Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
timon




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : chaudfontainne
Date d'inscription : 14/03/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyDim 15 Mar à 18:29

bonjour a tous,
je vais me presenter je suis une passionner de dogue de bordeaux ainssi que mon epoux nous avons enfin decider d'en acheter un car avant nous avions un rottweiller qui malheureusement est décédée il y a tous juste un ans aujourd'hui c'etais une brave chienne nous avons fait de l'ecoute avec elle et mon epoux avais pris des cours pour devenir maitre chien vu que son emploi est garde sécurité mais laicka n'a jamais travailler avec mon epoux vu que dans la boite ou il travaille il preferais les bergers allemans donc la nous somme a la rechercher d'un dogue de bordeaux male avec pedigrée car nous aimerions faire des concours de beauté avec notre futur bébé voilla pourquoi je me suis inscrite sur ce site peux etre pourriez vous me donner des nom d'elevage ou je pourrais trouver l'elu de notre coeur car jusqu'ici les anonce sont chez des particulier et donc les chiots n'ont pas de pédigrée donc si j'ai bien compris pas de concours,donc si vous aver des adrese a me communiquer , ou si vous pourier me faire partager vos experience en matiere de concours , d'alimentation et autres j'en serais tres heureuses , voilla oau plaisir de vous lire, passer tous une exelente journée
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite SUN
» Petite question
» Une petite de France
» Eliot de 3 mois a un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser