| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|
+6Cath Gabriel stéphanie Marie et Enak michel soso et ninie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 6 Aoû à 8:34 | |
| Ce n est rien pour les photos t en fais pas avec c . On apprend plus d une erreure que d une reussite . L'important est de se voir les photos c passe apres . | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 7 Aoû à 17:06 | |
| hello a tous , me revoila . Je vais vous raconter la premier cours de beauty . Tout d abord elle a ete avec ninie car moi j ai ete avec sun , ninie ne se sentais pas bien et elle a preferer aller 15 min avec beauty que de faire 1h avec sunny . Beauty commence par dire bonjour aux les autres chiens et n hesites pas au passsage a grogner sur cachou , enak , et sur watty . :demonmdr: Elle a peur de rien la gonzesse :colere1: La elle attend que ce sois son tour pour alller sur le terrain . Beauty a bcp jouer avec toute sorte de jouets pour son premier cours , je peux vous dire qu elle n a pas peur de grand chose . Pas facile de marcher au pied , je ne sais pas ce que c veut dire moi , a gauche a gauche mais c ou c Ninie lui montre ne vous en faites pas . apres elle passe dans un espece de tunnel , ninie se place a l autre bout pour attirer beauty qui elle qd elle la voit fonce et ne voit plus l obstacle . Le rideau de bouteille , la aussi la petite assure . Ensuite le sommier , au debut elle se dit c quoi ce truc maisbon pour finir maman passe dessus elle pourquoi pas moi apres tout . Le rideau de bandelettes , c bouge bcp , c fait mal ou pas , je tente ou je ne tente pas . Je reflechis , hooo pour finir j y vais aussi on verra bien . Si maman m attend de l'autre cote c qu il ne saurait rien m arriver . Ensuite c une coquille remplie de bouteilles ecrasée , au debut je ne veux pas monter dedans mais maman reussit a ma convaincre , et je finis par aimer c . La meme mais en plus grand avec des boules pour enfant dedans . celle la aussi j'en fais qu une bouchee moi , j ai peur de rien . et voila c fini pour aujourd'hui , la suite mardi soir . Je suis tres fier et contente d avoir passer en brillot toutes ses petites epreuves . Et mes mamans sont elles aussi tres fieres de moi , ou la la j aime bien venir ici , c trop cool . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 9 Aoû à 13:53 | |
| hello me revoila les amis . Nous allons promener tous les jours avec les mamans dans des parcs differents , pour avoir aussi des photos dans de beaux endroit . Alors voici la premiere , les mamans adorent nous mettre l une a cote de l autre , et souvent les gens qui passent disent : " hoooo c son bébé " Nos mamans sont tres fier , que tt le monde nous regarde , nous sommes des stars voila tout . Aller deux de moi toute seule c change . On s amuse bien au parc la bas , y a meme des jeux pour nous , c trop cool . Regarder ce que j ai vu , ma soeur elle est toute intriguee et desirerait courir apres c . c etrange vous ne trouvez pas . Encore une petite pour la fin . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 9 Aoû à 13:54 | |
| Hier les mamans m ont presenteee a mamy monique et papy freddy qui ne m avaient pas encore vue . comme c etait le debut de soiree les mamans n avaient pas prit l appareil photo Vous savez quoi ??? Ils sont tomber sous mon charme legendaire , et moi j etais tellement bien dans le divan que je ne voulais plus repartir , c comme c chez mamy momo , on est tellement bien que n a plus envie de partir . Merci a mamy momnique | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 10 Aoû à 22:43 | |
| Voila beauty connait sa gauche de sa droite , elle est futee la petite . La preuve . Gauche Droite HOOOOO LAISSE MOI DORMIR MAMAN STP Puisque c comme c nha !!!! je mord dans le panier pour exprimer mon mecontentement :pascontent: | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 11 Aoû à 12:44 | |
| Super les photos quand elle tourne sa tête à gauche et à droite
Quel regard | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 14 Aoû à 23:19 | |
| superbe vos photos les filles le club devrait pensée a un calendrier en fin d année car je me repete mais vos photos sont vraiment genial | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 14 Aoû à 23:28 | |
| ça c'est une super idée Michel !!!!!! les photos de soso sont toujours magnifiques !!!!!! | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 14 Aoû à 23:32 | |
| Oui j avais penser de le proposer mais maintenant c fait , merci michel | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 15 Aoû à 12:23 | |
| je vois à quoi ressemble un PPS...vous allez encore nous faire des choses magnifiques.
bisous | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 15 Aoû à 22:26 | |
| Revoila beauty ( bouboute ) Nous avons ete promener , quel plaisir !!!!! Regarder nous comme nous sommes heureux . On fait un trio d enfer non ? Nous avons ete dans un champ , hou la la trop cool . c vrai que c gratte mais c ne me derange pas . Une petite derniere pour la fin , maman en a encore mais elle les gardent pour les autres jours . nha nha nha :demonlangue: | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 16 Aoû à 15:18 | |
| Super photo, super beauty ,super ballade , super entente | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 16 Aoû à 19:00 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 18 Aoû à 11:23 | |
| | |
|
| |
brennus
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : essonne, france Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 22 Aoû à 11:42 | |
| j'adore les photos du trio, on dirais vraiment une tite famille ils sont magnifique vos loulou !! | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 25 Aoû à 15:34 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 28 Aoû à 0:03 | |
| Bon , c fait longtemps , que vous ne nous avez plus vue , mais c normal on etait chez papy . On a passé des vacances super , on a bcp couru , joué , et on a vu aussi bcp d animaux , ma soeur et moi , sommes tres curieuses et on adore aller courir des les patures . Je sais bien on ne peut pas mais ...... :baton2: Je dois vous avouez que vous nous avez manqué . :ami: Voici nos recits , nos aventures . Je vais d abord vous expliquer que papy habite a la campagne , en face de chez lui le bois et derriere et a cote les patures . TROP COOL !!!!!!! :demonmdr: Bon voila les photos vous les attendez tous !!!!! tout d abord les copains que nous nous sommes fait ma soeur et moi . Celui la c aussi celui de doudou ( il lui pique ses carottes mais chuuttt faut pas le dire , c un secret ) Les vaches elles sont sympas surtout la brune la , que vous voyez la premiere du groupe . Ceux la c des moutons je crois , enfin je sais plus . :oups: Sans oublier notre pote le chat , il s appelle BARON , il parait qu il est né chez moi , je comprends pas mais bon c comme c . Bon voila pour les autres . J'ai oublié de vous dire que mon frere adoptif doudou est aussi venu avec nous , il n est pas aussi joueur que ma soeur et moi mais c notre protecteur , il me donne pleins de gros bisous et je l adore . Nous voila tous les trois . Allez un peu de photo de moi car j ai bcp grandit , je pousse je pousse . :danse: Devinez c a qui c , je vous avoue que j ai cru que c etait un grisly mais mes mamans ont dit mais non :baton2: Il parait que c a ma soeur , c fou non Lors de nos nombreuses promenades nous avons souvent passé devant une maison en construction , je ne vous dis pas les parties de cache cache qu on c fait ma soeur et moi , c etait trop drole . :demonlangue: :demonmdr: De retour chez papy , le repos est le bienvenu . Je vous montre tous les coins que nous avons visité ma soeur , mon frere et moi , seulement doudou ne venait pas tjs avec nous car il a mal aux pattes . La , maman etait partie chercher la camera , on l avait oublié tellement pressées d aller promener . Nous revoila avec mon pote le cheval , mais je suis qd meme impressionnee car il veut toujours nous donner des bisous , on le voit sur la photo d ailleurs . Le soir on se reposait au coin du feu , que c agreable . Entre nos deux promenades par jour les mamans nous enfermaient :pleure: :pleure: :pleure: On etait tres tres malheureuses , je le glisse dans la conversation mais on est des mal aimees nous . :demonbrule: Non je rigole c etait pour ne pas qu on fasse trop les folles et comme c on etait aussi pres d elle , on les adorent nos mamans . | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 28 Aoû à 3:07 | |
| chouette le récit et les photos... ce qu'elle a changé beauty. Faut absolument que je passe vous faire un petit coucou!!! | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 28 Aoû à 11:45 | |
| Oui c vrai qu elle change bcp en ce moment la bouboute . Ce que c grandit trop vite | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 28 Aoû à 13:57 | |
| elle est toppppp cette petite !!!! | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 28 Aoû à 15:24 | |
| comme elle change.... il faut aussi que je la vois vous nous avez tous manqués qu'il fait beau se ballader par là ... | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 5 Sep à 0:04 | |
| felicitation pour la petite nouvelles elle est mimi comme tout bisous stef et sa tribu | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 8 Sep à 19:58 | |
| Merci stefffff ------------------------------------------------------------------------------------- Petite photo de bouboute qui va bien et se remet bien , elle mange bien , joue bien . Elle reprend du poil de la betttttteeeeeee :demonmdr: | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 8 Sep à 20:09 | |
| super contente que la petite princesse aille mieux !!!! | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 12 Sep à 0:06 | |
| Premier pas de bouboute dans l eau . elle n est pas fort folichonne pour aller dans l eau , elle a fait deux petite brasse avec soso mais c tout , apres la petiote allait se mettre pres des sieges pour ne pas que je l attrape Alors je l ai laisser tranquil , apres elle c un peu deridee et elle est revenue pres de moi . Mechante maman va !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
| |
|
| |
| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|