Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LEVURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severino

severino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2008

LEVURE Empty
MessageSujet: LEVURE   LEVURE EmptyLun 19 Mai à 23:40

qd je suis allé chez le véto ma khyarha, était pas trop bien traité pas trop bien nourrie, pas vaccinée, ni puce et ni vermifugée Shocked
soit je m'occupe de tout ça, et en plus elle avait des levure dans les oreilles, le véto m'a prescrit du SUROLAN( un produit pour otite et infection )

tout les jours je lui ai fait les oreil et après 1 semaine et demis elle n'a maintenant plus rien, je suis content ! mais j'ai remarqué qu'elle a les même levures sur le ventre et autour de sa puce, ce sont comme des point noir sur les poiles.

Je voulais savoir, je peu mettre du Surolant aussi sur son ventre? je l'ai fait et ça à l'air de partir mais tout part pas , je la lave à l'eau savon de marseille pour la débarasser des moreceaux qui ce sont détaché et lui met un peu de talk pour adoucir, mais est cequ'il y a pas un truc plus éfficace? ou bien est ce que je dois faire autrement ? Quelqu'un a déja eu ça? elle a que 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

LEVURE Empty
MessageSujet: Re: LEVURE   LEVURE EmptyMar 20 Mai à 19:59

JE NE SUIS PAS VETO, MAIS LE DB quand il est petit a souvant des points noir sur le ventre, c'est de l'acné juvénille.
nORMALEMENT AUCUN TRAITEMENT, CA DISPARAIS TOUT SEUL; momo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
 
LEVURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser