Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 porqu oi acheter???

Aller en bas 
AuteurMessage
georges




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/10/2010

porqu oi acheter??? Empty
MessageSujet: porqu oi acheter???   porqu oi acheter??? EmptyMer 20 Oct à 12:26

BONJOUR JE ME PRESENTE GEORGES DEPUIS PLUSIEUR MOIS JE SUIS A LA RECHERCHE D ADOPTION D UN OU D UNE DDB JE SUIS AGENT SECURITE INCENDIE MON EPOUSE AINSI QUE MON FILS TRAVAILLE EN RESTAURATION NOUS AVONS BEAUCOUP DE TEMP LIBRE ET DEPUIS QUE NOUS AVONS PERDU NOTRE CHIEN IL Y A UN GROS VIDE A LA MAISON (moin de promenade et de ballade en foret ) quand nous avons ntre chien c etais lexcuse pour allez promener le chien exp le dimanche prendre la voiture faire100km pour allez baladee a la plage moi je travaille en poste de 12h et je fais au max 12 poste par moi mon epouse et mon fils 19ans travaille de 11h a 15 h di lundi au vend voila si vous voulez plus de renseignement contacter moi merci a tous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
 
porqu oi acheter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser