| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|
+6Cath Gabriel stéphanie Marie et Enak michel soso et ninie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 19 Juil à 16:58 | |
| Ben voila , un petit post pour vous annoncez que nous allons chercher notre petite beauty ce dimanche 23/07/2006 .
Ce sera le debut d une belle aventure et aussi le debut d un nouveau post pour y placer des photos d 'elle .
Nous sommes bien sur tres impatiente , vous vous en doutez !!!!!!! | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 20 Juil à 19:32 | |
| vivement dimanche pour voir cette petite beauty en photo felicitation les fille pour cette future arrivée | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil à 13:35 | |
| Hello , Hier nous avons ete cherchee la petite beauty , ce fut une tres belle journee . Alors petit recit de cette si belle aventure . Nous commencons par essayer de ne pas nous perdre comme l autre fois , pour cela j avais bien noter les chemins a suivre la ou nous nous etions tromper et pas de probleme pour aller nous sommes arrivee sans aucuns soucis . Arrivee au peage nous ne sommes plus fort loi de chez anne , mais nous decidons de faire une petite pause . Pause cafe pour ninie et pause photos pour soso . :mdr: Nous vola enfin arrivée chez anne a ARMEAU :danse: :danse: :danse: Notre coeur bat de plus en plus fort au fur et a mesure que nous approchons de la maison de anne , car cette fois ci c le bon jour , tant esperer . Apres les presentations , anne va la chercher et la nos yeux brillent de bonheur . La voila enfin presque a nous , on a envie de la chouchouter tellement ele est mimi . Preuve que c deja une petite chipie :bise: Mais tellement attendrissante , elle nous fait craquer . Qui pourrais resister a cette belle petite louloute . Mais voila pour nous le moment de reprendre la route , moment douloureux pour anne et il n en fallait pas plus pour que je pleure voyant de douleur dans les yeux de anne . Nous reprenons la route heureuse mais qd meme le coeur lourd en nous promettant a nous meme de venir la remontrer a anne le plus svt possible . durant le voyage elle n a pas bcp dormit elle avait chaud , alors comme nous n avons pas de clim nous avions prit a sprouch :mdr: avec de l eau et je la vaporisais le plus svt possible . Ce qui explique cette photo ou elle est mouillee . 1h plus tard nous nous sommes arretee une nouvelle fois . Voici la derniere photo car apres il a commencer a faire noir . BEAUTY a passer la frontiere belge a 22h46 exactement , elle dormait dans mes bras arrivee a chatelet comme steph etait rentree chez elle elle etait toute mine qu il etait tard et qu elle ne la verrait pas , nous avons donc ete montrer beauty a sa marraine et aussi au coco . qui lui la considere deja de son clan :cool: Tt se passe tres bien avec lui . Apres de retour qd meme a la maison sun et doudou lui font une fete , comme pour dire ho chouette une nouvelle copine . Sun ne la lache pas une minute , elles sont svt collee l une a l autre . Vraiment deja fort complice . que c beau tt c et pour finir couchee a 2h du mat . elle m a reveillee a 7h du matin , elle devait faire pipi , sinon une nuit tranquil a la rue de la justice . et plein de bonheur dans nos coeurs . Gros bisous a tous . SOSO.
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 24 Juil à 18:44 | |
| tres beau resumé les filles super content pour vous et super mimi la petiote | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil à 12:56 | |
| Bon me revoila apres les avoir reduite . Voici sun et beauty sur la table photo classique , elle n a pas encore ete promener , car il fait trop chaud , on a trop peur qu elle ait un coup de chaleure la petiotte . apres cette seance photo beauty a recu la visite de sa marraine , ou la la seance calin au programme . Nous pouvons dire qu elle est deja fort gatee en calin et bisous . elle a son compte je peux vous assurez Mais c ce qui compte , il faut les aimer pour ce qu ils sont , pour leur caractere et leur gentillesse . et voila vous aurez encore des photos tres prochainement . Je suis en train de lui faire un sky dont je vous donnerais bientot l adresse avec des photos a souhait . Elle mange super bien elle c parfaitement habituee a notre maison aux chats et a notre mode de vie Elle est vraiment super et nous sommes tres heureuse de l avoir .
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 25 Juil à 21:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil à 12:28 | |
| Hello , Premiere promenade en laisse pour beauty hier soir . C se passe tres bien elle ne mord pas de trop la laisse et comprend tres facilement que cela ne sert a rien de se debattre avec le colier . Elle suit sun qui elle l attend , c trop mimi . Avec sun c etait la meme chose elle suivait doudou .
Ce matin qd sun veut se reposer c beauty qui lui mord les pattes arrieres et sun la repousse delicatement avec sa tete . Mais qd beauty vient pres de nous la sun la pousse comme pour lui dire pas toucher c mes mamans . :mdr:
sinon tt se passe a merveille . | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil à 15:11 | |
| Merci pour le compte rendu et les nouvelles on est très heureux pour vous et la marraine quelle belle grande famille la petite est adorable impatiente de la voir kiss | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil à 18:11 | |
| Elle est toute mimi , elle est calme , elle est précieuse , elle est inltelligente...toutes ses qualites font elle une baronne superbes photos comme à l habitude ..ma préférence va à la dernière quand même .. bisous | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 26 Juil à 18:44 | |
| Eles sont vraiment top les photos où elles sont toutes les deux ensemble... ça sera amusant de voir grandir Beauty par rapport à Sun... voir les mêmes photos dans un an. Continuez à mitrailler ça passe si vite. mais ça vous le savez bien... Elle a souvent l'air très concentrée sur les photos beauty, très fière. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 27 Juil à 20:34 | |
| Oui tu trouves qu elle est concentrée , elle sera peu etre comme sun , un peu pretentieuse . Voile une photo que j aime bien . | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 28 Juil à 13:47 | |
| Je lis dans le regard de Sun ...Beauty laisse moi dormir un peu C'est cela être une grande soeur ..... | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 29 Juil à 18:34 | |
| | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil à 0:19 | |
| Ah ça y est, elles se mettent en route... la "collaboration" de soeurs de coeur commence... Elles ont l'air de bien s'éclater, ça fait plaisir. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil à 13:10 | |
| ha c pour s eclater elle s eclate . sun l aime bien et beauty prend de plus en plus d aise avec elle . | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil à 16:37 | |
| C'est vraiment attendrissant de les voir toutes les deux , cela me rappeler les fois où on a eu un bébé avec un adulte | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 30 Juil à 20:00 | |
| et la voila la petite devinez ou elle est ???????????????? Mais c qu elle est bien . et voila pour aujourd'hui ce sont les photos d hier tjs un jour en retard . Mais ici aujourd'hui en belgique il pleut donc pour demain je ne ss pas ce que je vais mettre comme photo . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Lun 31 Juil à 13:24 | |
| voici nos deux loulouttes avant de partir en ballade . On est obligee de partir avec vous ?????? Non mais . sun et beauty en promenade au parc . tt d abord photos debout . Puis couchee . apres sur le banc . et voici beauty toute seule qui me cherchait dans le soleil . Pauvre kikine va . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 3 Aoû à 21:42 | |
| haaa c y est . Je vais me faire lincher moi ici bon vite les voila alors . Beauty faisant ses premiers pas sur le chemin chez papy . Ho la la , elles sont chiantes les mamans avec leurs photos , mais il parait que c pour vous , c vrai ???? Je me cache derriere ma grande soeur mais elle me dit: " t' en fais pas c tjs comme c " . D'un coté c me rassure et d un autre pas , car c va tjs etre ainsi J'en ai tellement marre que nha je passe ma langue , comme c elles auront des photos digne de ce nom . Elle me place meme sur le mur , ou la la je ne suis pas rassurée moi . Apres c je me cache derriere une brindille comme c elles ne me verront pas . Même les vaches elles nous regardent elles n ont jamais vus des filles de la ville faire autant de photos . apres tt c je merite bien un pti calin , hooo c efface tt le reste c , un gros bisou . Allez juste une petite photo de famille pour finir . Juste devant les vaches :mdr: | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 5 Aoû à 0:47 | |
| Alors voici la nouvelle petite princesse !!!! il me semble que ça se passe bien !!!! elle est vraiment toute belle | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 5 Aoû à 1:06 | |
| hhhhaaaaa vous revoila comment c passer les vacances ?????
KARA ET HARLEY ce sont bien conduit chez papy et mamy ????
Oui c se passe bien elle est super et sun l adore . | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 5 Aoû à 1:30 | |
| oui ils ont été sages comme des images chez papy et mamy !!! kara a super grandi , elle a beaucoup changé !!! je suis tellement contente de les avoir retrouvé !!!! ils m'ont tellement manqués !!!! on est rentré ce matin à 5h30 je vous mets 2 ou 3 photos demain
gros bisous | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 5 Aoû à 13:03 | |
| Oui je me doute que tu etais contente , et bien tant mieux si ils ont ete sage les ptits et lola elle a ete chez papy et mamay aussi ?
Nous sommes contente de te revoir parmis nous . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 5 Aoû à 21:27 | |
| Hello revoila la beauty : Pour lemoment Il fait tres mauvais en belgique , il pelut souvent alors pour les photos ce n est pas evident . Mais hier tt de meme nous sommes allee faite un petit tour au parc avec taro ( le coco ) sun et beauty . Marraine ( steph ) en a profiter pour faire de tres gros calin . Voic le recit de nos aventures . Sun et taro commencent par se retrouver et comme a leur habitude , ils jouent comme des fous . Beauty essaye de suivre les grands qui ne se préocupe pas du tout d'elle . Elle est contrariée d'être mise a l'écart alors elle court comme une folle après eux comme pour dire : HEY MOI J'SUIS LA AUSSI . Quand les grands ce sont calmés , nous en avons profiter pour faire une petite photo des trois loulous . Beauty fatiguée par les émotions se repose un peu . ninie steph et les dogues . Moi et la petite beauty . et pour terminer beauty et sa marraine . si vous etes sage , demain , je vous expliquerais la premiere apres midi de beauty au club d'éducation . Avec photo a l appuis . Beauty a beaucoup jouer et sun et taro ont bcp travaillé eux !!!!!! chacun son age :mdr: | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 6 Aoû à 0:36 | |
| Oui je serai sage , et j aimerais de sphotos de son premier cours de dressage ...de ce que j ai vu ,elle n a pas peur de grand cse ,je pense qu'elle est trè smature pour son âge .....Super résumé , jh'étais contente de revoir Beauty ,elle me donnait des bisous et elle s'est habituée à COCO et vice versa,tout se passe bien merci les filles pour cette ballade mêmesi je n ai pas bien centré les photos.. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
| |
|
| |
| BEAUTY DES CERBERES DE BROCELIANDE | |
|