Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bjour a tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

bjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: bjour a tous et toutes   bjour a tous et toutes EmptyVen 25 Juil à 0:11

Bjour à tous et toutes

je m'appelle Cindy, j'habite la région de la louvière et j'ai un dogue de bordeaux, elle s'appelle Tara, elle a 8ans et c mon bébé a moi, je suis maman de trois enfants et mon 4eme bébé, elle remplit ma vie de joie et de bonheur depuis 8ans, je sais qu'un jour ou l'autre, elle va disparaître et j'espère que ce sera le plus tard possible mais bon on m'a dit que les molosses ne vivaient pas plus de 10ans, mais je ne veux pas penser à ça, je veux encore l'aimer comme je le fais depuis qu'elle a 8semaines, voilà j'espère que je pourrais encore en apprendre beaucoup sur cette race qui a conquis mon coeur. Au fait pour ceux qui disent que les dogues de bordeaux sont des chiens pantouflards et qui ne sont bons qu'a dormir, tara a été au dressage pdt un an, et elle écoute aux doigts et à l'oeil, elle est vive et super intelligente donc c un joli pied de nez a ceux qui disent du mal de cette race que je chéris...

je suis contente d'avoir trouvé votre site et bravo car ce site est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
 
bjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :o)
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser