| Bonjour a tous :o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier
| Sujet: Bonjour a tous :o) Mer 26 Juil à 14:14 | |
| Je m'appelle Didier , je suis de Mons et j'ai la chance d'avoir un dogue de bordeaux . " Junior " a 2 ans , en pleine forme et toujours pret a faire la fete .. mais d'abord a faire la sieste ;o) . Amitiés a tous . | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Mer 26 Juil à 15:06 | |
| Bonjour à toi et à Junior,un beau gros Bordelais Peux tu nous en dire plus à son sujet? Et c'est vrai, avoir un gos baveur est une chance Personnelement nous avons un Bullmastif et c'est notre troisième dbx et à ces derniers on ne sait plus s'en passer , mème au Bubul | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Mer 26 Juil à 15:07 | |
| hello !! sois le bienvenu | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Mer 26 Juil à 18:41 | |
| | |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Jeu 27 Juil à 10:33 | |
| Juju est mon premier chien , et est le choix de ma copine . Je cherchais des petits trucs sur l'education des dogues quand je j'ai trouvé ce forum au hasard d'une recherche sur le net . J'ai bien aimé lire les petites experiences de chacun avec les gros baveux ) . Pour moi le ddb est vraiment un chien formidable , je ne pourrai plus m'en passer ! | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Jeu 27 Juil à 13:26 | |
| Pour éviter de tourner autour du pot, je crois qu'ils voudraient bien connaitre les origines de ton beau loulou (pedigree si il en a un, si il vient de chez un éleveur, un particulier ou une animalerie...) Je suis aussi passé par là | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Jeu 27 Juil à 20:00 | |
| Hello didier , Bienvenu parmis nous . ton loulou est formidable , nous esperons que tu te plaise parmis nous . | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Ven 28 Juil à 0:50 | |
| Eh bien non, Nic, je n'y pensais pas, c'est sérieux... je me demandais juste comment on arrivait sur notre forum. | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Ven 28 Juil à 1:55 | |
| - Gabriel a écrit:
Oui, une petite présentation plus détaillée s'impose.. Tu ne t'en rends même plus compte alors ? euh... y'a pas de mal hein, c'était pas une critique La curiosité n'est pas souvent un vilain défaut.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) Ven 28 Juil à 1:55 | |
| Pauvre nic, c'est vrai qu'on t'a un peu tanné le cuir à ton arrivée
mais en fait c'était surtout à Marie (de mémoire plus sûr de son nom) qu'on en avait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous :o) | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous :o) | |
|