Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un drame ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un drame ...... Empty
MessageSujet: Encore un drame ......   Encore un drame ...... EmptyMer 24 Oct à 12:03

Un enfant de 19 mois tué par un rottweiler
Un bébé de 19 mois, mordu mardi soir par un chien à Bobigny, près de Paris, dans le hall d'un immeuble, est décédé ce mercredi de ses blessures, a-t-on appris de source judiciaire.

Le chien, de race rottweiler, s'est jeté sur l'enfant alors que celui-ci attendait l'ascenseur aux côtés de sa mère et de sa tante, en début de soirée, dans l'entrée d'un immeuble. Transporté dans un état grave à l'hôpital, l'enfant est décédé ce mercredi matin.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le chien a surgi dans le hall, a attrapé au visage l'enfant et l'a traîné dans le hall sans lâcher prise. Plusieurs personnes ont en vain tenté d'obliger le rottweiler à desserrer sa prise. Le chien a fini par lâcher prise de lui-même.

Deux personnes, désignées comme pouvant être les éventuels propriétaires du chien, ont été placées en garde à vue. Le chien devait être euthanasié à l'issue des examens classiquement pratiqués sur ces animaux.

Ce nouveau drame survient alors que les députés français doivent examiner à partir de jeudi un projet de loi sur les chiens dangereux, après une série d'agressions contre des enfants, qui renforce considérablement la répression contre les propriétaires en prônant la tolérance zéro à la moindre morsure. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un drame ...... Empty
MessageSujet: TRES URGENT AIDE .....   Encore un drame ...... EmptyMer 24 Oct à 14:09

Voila les reacs de personnes faces a ce probleme. Je vous donne le lien DE GRACE INSCRIVEZ VOUS SUR LE SITE (c'est gratuit) ET REAGISSEZ SVP, il en va de l'avenir de nos baveux et autres.
Voyez certains commentaires, c'est INADMISSIBLE

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_632197.html?wt.bron=categorieArt6

Auteur 11 réaction(s) K. Nardo
Liege Le chien domestique est un animal dénaturé. Tout est là.
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.jean-paul toussaint
namur Que ce soit le chien ou le maître la personne qui en a pris... c'est de nouveau un enfant (toujours la victime) il faut sanctionner les maîtres...
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.Marie Philippot
Namur En réponse à Bernadette, une laisse c'est bien mais est-ce suffisant ? Mon père a un chien super gentil qui est toujours tenu en laisse mais quand il se met tout à coup à tirer de toute la force de ses 30 kilos (pour un chat ou un autre chien), il faut une sacrée poigne pour le retenir ! Moi je pense que ces chiens devraient également être muselés !
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.bernadette soubirou
ixelles OH LA LA JE VAIS ENCORE ETRE REGARDEE DE TRAVERS AVEC MON BULL TERRIER QUI EST GENTIL COMME TOUT MAIS POURQUOI CE CHIEN N ETAIT PAS EN LAISSE JE RENCONTRE PLEINS DE GENS AVEC DES CHIENS NON TENUS EN LAISSE ET QUI ME REGARDE COMME SI J ETAIS UNE MANGEUSE D HOMMES MAIS TOUS LES CHIENS DOIVENT ETRE EN LAISSE ET SI ILS VENAIENT ENERVER LE MIEN QUI NE LEUR DEMANDE RIEN ON DIRAIT ENCORE QUE C EST LE MIEN QUI EST UN TUEUR J EN AI MARRE DES INCONSCIENTS (DANS TOUS LES DOMAINES)
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.Manneken Pis
Marolles encore un enfant mort de la lenteur du politique à trouver une solution : c'est à hurler de colère. Si cela devait arriver à un de mes petits-enfants, je crois que j'entrerais en état de légitime "démence".
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.Ginette Renard
Liège Pauvre petit, ce qu'il a du souffrir !!! mais désolée pour ceux qui vont lire ceci, c'est pas le chien le responsable, ce sont les maîtres qui rendent les chien agressif, j'ais eu un rottweiler ce sont de très brave bête si on les éduque pas pour l'agressiviter. Mais ca change rien biensur pour cet enfant et pour ses parents, je suis avec eux de tout coeur
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.Billy Bigelow
Geer Et ça continue... Tant que l'on ne se décidera pas à envoyer les "maitres" de ces "gentils toutous" réfléchir à l'ombre pendant quelques mois, la série ne s'arrêtera pas. Combien "d'accidents" les autorités vont-elles encore tolérer avant de sévir ?
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.yvvi mutu
uccle La triste série noire des chiens massacreurs de personnes innocentes continuera tant que TOUS ces chiens n'auront pas été EXTERMINES, ces gros chiens sont superflus et pollueurs autant que dangereux pour autrui. Le chien est un animal de compagnie, donc seuls les petits et moyens chiens doivent être tolérés et TAXES pour leurs pollutions : on n'a jamais entendu parler de morsures mortelles d'un caniche ou d'un yorkshire, les bergers étant eux réservés pour un usage professionnel (police,etc)
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.Louis Leduc
Liège D'après certains, il n'y a pas de chien "naturellement" méchant, c'est son "éducation" qui le rend agressif. Je voudrais juste rappeleler à ces innocents qui veulent mettre en vente libre des armes de combat comme le sont certaines races de chiens puissantes comme ces pitbulls et autres que ces animaux ont été sélectionnés (devrais-je dire créés) justement pour ces caractères de puissance et d'agressivité. Alors pas de chiens dangereux?
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.tamaire nicolas
namur encore et encore et encore une fois... TUEZ CETTE RACE BORDEL!!!!!
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.Michel Col
Liege Il faut interdire l'élevage sur tout le territoire de ce genre de chien il existe d'autre race qui peuvent donner tout autant d'agrément, je pense aussi que la plus part de ces chiens sont ok mais le problème est le maître qui en fait des tueurs donc tout comme les armes a feu il faut ici grâce a ces imbécile sévir pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007

Encore un drame ...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un drame ......   Encore un drame ...... EmptyMer 24 Oct à 19:53

merci jack
j'ai mis 1 message sur le sujet dejà ds exigence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un drame ...... Empty
MessageSujet: Re: Encore un drame ......   Encore un drame ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un drame ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Liens vers nos amis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser