Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encore une malheureuse à la spra de liege

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mafalda

mafalda


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bolland - herve
Date d'inscription : 16/03/2008

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: encore une malheureuse à la spra de liege   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 16 Mar à 11:12

Evil or Very Mad

bjr,

je me permet de vous signaler que si vous chercher une jolie dbx j'ai vue que sur le site de la srpa de liege il y en a une 2ans et 1 mois la photo montre qu'elle est effrayer. je suis desolee de ne pas avoir plus de renseignements mais je n'ai pas les moyens ni financiers ni affectif pour le moment de la prendre chez moi donc pour autres renseignements www.srpa-liege.be ou telephoner 04/252 96 36 je suis sur qu'ils seront heureux de s'en defaire.
Sad

merci de faire passer grosse leche à tous les baveux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: spa liège   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 16 Mar à 13:47

Merci pour nous communiquer une adoption. EN EFFET elle est apeurée!!!!
j' espère quelle trouverra bien vite une famille digne ou trouver amour et réconfort.
Je transmeterais, car ^pour moi cela n'est pas possible de l'adopter.
MOMO
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: bonjour a toute et a tous   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 16 Mar à 19:28

je venais sur le forum pour y mettre exactement pour la meme annonce !!! je viens de voir cette pauvre cherie sur le site de la srpa !! elle a l aire toute malheureuse et toute appaurer !! ca me fend le coeur !! mais malheureusement je ne peux pas les sauver tous quant je pensse je donnerais tous ce que j ais pour que me moumour revienne ... et eux ils les abandonnent .. ca me rend dingue !!!! Crying or Very sad je souhaite 1 exellent maitre a cette pauvre fifille !!! et 1 heureuse vie
Revenir en haut Aller en bas
mafalda

mafalda


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bolland - herve
Date d'inscription : 16/03/2008

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: encore une malheureuse à la srpa de liege   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 16 Mar à 19:50

oui je suis dégoutée de voir ça moi aussi j'aurais tous fait pour garder mon amour d'ailleur pour qu'il est du terrain pour courrir j'ai loué une maison avec une prairie le seul probleme à cette charmante demeure c'est que j'ai du y faire tellement travaux 1mois complet et le jardin n'est qu'au début mais en plus j'ai accepte d'habiter à côté d'une porcherie.

en plus, c'est le seul proprio qui a bien voulu de lui et de ces 2 cops

et malheureusement pour moi mon amour est parti rejoindre les anges au mois decembre 2007 il n'a meme pas eu le temps de venir visiter et effrayer les voisins avec ces 80kg d'affection

et quand je vois tous ces gens qui se debarassent de leurs animaux pour diverses raisons et en plus certains demande de l'argent. ET ben la je me dis qu'on devrait faire la meme chose avec eux.

je tiens à rapeller aux gens que dans la vie il faut assumer ces choix et un animal est un etre vivant avec des sentiments,.... alors avant n'importe quelle envie reflechissez. c'est dingue il faut faire marcher ce qui s'appelle le cerveau l'intellignece et surtout la conscience

SVP arreter de faire payer aux animaux vos erreurs et le reste .....
c'est trop ........beark! Evil or Very Mad

sur ceux j'espere pour cette jolie demoiselle qu'elle trouvera des gens qui la merite enfin ...

grosse leche à tous les baveux
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: avec 1 peu de chance 1 bonne nouvelle   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyMer 19 Mar à 21:14

en effet il y a 3 personnes qui mon contactée pour cette fifille !!! maintenat croisons tous et toute les doigts pour qu elle tombe super bien encore une malheureuse à la spra de liege Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: Re: encore une malheureuse à la spra de liege   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyMer 19 Mar à 21:15

qui m ont !!! contacter
Revenir en haut Aller en bas
mafalda

mafalda


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bolland - herve
Date d'inscription : 16/03/2008

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: encore une .....   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyJeu 20 Mar à 11:39

bonjour,

je suis desolée que les gens vous ont conctaté vous à la place de la srpa j'espére que ça n'a pas causer de derangement je ne sais pas pourquoi vous car à chaque fois que je l'ai signaler quelque part j'ai bien mis les coordonnées de la srpa de liege.

et aussi j'ai fait reference au forum pour que les gens n'aie pas adopté le chien sans savoir à quoi il devront faire face .

enfin, espérons que toutes ces demarches finnissent par aboutir à une fin heureuse.

cela me faire tellement plaisir et remonterais le peu d'estime que j'ai pour l'espece humaine

gorsssssse léche baveuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: Re: encore une malheureuse à la spra de liege   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 23 Mar à 18:39

car il me contactait dirrectement via l e mail !!! non pas du tout de derrangement !! pour moi tant qu elle trouve 1 famille c est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: Re: encore une malheureuse à la spra de liege   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 23 Mar à 18:41

kikou tout le monde !! 1 EXELLENTE NOUVELLE !!!!
voila la fifille a trouvée 1 nouvelle famille cette apres midi !!!! esperons qu elle soit super bien tombée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafalda

mafalda


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bolland - herve
Date d'inscription : 16/03/2008

encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: encore une malheureuse....   encore une malheureuse à la spra de liege EmptyDim 23 Mar à 20:47

cheers cheers cheers

super merci à cette famille j'espere qu'on verra bientot des photos.

Toutes nos priéres et actions n'ont pas été inutiles

une bonne nouvelle en se jour de paque ?????????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une malheureuse à la spra de liege Empty
MessageSujet: Re: encore une malheureuse à la spra de liege   encore une malheureuse à la spra de liege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une malheureuse à la spra de liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser