Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macintosh83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Bave Empty
MessageSujet: Bave   Bave EmptyMar 2 Sep à 11:12

Bonjour,

je ne possède pas de dogue de bordeaux et ne connais pas beaucoup cette race mais mon oncle en a 2 (dont ils s'occupent peu) et je l'encourage à s'occuper de ses dogue.
Il en a acheté un qui a aujourd'hui 2 ans.

C'est la première fois qu'il en a un aussi grand, il est très beau et très musclé, il a 2 ans et il est encore un peu chiot dans sa tête.

De ce fait il a tendance à bousculer mon oncle (84 ans) et le pire pour lui il bave énormément.

Quand ils reçoit du monde le chien bave sur les gens, il a souvent des filets de bave et à chaque fois le chien se fait engueuler par son maître.

Y a-t-il un remède contre ça ?

Je donne Prozym à mon border collie pour le tartre et la mauvaise halène vous pensez que ça peut servir à quelque chose ?

Ou alors un nettoyage de la bouche avant que des invités arrivent serait peut-être efficace ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

Bave Empty
MessageSujet: Re: Bave   Bave EmptyDim 7 Sep à 0:14

ben, je pense que le plus simple est d'avoir toujours à portée de main, une "loque" à cet effet...

Sinon, normalement, les dogues ne bavent pas à longueur de temps, juste quend ils viennent de boire ou de manger...

A moins qu'on les ait mal habitués et qu'on ait pris la mauvaise habitude de leur donner à manger en dehors du lieu et de l'heure adéquats...

Bonne chance!

gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
 
Bave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser