Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tit nouveaux!!! GIBSON

Aller en bas 
+4
Mélanie & Bianca
jack
titan28
lorant guitar center
8 participants
AuteurMessage
lorant guitar center

lorant guitar center


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 07/03/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyMar 7 Aoû à 23:00

Salut!
j'me présente, j'mappel Gibson, suis né le 29 mai et je suis de liège.
Y aurait il des personnes qui pourrais me renseigner un bon lieu pour mon dressage!!
Revenir en haut Aller en bas
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Gibson   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyMar 7 Aoû à 23:10

bounce bienvenue à toi gibson....

Moi aussi suis de liège, enfin de beyne lol!

Ben un tout bon club dans le coin, c'est à Esneux, attention, il y en a 2 scratch celui dont je te parle se situe au bord de l'eau, la présidente s'appelle françine queen

Suis allée la bas avec mon 1er BA, c'est un club très amical P'tit nouveaux!!! GIBSON Ok

Stp, raconte nous un peu l'histoire de ton baveu P'tit nouveaux!!! GIBSON Xsaute3

Domi,
Revenir en haut Aller en bas
lorant guitar center

lorant guitar center


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 07/03/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyMer 8 Aoû à 12:09

en fait, ça fait pas mal de temps que je pensais adopter un dbx. Et par hasard je suis tombé sur une famille super sympatique qui attendais une porté! Pas du tout des éleveurs, mais des personnes qui donnait de l'amour en continu à leur deux baveus Laughing
Et voilà, le 29 mai, gibson est né (je l'ai appelé gibson, non pas en rapport avec l'acteur mais plutôt une marque de guitare, je suis musicien!)
Quelques semaines plus tard, je l'ai ramené à la maison . Il a maintenant 2 chats comme co-locataire Very Happy
Il grossit à une vitesse hallucinante, il pèse maintenant 11,5kg
J'ai déjà eu plusieurs chiens, mais c'est mon premier dogue et j'aimerais vraiment lui donné une éducation impeccable. Je lui fais voir du monde tout les jours, il vient travailler avec moi (je suis commerçant). Et là il est vraiment dans une période où il me teste Very Happy c'est des fois assez marrant.
En tout cas, les moindres conseils sont le bienvenu!!
Je me renseignerais pour esneux Very Happy

Lorant & Gibson
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: re   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyMer 8 Aoû à 12:15

Salut a toi Gibson, et lorent tu vas voir c'est super un ddb mais c'est collant (a tout point de vue) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie & Bianca

Mélanie & Bianca


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyMer 8 Aoû à 13:01

Bienvenue a vous !! P'tit nouveaux!!! GIBSON Ok


j'suis tout a fait d'accord sur le point que le ddb est très collant !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyMer 8 Aoû à 20:22

Un dogue de bordeaux un jour, un pour toujours P'tit nouveaux!!! GIBSON C12310
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyJeu 9 Aoû à 12:18

P'tit nouveaux!!! GIBSON Bienvenu n'hésitez pas à poster plein de photos de votre bébé... ça fait toujours plaisir à regarder, même si je ne prends pas la peine à chaque fois de mettre un commentaire...

pour le club d'éducation, je ne sais pas vous renseigner, je ne suis pas de la région, mais je vois que Dom (Titan) vous a aidé.

Vous avez raison de fréquenter un club, dans le contexte antimolosses actuel, c'est un plus à faire valoir, que nous loulous sont bien éduqués.P'tit nouveaux!!! GIBSON Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: re   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyJeu 9 Aoû à 13:38

Ouais, c'est vrai pour un club, faut y aller. Un petit reproche que j'ai a faire (en ce qui concerne le club que je frequente) c'est qu'un ddb est "special" (le mien l'est donc je pense que les autres le sont egalement) Certes il est intelligent MAIS, il est paresseux et tetu et il a horreur des cris ou gestes brusques. et le club a tendance a avoir une predilection pour l'education a la "berger allemand" (je ne fais peut etre pas bien comprendre mais bon ....). Selon moi, le ddb doit etre eduque TRES TOT mais d'une maniere cool, en jouant, en le calinant plus qu'en criant. Je ne suis pas un pro mais je vous raconte ce que je vis avec mon Eliot.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyJeu 9 Aoû à 14:27

coucou gibson bienvenu et bcp de bonbeur a vousviviane et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyJeu 9 Aoû à 17:05

Oui, c'est tout à fait ça jack... Les autres, avec leurs chiens de bergers, ou autres, rament pour calmer leurs chiens et doivent plutôt "punir", tandis que nous, avec nos dogues, si on veut en obtenir quelque choses, il faut énormément encourager, féliciter, jouer, quitte à passer pour un "maboul"P'tit nouveaux!!! GIBSON Exorbite P'tit nouveaux!!! GIBSON Nuts P'tit nouveaux!!! GIBSON Slangue3 P'tit nouveaux!!! GIBSON Carton2

Pas facile de trouver un club où l'on comprenne ça, tu as tout à fait raison...

Avec un dogue, c'est unjeu tout en finesse sur un terrain d'obéissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyJeu 9 Aoû à 19:14

puis il sont borner tetu cest pas avec des elevations de voix qu on arrivera a un resultat faut leur parler en douceur et sans les secouee ou alors il se tapisse au sol et tremble alors soyons doux et calins reconforter est le mot magique DOUCEUR EN PERMANANCE loll bon courrage on apprends nous mais de ddb ils nous mene par le bout du nez mais on les aiment comme sa a nous de se mettre a niveau bon courrage a toutes et tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyJeu 9 Aoû à 20:09

bienvenue dans e monde des foux de bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorant guitar center

lorant guitar center


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Ans (Liège)
Date d'inscription : 07/03/2007

P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON EmptyVen 10 Aoû à 17:20

P'tit nouveaux!!! GIBSON Audegi10

P'tit nouveaux!!! GIBSON Audegi10

Des photos de gibson à 9 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveaux!!! GIBSON   P'tit nouveaux!!! GIBSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveaux!!! GIBSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson
» ptit nouveau
» Salut suis nouveaux!
» bonjour je suis nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser