Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chienne sans pedigrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyot3-girl

coyot3-girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008

chienne sans pedigrée Empty
MessageSujet: chienne sans pedigrée   chienne sans pedigrée EmptyMer 13 Fév à 0:57

voila ma tina na pas de pedigrée car voila et demande au gars de l'animaleri il ma dit non elle a pas les papier car je les ai pas demande?????donc voila elle ma dit que elle venai de hongrie... ses possible quel soit de pur race???
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

chienne sans pedigrée Empty
MessageSujet: re   chienne sans pedigrée EmptyMer 13 Fév à 13:53

Si tu habites en Belgique, et que ton chien a les caracteristiques du ddb, tu peux lui avoir des papiers via la St Hubert. Pour cela :
1) Ton chien age de 17 mois minimum devra realise 2 TB dans la meme annee, dans 2 expos differentes (reconnues par la St Hubert). Ces resultats seront acquis uniquement en classe "ouverte"

2) Il te suffira d'envoyer une copie de ces docs accompagnes d'un document "dinscription" (le papier est diponible sur leur site internet) De verser +- 60 euros sur le compte de la St Hubert

3) dans les semaines qui suivront, tu recevras la visite d'un inspecteur de la St Hubert qui constatera soit la presence de la puce electron, soit un tatouage.

4) Tu recevras dans les qqes semaines suivantes le papier qui atteste l'appartenance de ton chien a la race. Ce papier te permettra de faire reproduire ton chien mais surtout de te deplacer plus librement si tu vas en France par ex. La descendance de ton chien ne pourra avoir que le pedigree avec affixe qu'a la 3e generation.
Revenir en haut Aller en bas
coyot3-girl

coyot3-girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008

chienne sans pedigrée Empty
MessageSujet: Re: chienne sans pedigrée   chienne sans pedigrée EmptyJeu 14 Fév à 0:39

ah ok et ou se passe certaine exposition... je nai jamais participé a des exposition... merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

chienne sans pedigrée Empty
MessageSujet: re   chienne sans pedigrée EmptyJeu 14 Fév à 12:05

Je n'en avait jamais faite non plus, renseigne toi eventuellement aupres d'un club canin, ou via ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne sans pedigrée Empty
MessageSujet: Re: chienne sans pedigrée   chienne sans pedigrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne sans pedigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pedigree
» PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser