| Jemba, Titane et Velcro | |
|
+8Sylvie et Saxo noel monique soso et ninie Bitis&cenzo stéphanie Jennifer Cath nic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 9 Juin à 13:41 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 9 Juin à 13:54 | |
| Comme je vois tu fais autant de photos que moi nic . C super qd il y a du soleil Titane prend un bain de soleil sur la terasse trop cool . | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Mer 12 Juil à 18:06 | |
| je vous présente Velcro, nouveau venu dans la famille... c'est le frère de Violette (gab). C'est le fils d'Ulthaar mon chouchou depuis toujours. On l'a reçu dans un état "pas terrible" il a quelques soucis qu'on essaie de règler en ce moment même en collaboration avec la Tour Gelée qui je dois bien le dire prend le temps de nous écouter et de nous conseiller. Merci à eux. Je vous en dirai plus très bientôt... | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Mer 12 Juil à 19:05 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Mer 12 Juil à 19:58 | |
| super c tres sympa ce que vous faite pour ce brave . Felicitation . | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Jeu 13 Juil à 1:47 | |
| super... beaucoup de bonheur avec ce nouveau venu... | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Jeu 13 Juil à 10:28 | |
| Il va être heureux maintenant ,supppppeeeerrrrr..... | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 14 Juil à 13:15 | |
| Voilà des nouvelles du gros. Je suis allé voir un ostéopathe pour son problème de cyphose (dos rond). Bilan: pas trop grave, a surtout besoin de se remuscler l'arrière-train. Il a eu droit à une scéance bien complète où il s'est fait tordre dans tous les sens pendant une vingtaine de minutes. Ca m'a au moins permis d'apprendre qu'il a un caractère VRAIMENT super. Il n'a jamais eu le moindre signe d'agressivité et pourtant il a été malmené le pauvre, même si on voyait de temps en temps qu'il appréciait certaines positions pourtant franchement bizarres, le reste du temps il a été d'une patience d'ange. Moi même j'aurais mordu l'ostéo hihihihi. Franchement c'est impressionant le boulot qu'elle fait. Je dois le faire nager un max pour améliorer son souci (même si ça ne disparaitra jamais, ça devrait s'atténuer avec la nage et la musculature à venir) Une des pistes pour l'origine de cette cyphose serait qu'il soit hypothyroïdien. Il va être testé très prochainement... Les anciens proprios avaient apparemment un véto assez peu compétent au vu des différents avis que je récolte en ce moment d'un peu partout... (genre il recevait de la bouffe light pour un problème qui n'en était pas un) Evidemment, du light pour un ddb en croissance, ça le fait pas ! Je ne mets plus en doute la bonne foi de ses proprios (oui ça m'est arrivé et pas qu'un peu) depuis qu'on a eu leur véto au tel...une dame très peu compétente et désagréable au possible qui a fini par nous raccrocher au nez !! Enfin bref, je ne vais pas non plus écrire un roman, je vous donnerai les nouvelles au fur et à mesure des différents tests du gros baveux pot de colle qui porte trop bien son nom. Voici quelques photos de Velcro que nous avons emmené nager sans les doudounes, va falloir qu'on achète une remorque 3 chiens au plus vite, là on a plus le choix... (sylvie qui tente de lui expliquer le crawl coulé, sa spécialité hahaha) | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 14 Juil à 17:13 | |
| Où es-tu allé le faire nager????
C'est chouette ça. Eh oui, la natation, c'est bon pour tout.
Super ça l'ostéo... Faut garder l'adresse... ça peut toujours s'avérer intéressant.
peut-être à un de ces jours pour une baignade commune... | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 14 Juil à 17:16 | |
| ha ben tt est bien qui fini bien pour finir alors . Nous sommes tres contente pour ce brave loulou . tu fais du bon boulot nic , felicitation , ,tiens nous au courant de son evolution a ce brave | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 14 Juil à 20:03 | |
| - soso et ninie a écrit:
- ha ben tt est bien qui fini bien pour finir alors .
ben ça c'est un peu tôt pour le dire, pour son dos le véto m'a dit que ça pourrait être une autre maladie qui provoquerait ça, je ne me rappelle déjà plus du nom de cette saloperie mais le traitement revient à 350 euros par mois !!!!!!!!!!!!!! et c'est juste pour stabiliser !!!! Donc je prie pour qu'il s'agisse de l'hypothyroïde (traitement 8 euros par mois). Il a aussi une rate très grosse mais il pourrait là encore s'agir d'une conséquence de l'hypothyroïde... Verdict mercredi soir avec les résultats du labo. Priez pour nous, pauvres pêcheurs... | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 14 Juil à 21:06 | |
| Oui mais c deja bien pour lui d etre tomber dans une bonne famille , Sachant que tu le soignes c pour c que je dis tt est bien qui fini bien . | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Ven 14 Juil à 23:52 | |
| | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Sam 15 Juil à 16:51 | |
| Salut Nic, félicitation pour avoir recceuillit velcro. Pour les problèmes de santé, j'espère que tout rentreras dans l'ordre le plus rapidement possible. Velcro a de la chance d'avoir trouvé une bonne famille comme la tienne, chouchouté comme il va l'etre son moral seras au beau fixe, ce qui j'en suis sure seras bénéfique pour son état général. Pleins de bisous a ce beau jeune homme.momo | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Sam 15 Juil à 18:33 | |
| merci pour ton gentil message Momo...Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait plus "vu".... | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Lun 17 Juil à 13:09 | |
| | |
|
| |
nic
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Lun 24 Juil à 16:43 | |
| la tribu va bien, les fifilles nickel comme d'hab et Velcro a déjà repris un peu de poids... Il est à 55kg et faisait 52,5 en arrivant il y a deux semaines.. A mon avis son poids idéal devrait se situer dans les 60-65 kg. Il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie et à ses nouvelles copines :cool: Obéissant, calin, sociable, il a tout pour plaire le crocro :bise: Titane fait vraiment mini de chez mini à côté des XXL | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Lun 24 Juil à 17:06 | |
| Contente de lire de si bonne nouvelle . C fait plaisir , merci nic . | |
|
| |
nic
| |
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Lun 31 Juil à 15:37 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Lun 31 Juil à 20:25 | |
| oui très belle photo nic super content que tout ce passe bien avec velcro | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro Mar 1 Aoû à 11:06 | |
| Bonjour Ca a l'air de se passer très bien entre les trois chiens Je vous félicite pour votre grand coeur, c'est très généreux de votre part d'avoir adopter Velcro , bonne continuation pour lui dans son évolution , il semble bien reprendre du poil de la bete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jemba, Titane et Velcro | |
| |
|
| |
| Jemba, Titane et Velcro | |
|