Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 poid de ma femelle

Aller en bas 
+3
angélique
soso et ninie
soma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raf




Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Leforest (62 / France)
Date d'inscription : 26/01/2006

poid de ma femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poid de ma femelle   poid de ma femelle - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 15:24

Je vais en remettre une couche mais pas méchante rassurez vous !

Je suis entierement pour le critère pédigrée, et entièrement pour que celui ci soit le seul critère d'attachement à une race (de toute facon c'est déjà le cas..). En partie pour les raisons qu'a cité Sylvie.

Je vois par chez moi, en education, dans les jardins publiques, trop de personnes malheureuses de constater la différence qu'il y a entre un DDB "sorti" d'un élevage sérieux (j'employes volontairement pas le terme pedigrée) et un ddb "sorti" d'une animalerie (En france la vente de ddb en animalerie est extrement rare car bien souvent les chiens d'animalerie n'ont pas de pédigrée). Seul un éleveur et les gens qu'il entoure (à ne pas confondre avec les gens qui l'entoure!) a les capacités de faire un travail sérieux, et si par chance votre ddb sans pedigrée ressemble trait pour trait à un ddb, contentez vous d'en être fier, car ce n'est pas si courant...

Angélique, tu défends tes chiens, et c'est tout à fait normal, quoiqu'ils n'aient pas été attaqués ! lol ! mais je trouve que tu manques d'objectivité... Allez dire que tes chiens sont plus beaux que des chiens rencontrés dans des concours... bah moi la question que je me pose c'est si tes chiens ressemblent bien à des ddb ! (attention pas de violence gratuite, je m'exprime !) ce n'est pas de la provocation que je fais, d'ailleurs je vais prendre un autre exemple afin de ne pas faire de mauvaise interprétation :

J'ai une maison, j'ai travaillé pour qu'en été elle soit la plus fleurie ! et j'en suis fier, des fleurs partout, beaucoup de couleur ! j'adore !!

Et puis ce matin de septembre je lis le journal local, et je me rends compte que la maison d'un voisin vient de gagner le concours des maisons fleurie !

Une honte, c'est n'importe quoi ! En plus il a eu un prix de 50€, c'est inadmissible j'enrage, la mienne est bien plus belle, en plus je me suis donné tant de mal !!!

Bah oui ! Mais je ne suis pas le juge... donc je n'ai pas de pouvoir de dire laquelle est la plus belle... et puis ensuite, je n'ai pas payé les droits d'inscription à ce concours de maison fleurie... donc je ne pouvais pas gagner...et puis mon voisin il a gagner dans la catégorie balcon et terrasse... mais moi j'ai pas de balcon et encore moins de terrasse.....

Bref, ceci pour dire, que d'une en expo il y a des rêgles, il y a des juges, et que si monsieur machin vient dire que truc est plus beau que bidule, ca n'a aucune valeur et ca n'engage surtout que celui qui le dit....

Angélique vos chiens n'ont pas de pédigrée, et vous allez les comparer à des chiens de concours... pourtant vous nous dites que pour vous ca n'a pas de valeur un pédigrée et que seul la qualité du chien importe... moi là j'arrive pas à suivre...

Mais bon fermons la parenthèse, on ne pourra pas être d'accord sur ce sujet, en France le non lof est en 1ere catégorie...et pour le lof... quel avenir... Pour moi mon seul intérêt c'est le chien... Lof ou non-lof...mais que chacun respecte l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/seninoraf/index.html
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

poid de ma femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: re   poid de ma femelle - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 22:26

pffffffffff Raf, suis fatigue, no comment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007

poid de ma femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poid de ma femelle   poid de ma femelle - Page 2 EmptyMar 30 Oct à 2:37

oui moi aussi jack ça me fatigue tous ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poid de ma femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poid de ma femelle   poid de ma femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poid de ma femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» male, femelle?
» male ou femelle
» Bonjour
» BEBES DE CETJE ET DE ERIKA NES LE 1 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser