Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 information televise

Aller en bas 
+2
titan28
viviane
6 participants
AuteurMessage
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

information televise Empty
MessageSujet: information televise   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 14:31

jack et les autre qui capte rtl + demain vendredi 10 aout a 12h40 passe une emission sur les chiens dangereux alors svp regarder la on aura les info sur les lois les concernant bon courrage je serais devant mon poste demain voila viviane et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 14:40

Evil or Very Mad salut viviane...

Ben tu sais ce genre d'émission ne dure pas très longtemps, en plus la plupart du temps, on n'y apprend rien Sleep

Mais, évidemment, je serais devant la tv......... bounce

mais surout, il faut que j'évite d'envoyer un mail, pcq, je risquerais d'en mordre plus d'un information televise Semarre

Font ch... avec leur loi à la con, nous les amoureux des DDB, savont que ce sont des chiens tout sauf dangereux information televise Wtire3

A+

domi,
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 14:58

titan coucou toi bien je me presente viviane je suis nouvelle venue ici j ai adopter deux ddb et crois moi j ai jamais ete si heureuse j ai perdue mon bouledogue anglais de 2 ans et demi mal formation respiratoire non deceler au depart il est mort ettouffer avec les grosse chaleur de juin je croyais jamais m en remetre j ai pleurer 3 jours alors ma famille ma dit aller maman adopter un chien mais pas la meme race svp alors j ai trouver ce site et je me suis lancer d abord max et puis maya max n es pas encore une chien dit beau il a ete 8 mois en chenil acheter par les 1 er proprietaire et abandonne dans une praire durant 1 mois sans rien donc voila le depart de max la je lai deux mois et je veux l aider a devenir un chien heureux mais il faudra du temps puis maya est arrivee chienne operer que son maitre pouvait pas garder il vont avoit un bb et sa femme fais une allergie donc je l ai aujourd hui avec moi aussi elle pese 50 kg elle ressemble a un ddb elle mais elle est claire je veux pas faire de concours mes chiens n ont pas de pediger mais je les aimes de tout mon coeur et il me rendent heureuse et me comble de joie voila alors je te souhaite bcp de bonheur avec ton autre ddb j ai lue avec titan sa ma rappeler des souvenir mais tu a eu raison d en pendre un autre et j espere que tu pourra retrouver le sourire ainsi que ta famille amitiee vviiane et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

information televise Empty
MessageSujet: re   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 17:53

Merci pour l'info Vivi, ca va encore me faire raler mais bon je vais regarder ..... information televise Sportifs
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 19:06

bien moi je suis curieuse que ce qu on va encore entendre mais bon j y serais mais il y a 11 chiens dit dangereux alors pourquoi inclure nos ddb dedans car ils sont des molosse ? mais bon deja on a notre point de vue si le maitre es equilibrer le chien l es aussi voila il faut le prendre comme sa bisou jack
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 20:12

de 1 je bosse a cet heure la information televise Semarre
de 2 j'ai pas rtl:ha4:


information televise Tevla
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyJeu 9 Aoû à 21:39

annick tu aura les cancans quand je te verrais en direct lollll
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

information televise Empty
MessageSujet: reaction a l'emission   information televise EmptyVen 10 Aoû à 16:32

J'ai ete agreablement surpris du petit debat vu sur RTL, j'ai nenmoins une reaction quant aux dires du respons de St Hubert : "......Verifier la lignee et s'il n'y a pas de chiens agressifs dans la lignee, vous n'aurez pas un chien agressif ...." Selon moi cette affirmation est fausse car je suis PERSUADE qu'un chien de bon lignage mis dans les mains d'un maitre qui veut le rendre agressif, aucun probl le chien le sera et donc le probl ne sera pas resolu. D'un autre cote, j'ai apprecie son intervention quand il insiste sur le role des eleveurs. Ceux ci doivent ertre responsabilises (beaucoup le sont je pense) par le fait 1) de bien expliquer a l'acquereur les caracteristiques propres a la race avec ses qualites mais aussi avec les viscissitudes 2) d'etre conscients de la menace que represente la possession d'un gros chien par certains individus. Ceci est egalement valable pour les animaleries elles sont malheureusement ou heureusement .... (la le debat est ouvert) legales chez nous. Quant au doct Dehaesse, ce gars sait de quoi il parle, et la comparaison qu'il a utilisee avec la couleur des voitures correspond tout a fait a la realite ... UN GRAND MONSIEUR. Voila mon petit avis bounce
..... Eliot est d'accord aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyVen 10 Aoû à 20:06

merci pour ce compte rendu... pour ceux qui ne l'ont pas vu...

Pour une fois, ça avait l'air d'être assez nuancéinformation televise Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptySam 11 Aoû à 0:20

Laughing wai, c'est vrai pour une fois, on n'a pas eu droit à des C... sur le plateau information televise Bienvenu

Ces gens savent de quoi, ils parlent.... information televise Bravo

Merci à ces 2 messieurs d'avoir bien précisé qu'il n'y a pas de chiens dangereux, mais bien des maitres irresponsables affraid

Pfff, moi, j'en peux plus d'entendre que nos chers baveux sont des monstres information televise Carton2

Dans la rue, tous les jours,on croise des êtres bien plus dangereux que nos molosses aux yeux tendres, que ces chers messieurs les politiques regardent autour d'eux cyclops

J-9 pour l'arrivée de Maïko dans la famille I love you

Bonne nuit,

Domi,
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

information televise Empty
MessageSujet: Emission RTL lien   information televise EmptySam 11 Aoû à 14:06

Pour ceux qui veulent voir le reportage RTL du 10-08, voici le lien

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=4901
Revenir en haut Aller en bas
marie luce




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptySam 11 Aoû à 19:27

merci pour le lien ,pour une fois c'était intérressant et pas la foire d'empogne
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptySam 11 Aoû à 22:54

jack titan j ai eue la meme reaction pour une x on a pas eue droit a des debiles mais domage que si courte
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

information televise Empty
MessageSujet: re   information televise EmptyDim 12 Aoû à 1:36

Oui t'as raison Vivi, ils auraient pu developper un peu plus mais bon ... ne nous plaignons pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyDim 12 Aoû à 18:07

ce midi sur la chaine de rtl tv i aux info de 13h00 on annonce qu un chien a attaquer un garconnet au visage 5 points de souture la maman demande l euthanasie du chien il a deja mordu un autre garconnet et il s agit d un LABRADOR alors j attends vos reactions amicalement viviane
Revenir en haut Aller en bas
marie luce




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2007

information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise EmptyDim 12 Aoû à 20:12

tu sais que ce soit un labrador ou autre race c'est le chien qui prends l'ideal serait d'eduquer les maitres en meme temps que les chiens
j'ai eu berger allemand ,rott ,des sans races (le mot batard ne me plais pas) et jamais de problème mais quand je n'etais pas la pas de chiens seuls avec les gamins
les copains de mon fils qui venaient a la maison savaient qu'il fallait respecter les chiens ne pas les embeter quand il dormait etc et les gamins le comprenait fort bien et cela c'est toujours bien passer sauf bein sur avec les ddb les gros calins bien baveux juste avant de sortir en boite information televise Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information televise Empty
MessageSujet: Re: information televise   information televise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information televise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser