Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dogue de bordeaux en belgique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A voir, le plus gros chien du monde

4 participants
AuteurMessage
jack

jack

A voir, le plus gros chien du monde Empty
MessageSujet: A voir, le plus gros chien du monde   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMar 17 Juil à 13:07

Voici Hercule, il pese 128 kgs et mesure 97 cm au garot, c'est un mastif anglais. Il vient d'etre inscrit au livre des records king king

A voir, le plus gros chien du monde Le_plu11
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane

MessageSujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMar 17 Juil à 14:38

c est qui hercule? le cheval ou le monstre a cote ??? mon dieu je sort une bete comme sa tout le monde s en court lollll wouaw j en reviens j ai essuyer mes lunettes pour voir si je voyait bien he bien mon dieu si cest l un ou lautre ils sont beau
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMar 17 Juil à 15:00

je ne sais plus trop, mais je pense me souveni que cette photo est un montage/trucage!!! mais l'illusion est parfaite:lol!:
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
jack

jack

MessageSujet: re   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMar 17 Juil à 15:43

Je ne pense pas car c'est une info officielle reprise par un journal US ou autre Voici la legende qui accompagnait cette photo ::

"Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à HERCULE ;
Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 KG pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi large qu’une balle de softball (selon <the Boston Herald> ), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 KG.
Le propriétaire d’Hercule, M. FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d’un régime particulier : ‘’ je l’ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi, et grossi, et grossi ! ‘’"

De plus, je viens d'aller me promener sur le site du guiness et l'ancien titiulaire (il y a 10 ans) etait encore plus gros (les mesures anglaises, je me trompe peut etre mais allez voir ...°

voici la photo de l'ancien champion

A voir, le plus gros chien du monde Large-11
marie luce

MessageSujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMer 18 Juil à 15:32

comme Gab je pense a un trucage et en plus j'ai l'impression que c'est un matin napolitain
jack

jack

MessageSujet: re   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMer 18 Juil à 15:41

Question race, je ne discuterai pas malgre les assertions de la legende qui disent "Mastif anglais" en ce qui concerne le trucage, pour la 1ere photo on peut etre sceptique car elle n'est pas encore sur le site off du Guiness Book, en ce qui concerne la 2e photo, allez voir sur le sit off elle s'y trouve. De tout temps, on a connu des phenomenes alors ... Pourquoi pas ?????
marie luce

MessageSujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMer 18 Juil à 16:07

pour la 2eme je discuterais pas des phenomènes il y a a toujours et malheureusement des personnes pour cultiver cela
jack

jack

MessageSujet: re   A voir, le plus gros chien du monde EmptyMer 18 Juil à 16:36

Eh oui A voir, le plus gros chien du monde Sportifs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde   A voir, le plus gros chien du monde Empty

A voir, le plus gros chien du monde
Page 1 sur 1