| A voir, le plus gros chien du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: A voir, le plus gros chien du monde Mar 17 Juil à 13:07 | |
| | |
|
| |
viviane
Nombre de messages : 117 Age : 65 Localisation : de panne Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde Mar 17 Juil à 14:38 | |
| c est qui hercule? le cheval ou le monstre a cote ??? mon dieu je sort une bete comme sa tout le monde s en court lollll wouaw j en reviens j ai essuyer mes lunettes pour voir si je voyait bien he bien mon dieu si cest l un ou lautre ils sont beau | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde Mar 17 Juil à 15:00 | |
| je ne sais plus trop, mais je pense me souveni que cette photo est un montage/trucage!!! mais l'illusion est parfaite:lol!: | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: re Mar 17 Juil à 15:43 | |
| Je ne pense pas car c'est une info officielle reprise par un journal US ou autre Voici la legende qui accompagnait cette photo :: "Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à HERCULE ; Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 KG pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi large qu’une balle de softball (selon <the Boston Herald> ), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 KG. Le propriétaire d’Hercule, M. FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d’un régime particulier : ‘’ je l’ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi, et grossi, et grossi ! ‘’" De plus, je viens d'aller me promener sur le site du guiness et l'ancien titiulaire (il y a 10 ans) etait encore plus gros (les mesures anglaises, je me trompe peut etre mais allez voir ...° voici la photo de l'ancien champion | |
|
| |
marie luce
| Sujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde Mer 18 Juil à 15:32 | |
| comme Gab je pense a un trucage et en plus j'ai l'impression que c'est un matin napolitain | |
|
| |
jack
| Sujet: re Mer 18 Juil à 15:41 | |
| Question race, je ne discuterai pas malgre les assertions de la legende qui disent "Mastif anglais" en ce qui concerne le trucage, pour la 1ere photo on peut etre sceptique car elle n'est pas encore sur le site off du Guiness Book, en ce qui concerne la 2e photo, allez voir sur le sit off elle s'y trouve. De tout temps, on a connu des phenomenes alors ... Pourquoi pas ????? | |
|
| |
marie luce
| Sujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde Mer 18 Juil à 16:07 | |
| pour la 2eme je discuterais pas des phenomènes il y a a toujours et malheureusement des personnes pour cultiver cela | |
|
| |
jack
| Sujet: re Mer 18 Juil à 16:36 | |
| Eh oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir, le plus gros chien du monde | |
| |
|
| |
| A voir, le plus gros chien du monde | |
|