| Eliot de 3 mois a un an | |
|
+7Gabriel annick01 punch marie luce Marie et Enak michel jack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an Mer 8 Aoû à 23:49 | |
| T' as intérêt à avoir un compteur bihoraire avec toutes les lessives des couvertures Bonne nuit à grosse douille... dans le lit.... | |
|
| |
LAETITIA
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: re Jeu 9 Aoû à 10:53 | |
| Oui j'ai un prix de GROS (91,2 kgs tout nu) et pour la lessive c'est ma douuuuuuuuuuce moitie qui s'en charge, elle si hereuuuuuuuuse de se taper les corvees, elle m'aiiiiiiiime | |
|
| |
LAETITIA
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an Jeu 9 Aoû à 11:17 | |
| Ah ben oui mais vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire non? Par contre, pas sûr que c'était marqué dans le contrat qu'elle allait faire la les lessives d'un baveux! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: re Jeu 9 Aoû à 13:31 | |
| "Pour le meilleur et pour le pire". J'espere que le meilleur va bientot arriver.... j'suis en attente (et y a 31 ans que ca dure) ...... | |
|
| |
viviane
Nombre de messages : 117 Age : 65 Localisation : de panne Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an Jeu 9 Aoû à 14:47 | |
| he bien jack tu ma dit qu eliot a eue un depart difficle bien je trouve qu il es magnifique mon jack est pas aussi bien mais il prends de l assurance je le voit evoluer de jour en jour mais quand meme a cote des autre il es minuscule mais bon il va bien meme trop bien il commence a faire des connerie mais bonc est q u il es en bonne santer il es magnifique elliot amitee jack de vivane et sa tribu et tu as une famille qui respire le bonheur super je vous souhaite bcp de longue vie encore a vous tous avec ce elliot | |
|
| |
jack
| |
| |
viviane
Nombre de messages : 117 Age : 65 Localisation : de panne Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
jack
| Sujet: Nouvelles photos OSEES Sam 11 Aoû à 19:56 | |
| Voila, qqes photos, de mon Eliot mais pour commencer, je vous presente mon epouse Ariane et MOI en vrai ..... pur et mou (no comment) Reac d'Eliot : "fais chiiiiiiiiii aujourd'hui j'dois trainer 2 gonzesses ... Allez tant pis, j'me defoule Ouaaaaaaaaaais j'vais p'tet decoller... Tiens y m'appelle qu'est c'que c'n'est ??? Ah bof p'tite photo avec les 2 nenettes, si ca les amuse .... Fait sec ici Ah j'ai entendu qqes chose Mefiance mefiance ... on ne sait jamais Ben y a rien, et y se fffffffffffout de moi Si c'est comme ca tin j'te passe la langue non mais des fois .... Et puis allez on rentre suis foutu moi... trop chaud et en plus c'est bientot l'apero.... on se bouge ou quoi .... | |
|
| |
jack
| Sujet: Eliot 18 mois Mar 25 Sep à 17:50 | |
| Voila 3 photos prises ce jour, 2 risquent de choquer mais ........ Eliot et Maite Les faceties de Mr Eliot Je poense qu'il va falloir sevir | |
|
| |
titan28
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an Mar 25 Sep à 22:37 | |
| ben dis donc jack tu vis toujours???????????? Ben oui, voila quelques temps que plus de nouvelles d'eliot et de son maître, je me posais bcp de questions Ouf, ton baveu va bien! et je vois qu'il a appris de bonnes manières il..............fume! Allez bisous de moi et de Maïko(14 semaines) et en pleine forme! Domi, http://ddbmaiko17.skyrock.com | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an Mar 25 Sep à 22:39 | |
| | |
|
| |
jack
| Sujet: re Mar 25 Sep à 22:41 | |
| Tout va bien Domi, on sera a la louviere dimanche et toi a part ca comment ca va ..... | |
|
| |
titan28
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an Mar 25 Sep à 22:47 | |
| - jack a écrit:
- Tout va bien Domi, on sera a la louviere dimanche et toi a part ca comment ca va .....
moi ça va super bien! Maïko est en pleine forme, très sage, très calin mais avec du caractère quand même Je suis très heureuse avec lui, il a rendu du bonheur dans la maison Tu vas à un concours à la louvière????????? | |
|
| |
jack
| Sujet: re Mer 26 Sep à 10:13 | |
| Comme tu le sais, j'essaye d'avoir un pedigree pour Eliot car je vais souvent en France et donc, je dois faire des expos pour avoir 2 TB pour mon toutou. On en a deja fait une a Tertre et il a eu TB, j'espere qu'il fera le meme resultat a la louviere. Je suis heureux d'apprendre que tout va bien chez toi et te souhaite que ca continue
Toutes nos amities | |
|
| |
jack
| Sujet: nouvelles photos Lun 8 Oct à 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot de 3 mois a un an | |
| |
|
| |
| Eliot de 3 mois a un an | |
|