Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma fille ma bataille !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Ma fille ma bataille !!!!! Empty
MessageSujet: Ma fille ma bataille !!!!!   Ma fille ma bataille !!!!! EmptySam 24 Sep à 6:15

Pour mes amis du forum , je suis contente de vous retrouver et pour les autres je vais me présenter ...
je m'appelle Catherine 34 ans , en couple avec julien et heureuse maman d'une petite fille de bientot 3 ans pour qui la vie a commencé par un grand combat ...
Aujourd'hui j'arrive à en parler ...
après plusieurs opérations , et une fécondation in vitro , je suis enceinte le 31 mai 2008 !!! Accouchement prévus vers la mi février ... la grossesse se passe à merveille , je suis la plus heureuse du monde !!!
Ma fille ma bataille !!!!! Dscn4910
enceinte de 5 mois
Ma fille ma bataille !!!!! Dsc00010

puis le 11 novembre à 5h25 besoin de faire un petit pipi , je me lève et là commence l'enfer , une marre de sang coule !!! direction l'hopital d'urgence on doit avoir mis 3 min pour y arriver ...
Le médecin me visite , je fais un decollement de placenta foudryant , si on ne sort pas le bebe tout de suite nous allons mourir toutes les deux !!
Sortir mon bébé mais je ne suis enceinte que de 25 semaines et 4 jours !!!!!!!!!!!
je ne veux pas elle est trop petite , elle n'est pas prete , elle ne va pas survivre !!!
mais il est trop tard pour toutes ces questions césarienne d'urgence il est 5h35 et à 5h47 laly etait hors de mon ventre !!!!
petite , toute petite moi je suis endormie je ne sais rien , je me réveille , je suis perdue seule dans la salle d'accouchement toute sombre et froide j'étais hors de danger c'était le bebe la priorité ...
Ma famille vient me retrouver en pleure , je sais pas trop ce qu'il se passe mon homme lui si fort pleure comme un bébé je suis si effrayée ou est ma fille je veux la voir mais je ne peux pas , pas maintenant faut que je me repose qu'on me monte dans ma chambre ...
des nouvelles de mon bébé s'il vous plait ...
voilà elle fait 800g pour 33 cm , elle a poussé un petit cris quand elle est sortie c'est déjà bien ... maintenant il faut attendre ... mais attendre quoi , elle va vivre ? répondez moi !!!!! que va t il se passer ??? mais personne ne peut me répondre et je ne sais pas encore à quel point mes questions vont rester sans réponse
Ma fille ma bataille !!!!! Dsc00011

c'est la première fois que je vois ma fille c'est en photo ...
pour le moment elle s'accroche ...
En fin d'après midi je peux enfin monter avec mon lit puisque je ne peux pas me mettre debout !! je vais voir ma fille ...
je suis sous morphine le monde est beau ça me donne une pèche d'enfer !!! je suis super positive !!! pq les gens pleure , elle est là tout va bien se passer !!!
j'arrive au 3è étage le néonat ça sent le désinfectant partout , on me lave les mains et j'entre dans une chambre ou tout au fond il y a une couveuse , les infirmières sont gentilles , on m'ouvre une petite trappe pour que je puisse mettre ma main ...
je prends tout doucement sa petite main , elle tient sa la première phalange de mon doigt ... bonjour mon bébé c'est maman , tout va bien se passer je suis là !!!! et là les infirmires régarde les machines ... d'un coup laly respire mieux , son coeur bat mieux ... elle est contente que sa maman soit là elle le sens me disent elle !!!
sur le moment avec la morphine et couchée je ne me rends pas compte ... pour moi elle est là tout va bien !!!
je dois déjà redescendre , je dois tirer mon lait je veux allaiter , mes soins , les visites , etc
on me remonte le soir , on me dis qu'elle désature , je ne comprends rien ...ça va ou pas ?? par moment oui par moment non ???
c'est quoi pour des réponses ça ??? elles ne savent pas etre plus précises ?
Plus tard les infirmières de nuit ne veulent pas me monter , je dois dormir !!! DORMIR avec mon bébé de 800g au 3è !!!
Alors le lendemain matin je fais tout enlever morphine , baxter , tout !!! tu ne veux pas me monter et bien je monterais toute seule sur mes pieds !!!! je ne sens pas la douleur je veux voir ma fille !!!! je me fais gronder par toutes les infirmières mais je m'en fous je veux monter !!!
et là c'est le choc !!! je suis debout devant cette couveuse et je me rends compte de la taille de mon bébé qu'elle est vraiment petite elle a des tuyaux partout !!! c'est le mur de la réalité que je rencontre de plein fouet !!! et je fond en larme ...
Ma fille ma bataille !!!!! Dscn5110

Après 10 jours de haut et de bas nous sommes le 21 novembre après midi et je peux enfin prendre ma fille sur moi !!! je vais enfin pour de vrai rencontrer ma fille
Ma fille ma bataille !!!!! Dscn5111

c'est le plus beau jour de ma vie , ce jour là !!!
Ma fille ma bataille !!!!! Dscn5112

Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
 
Ma fille ma bataille !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!!
» Absynthe (fille de Saxo)
» Kaya (Equinoxe) 7 mois; fille de Cachou du joly papy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Liens vers nos amis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser