c'est de ce coté que j'aimerais allé dans moi choix d'élevage. et non je sais pas comment monsieur smet a construit sa lignée mais tes informations me chatouille les doigts donc je m'en vais de ce pas voir ce que je peux trouver sur le net a ce sujet. vincent. | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 0:31 | |
| la seul photo que l'on trouve de colas est sur ton site rené ! vincent. | |
|
| |
reunai
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 0:37 | |
| - Bitis a écrit:
- la seul photo que l'on trouve de colas est sur ton site rené !
vincent. Purée mon site necessiterait une sacrée mise à jour, j' y vais jamais la dedans T' as pas répondu à ma question Sympa ce smilie qui siffle Reunai | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 0:39 | |
| non cette dame ne me dit rien tu dois demander a gab ou momo ! vincent. | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 0:44 | |
| cela a un rapport avec van Alcarinque ? vincent. | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 0:58 | |
| Pas tout à fait d'accord avec toi, rené. C'est un epu réducteur de dire que colas est à la base de la lignée "jolie gueules". Il (M. Smets) a aussi utilisé , comme étalons Vandijk et Attila des chenaies de kompystou (affixe de notre chère présidente), mais la "foundation bitch" (comme disent les anglais) de cet élevage, c'est Angélique el dogo azul (je ne l'ai jamais vue, je ne suis qu'un néophyte, mais ceux qui l'ont vue m'en ont fait des éloges), fille de vainqueur van het grevelingenland. | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 1:06 | |
| René, ça tombe bien que tu aimes la généalogie, moi aussi... J'espère juste qu'on ne va pas tout le monde... Van Alcarinque... Les affixes dans lesquels, à mon sens, on retrouve à l'heure actuelle le plus de ce sang, sont: van douvergenhout, et d'une certaine manière en voie de conséquence, garde d'honneur du monde. Les dogues Van Alcarinque de Françoise Haenen constituent le modèle de type en tête que ferdinand et corrie spits tentent de perpétuer. | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 1:22 | |
| Non , moi c m interesse mais j'ai bcp de mal a suivre , ............................... Je suis une novice mais disons que j arrive ( de loin ) . | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Jeu 2 Mar à 2:17 | |
| moi j'ecoute et je m'instruit j'aime beaucoup les ddb belges rien a dire ce qui sorte en ce moment font bobo en expo ( gag) mais vraie bisous a tous stef punch al capone | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Ven 3 Mar à 1:23 | |
| c'est tres interesant mais avec des photos des chiens encore mieux un chien belge que j'adore dillen van de paterhoek et une chienne djennah red force j'aime beaucoup c'est deux chiens belge et ils y en a d'autre bisous stef punch al capone | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: le ddb belge Dim 2 Avr à 22:40 | |
| Si ca interesse quelqu'un voilà le site d'une éleveur Belge qui vient de signer mon guestbook. (Je ne connais pas du tout je ne fait que transmettre) http://www.fromsmugglershome.beDavid |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
| Sujet: Re: le ddb belge Dim 2 Avr à 22:58 | |
| merci david pour ce lien.
je ne connais pas non plus mais on ne va pas hésiter a prendre contact avec lui.
merci
vincent. | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le ddb belge Lun 3 Avr à 20:14 | |
| idem pour moi, je ne connais absolument pas ni sur le site éleveurs de la saint Hubert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ddb belge | |
| |
|
| |
| le ddb belge | |
|