Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salive excessive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALICE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Salive excessive Empty
MessageSujet: Salive excessive   Salive excessive EmptyDim 15 Juin à 22:03

Bonjour,

Je possède un dog de bordeaux de sexe féminin. Elle est agée de 6 mois et demi et depuis 3 jours, elle salive énormément. Se sont des gouttes ou des filets de bave continuelles qui coulent. Elle est trempée tellement elle salive. Est-ce normale ? Merci de me répondre si vous avez déjà vécu ceci avec votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

Salive excessive Empty
MessageSujet: Re: Salive excessive   Salive excessive EmptyMer 18 Juin à 21:40

bonjour ^pour moi ce n est pas normal ... certain ddb bavent plus que d autres mais a ce point la jamais ... vous devriez peut etre voir le veto
Revenir en haut Aller en bas
ALICE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Salive excessive Empty
MessageSujet: Re: Salive excessive   Salive excessive EmptyJeu 19 Juin à 13:36

Je suis passée chez le vétérinaire. Il lui a fait une piqure et lui a donné un traitement pendant 2 jours. Elle salive déjà un peu moins. Le vétérinaire pensait qu'elle avait un morceau de bois coincé entre les dents mais ce n'était pas le cas. Peut-être que c'est une poussée de dent, car ses canines doivent encore sortir. Personnellement c'est la première fois que j'ai un dogue de bordeaux et je ne connais pas bien ces chiens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

Salive excessive Empty
MessageSujet: Re: Salive excessive   Salive excessive EmptyJeu 19 Juin à 17:25

bonjour
mopi il y a 22 ans que je vis avec les ddb mais ca je n ai jamais vu .... il y a combien de temps qu elle bave de cette facon ? peut etre a t elle étée piquée dans la bouche ? peut etre ses dents mais personnellement je n ai jamais eu ! peut etre que d autres personnes pourrais vous eclairer ... je l espere ... tenez nous au courant ce serais gentil ... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salive excessive Empty
MessageSujet: Re: Salive excessive   Salive excessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salive excessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser