Sujet: Luxembourg le 29 mars 2008 Mar 12 Fév à 20:54
Je fais l'exposition du luxembourg le 29 mars, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel avec pas trop d'étoiles, qui accepte les chiens, et pas trop loin de l'expo.
Merci beaucoup
jack
Nombre de messages : 312 Age : 68 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: re Mer 13 Fév à 13:59
Je ne peux pas t'aider mais je te conseille de voir sur le site du tourisme de la ville de Luxembourg. Bonne chance a toi pour l'expo
van Koelstee
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Molenstede (Diest) Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Resultates d'Expo Sam 29 Mar à 23:56
Juge: Hélène Denis (Fr.)
Mâle
Baby
Tp Guus von Ruflohof Abs. Caius Constantinus
Puppy
P Chabal de la Tour Gelée
Jeune
1 Ex Estruphus Cocorico 2 Ex Come Back de la Vallee de Goliath 3 Ex Czenak de la Vallee de Goliath 4 Ex Homer la Maison de Glebhoff Ex Cisco des de Tacite Ex Royal Red Ranger Emberez
Champion
1 Ex CACL/CACIB BOB Bozzz Padrino vom Nuthetal 2 Ex Res. CACL/CACIB Ulthaar de la Tour Gelée
Ouverte
Tb Ayrton de la Tour Gelée Abs. Espoir de l'Aube Rouge
Femelles
Baby
Tp Grischka van de Paterhoek
Jeune
1 Ex Chelky du Clos des Maliceuses 2 Ex Chenati Hani Hope Irina
Champion
Abs. Lena
Intermédiaire
1 Ex CACL/CACIBBaronne du Chant des Bruants 2 Ex Res. CACL Furygan van Koelstee
Ouverte
1 Ex CACL Res. CACIBSt-Johns Brenda 2 Ex Res. CACL Kay 3 Ex Etoile du Joli Bief 4 Ex Bacardi von der Villa Kunterbunt Ex Aska des Molosses des Chenes d'Argent Ex Beatch du Clos des Malicieuses
van Koelstee
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Molenstede (Diest) Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Luxembourg le 29 mars 2008 Dim 30 Mar à 21:20