Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE

Aller en bas 
+3
Marie et Enak
soso et ninie
le débutant
7 participants
AuteurMessage
le débutant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyLun 5 Fév à 18:36

bjr j'ai reserver un chiot a un amateur qui ma montrer les parents se sont tous les 2 des vrai dogue de bordeaux et il me disent qu'il est pur race mais qu'il n'a de pedigree
pouvez-vous m'aider se serai sympas
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyLun 5 Fév à 18:59

ecoute pour la sauvergarde de la race je ne saurais te conseiller d acheter un chiot avec pedigre .

si ss chiens sont pur race , pq ne pas faire les choses de facons convenable et donner des papiers a ses chiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
le débutant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyLun 5 Fév à 19:13

merci mais je n'est pas compris car j'ai reservé un chiot 700euros pur race mais pas de pédigree que cela veut-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyLun 5 Fév à 19:21

moi je ne peux comprendre si les parents sont pur race , pq ne pas faire la demande a st hubert pour le pedgré scratch .

il sera tatouer , vacciner , ect ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyLun 5 Fév à 19:37

Je partage le même avis que Soso, sois prudent dans ton choix du chiot et de l'élévage, renseigne toi convenablement, le dbx est un chien gros gabarit mais fragile donc bien sélectionner les reproducteurs
Ca vaut aussi pour son pshyche, mon avis est qu'un dogue de Bordeaux ne peut convenir à tout le monde, sans faire de l'élitisme, mais il faut savoir qu'il est très sensible émotionellement également
J'ai pas cité ca pour dire que toi tu peux pas prendre un dbx , c'est pas dans ce sens là, c'est pour appuyer que chaque race est bien différente et il faut être sur qu'elle correspond aux attentes, et bien la décrypter avant de s'engager quelque soit le chien
Revenir en haut Aller en bas
le débutant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyLun 5 Fév à 19:53

oui il est vac vermifuger et pucée
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyMar 6 Fév à 4:34

Moi aussi je suis de l'avis de Soso !!!
Si tu veux etre sûr d'avoir un VRAI DDB qui ressemble à un dogue de Bordeaux qui sera équilibré et tout et tout economise le temps qu'il faut mais prends en un avec pédigrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
emi

emi


Nombre de messages : 70
Localisation : ris orangis
Date d'inscription : 26/10/2005

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyMar 6 Fév à 14:36

Sans pedigree, il est considéré comme "type dogue de bordeaux" avec pedigree il est considéré comme "pure race Dogue de Bordeaux". Les deux parents ont ils un pedigree? si oui je ne comprends absolument pas pourquoi les chiots n'en ont pas Question confused

Fais bien attention, car un chiot type dogue de bordeaux, peut tres bien avoir l'allure d'un vrai dogue de bordeaux et se reveler moins dogue en grandissant. Je ne mets pas en doute que les deux parents soient vraiment des ddbx mais sans pedigree qui te dit que les grands parents, voir arrieres grands parents etaient vraiment des ddbx. Tu sais, j'ai deja vu dans une portée de rott, dont les deux parents etaient des rotts, un chiot devenu en grandissant plus le gabarit du dogue allemand que d'un rott et pourtant bébé, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un vrai chiot rott.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le débutant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyMer 7 Fév à 18:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Raf




Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Leforest (62 / France)
Date d'inscription : 26/01/2006

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyMar 13 Fév à 12:32

Ils ne viendraient pas de la région de Mons des fois tes chiots ?

Car il y a deux ans j'ai eu le même cas... Si t'es francais oublie tout de suite, tu va avoir des problèmes, car un DDB sans pédigrée est considéré 1ere cat....

Pourquoi ne pas les inscrire au LOSH ? C'est simple, une portée par an, pas d'impôts, plus d'une et je taxe ! Alors vu que seul la tune m'interesse, j'ai un beau mâle, et une belle femelle... je n'inscrit pas les chiots... ca passe inappercu pour l'état, pas de taxes, un max de tune....

Pour ton info, l'inscription au LOSh ne peut se faire que par le producteur... et ca coute pas très chere... demande sur le forum, j'ai entendu parlé d'un trentaine d'euros par chiot...maintenant demande au producteur pourquoi il ne veut pas ... propose lui de payer toi ces trente euros (+/-) et vois sa réaction....

Ce que je te conseillerai, attends un peu, économise et offre toi un vrai DDB, avec un beau pédigrée, tu en seras bien plus satisfait crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/seninoraf/index.html
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE EmptyMar 13 Fév à 16:33

RAF!!??
Qu'est ce que tu dis avec la région de Mons??? Suspect
Moi, je viens de Mons.. lol! .et oui, il y a un "marchand de chien" tout près de chez moi qui vend tout et n'importe quoi! No PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Boulet
Un DDB doit pour moi avoir son pedigree! indispensable
Sans pedigree tu ne sais pas d'ou il vient, quelle sont ses origines..on peut dire n'importe quoi des parents..peut etre est ce des chiens agressifs, peut etre y a t il consanguinité. PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Carton2 ....oublie ce mauvais plan..
et si tu es de Mons, je peux te dire que nous avons en belgique, de bons éleveurs, pas des marchands! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty
MessageSujet: Re: PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE   PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT-IL ETRE PUR RACE ET NE PAS AVOIR DE PEDIGREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-il vrai qu'un DDB peut etre fort agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser