| pas chien cheval!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: pas chien cheval!!! Sam 22 Avr à 15:48 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Sam 22 Avr à 17:07 | |
| Ils sont superbe felicitation . | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mer 26 Avr à 10:16 | |
| salut stef, je ne connait pas trop les chevaux car ce sont de animaux qui me mettent mal a l'aise mais je les trouve relativement grand. c'est aussi du boulot que de s'occuper de chevaux ! tu les montent (si cela ce dit comme cela ???) de temps en temps ? vincent. | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mer 26 Avr à 10:24 | |
| salut vincent merci pour ton message oui je les montent tu sais moi j'ai bien une aprehansion des arainiés on a tous nos truc c'est vrai qu'il sont grands mais c'est bien chiens chevaux voyou je les depuis 19 ans alors forcement sa rapproche c'est vrai que c'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas et avec les chiens tous le monde s'entends a merveille voilas c'est ma passion depuis toute petite comme les chiens bisous stef et sa tribu http://punch09.skyblog.com/ | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Jeu 27 Avr à 21:27 | |
| Steph superbes photos, mais je doit t'avouer que j'ai peur des cheveaux, mes filles par contre font toute les deux du cheval depuis qu'elles sont petites, et je n'ai jamais encourager cela | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Jeu 27 Avr à 23:19 | |
| salut monique mais non faut pas avoir peur il sont mimi comme tous moi c'est des chevaux chiens il me font des bisous calins bref ce son des amours voyou et mon poney je les est sauvé d'une mort certaines quant a galice ma jument son maitre sans ocupais pas alos je les racheté elle est tres dur a monté mais sinon c'est un amour au sang chaud regarde il partage son pain avec punch sa fait parti de moi cette amour des animaux que veut tu on ne me referas pas bisous ma petite monique j'ai hate de te revoir bisous stef et sa tribu http://punch09.skyblog.com/ | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Ven 28 Avr à 1:13 | |
| Je penses que l on a peur car on ne connais pas c tout . Moi non plus les chevaux ne m inspire pas confiance . Mais c juste que je ne les connais pas , et que par leurs masses et leur hauteur ils me font peur .
Mais sinon je trouve que ce sont de tres belles betes , il parait qu il a bcp de tete de mule ds les chevaux c vrai ? | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mar 2 Mai à 22:09 | |
| il a l'aire d'être dépité le pauvre ! on lui mange son morceau de pain vincent | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mar 2 Mai à 22:36 | |
| Pauvre punch il a l'air si triste avec ce grand copain qui ne veut pas partager !!! | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mer 3 Mai à 9:11 | |
| merci a tous mais vous alllez voir que punch arrive toujours a c'est fin l a preuve en image voila la petite bebete a rusé la grosse stef et sa tribu | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Dim 29 Oct à 16:19 | |
| mes autre bébés voyou galice rashkha et moi jet et la york cavaliere de ma mamoune bisous stef et sa tribu | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : villers saint ghislain(Mons) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Dim 29 Oct à 16:38 | |
| Magnifiques photos!!!Moi j'adore les ''grandes bêtes''!!! Ces chevaux sont superbes et les chiens ne le sont pas moins! Bravo pour toute ta tribu! Et merci pour ces belles photos! Petite anecdote.. un jour j'étais en train de monter un cheval et la selle étant mal réglée je me suis 'étalée'' Paf!! Sur le dos! incapable de bouger!! Et c'est à ce moment où je me demandais comment j'allais me relever que ce brave cheval est revenu vers moi et m'a tendu son cou afin que je m'aggripe (enfin, je suppose..)..Ah les braves bêtes que celles là!! Mais c'est vrai que ça demande du temps et de l'espace...j'en resterai donc aux ''petites bêtes'' que sont les dogues de bordeaux. Bonne continuation à toi, bisous | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Dim 29 Oct à 16:45 | |
| merci christine le cheval est un amis de tous les instants tu as vue la preuve il est revenus vers toi pour te filer un ptit coup de main bisous stef et sa tribu | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Lun 30 Oct à 1:34 | |
| c vrai que ce sont de tres belles betes . Mais il faut de la place . Nous aussi chez papa qd nous sommes allee une petite semaine nous sommes tombee amoureuse du cheval plus loin de chez papa . on c meme dit dans l auto en revanant a la maison que si un jour on avait de la place on en aurait un ou deux . En tt cas franchement ils sont superbe . | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mar 31 Oct à 0:05 | |
| je vous presente mes petits nouveaux bébé ma jument et filou mon male si un jours vous passez par la venez nous voir bisous stef et sa tribu | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! Mar 31 Oct à 0:35 | |
| Hoooo c sera avec un tres grand plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas chien cheval!!! | |
| |
|
| |
| pas chien cheval!!! | |
|