Coucou les filles , comment ça va ? et les premières neige de Sun ça c'est bien passé ?
Nos impressions ?! on a parler des chiens tout le long du chemin pour rentrer
ce qui m'a le plu , ce qui m'a le mois plu , comment on les a trouvé ....
Je dois dire que lorsqu'on est arrivé chez Gabriel je n'en menais pas large !! j'avais assez peur , peur de me faire "manger" et quand j'ai vu les chiens autour de moi je croyais mourir , je me suis sentie toute petite ( et je le suis ) à le merci de ces molosses !! leur acceuil est impressionnant ! j'avais peur de me retrouver en face de chiens qui allaient me bousculer dans tous les sens mais non pas du tout ils ont dit bonjour puis se sont calmés très vite . On a fait le tour du jardin avec eux c'était magique ils étaient là autour de nous comme dans un rêve ... ils ne nous avaient jamais vu et il n'y a eu aucun débordement , j'ai été impressionnée par la communication qu'il y a entre eux , j'ai toujours eu des chiens mais un a la fois et là ils sont 6 et c'est chacun à sa place sans agressivité !
Maintenant je peux dire que nous avons eu un coup de coeur pour violette ! Pascal pour son gabarit et sa beauté moi pour son caractère calme et collante !!! j'adore mais j'ai adoré le caractère de dédé un peu "fou fou " je suis fan ! un peu comme Sun si je ne m'abuse
ce que j'aimerais trouvé c'est une Violette avec le caractère de Dédé et là je pense que se serait parfait !!!
Mais nous les avons trouvé tous très beaux !!
Il y a une chose qui m'a très fort impressionnée c'est leur machoire je ne savais pas du tout ! j'ai vu aussi qu'ils ne bavaient pas autant que ce qu'on le disait , que l'entretient n'est pas plus fastidieux que pour un autre chien et que c'est bien le maitre qui fait de son chien un méchant chien et non pas le chien qui est méchant à la base !
Je suis également très contente d'avoir vu Sun avec Doudou , j'ai vu que la cohabitation était possible , qu'il n'était pas malheureux parce qu'il y avait une nouvelle venue ! Parce que mon Doudou à moi à le même caractère que ton Doudou à toi ! et ça , ça m'a fait très très plaisir de le voir de mes yeux !!
Gabriel a trouvé qu'on était passé en coup de vent et nous on avait peur d'abuser mais on reviendra parce que depuis mercredi notre seul sujet de conversation c'est les dogues de Bordeaux ! Moi qui ne voulait pas , je crois que je suis plus impatiente que Pascal maintenant
Mais pas de précipitation mais si .... mais bon je me controle !!
Gros bisous à très bientot
Cath et Pascal