Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En mémoire de Titan

Aller en bas 
+3
viviane
jack
titan28
7 participants
AuteurMessage
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptyLun 6 Aoû à 23:37

Sad Sad Sad Voila , je me présente, j'habite à Beyne-heusay, sur les hauteurs de Liège, j'ai perdu mon DDB le dimanche 15 juillet suite à une torsion de l'estomac.

Titan n'avait pas encore 2 ans et demi, le choc a été très brutal, mon gros baveu me manque bcp, il a laissé un vide immense dans la maison, c'est trop injuste de perdre un chien si jeune, il ne méritait pas ça du tout, il était si gentil, une véritable passion nous unissait tous les 2.

Je l'aime de tout mon coeur, c'était mon premier DDB I love you

Il est et restera à jamais mon amour , mon titi d'amour......

Voila, ce serait gentil de laisser un comm sur son blog
http://doguedebordea01.skyblog.com

A bientôt,

Domi,
En mémoire de Titan Titan_10
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: re   En mémoire de Titan EmptyMar 7 Aoû à 0:47

Je reitere toute notre compassion dans ce triste moment
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptyMar 7 Aoû à 18:13

courrage titan un autre viendra combler le vide mais remplacera pas le 1 er titan amiitee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 299
Localisation : sars poteries 59216
Date d'inscription : 26/10/2005

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptyMar 7 Aoû à 20:17

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: merci   En mémoire de Titan EmptyMar 7 Aoû à 23:06

sunny génial, on retrouve de vieux amis sur ce forum...merci à eux pour leurs nouvelles marques de sympathie, merci aussi à ceux que je ne connaissais pas, mais ça viendra lol!


Comme le dit ma signature: un DDB un jour, un DDB toujours... bounce

Maïko viendra éclairer nos journées et appaiser notre peine d'ici 2 semaines J-12 I love you

Cela n'enlevera rien au souvenir de mon titi d'amour, mais je sais que ça calmera les pleurs de tous les membres de la famille En mémoire de Titan Okk

A bientôt,

Domi,

Ci dessous une très belle photo de mon homme et de Maïko( né le 17/06/2007) Smile
En mémoire de Titan Maiko_15
Revenir en haut Aller en bas
marie luce




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptyMer 8 Aoû à 15:59

Maiko est adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptyMer 8 Aoû à 20:19

Je sais que vous le garderai toujours dans votre coeur votre loulou d'amour

Il est quelque part dans un monde que l'on ne connait pas encore nous vivants, c'est votre ange gardien enfin surtout celui de votre petit bébé qui va bientôt venir illuminer votre famille

Merci pour sa photo et courage , la vie doit continuer malgré tout
Bisoux aux autres 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptyJeu 9 Aoû à 12:22

Maïko à l'air très beau, magnifique. Avec lui, une nouvelle aventure commence... Comme disait mère théresa "Yallah" (pas sûr de la manière de l'écrire) , ça veut dire "en avant", "allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
titan28

titan28


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan EmptySam 11 Aoû à 22:15

Twisted Evil ben voila, j'ai eu la visite de mon véto, et pour elle Titan a bel et bien été victime d'une torsion de l'estomac, mais ptt provoquée par des coliques qui remonteraient à quelques semaines...


Je vous explique: lors d'un orage monstreux en mai, ma cour ou étaient titan, mais aussi ma chienne BA, a été inondée de 15 bons cm d'eau, de merde et j'en passe....
Tout cela à cause de voisins mal veillants qui ont leur canalisation bouchée ou cassée.... En mémoire de Titan Wtire3

Des hommes de la commune sont venus durant des heures pour tenter de déboucher, Titan était très excité, non pas qu'il était faché, mais il voulait jouer et mordre dans le rat( c'est un engin qui permait de déboucher les égouts), il n'y avait pas moyen de le calmer En mémoire de Titan Splatch

Il a sans doute été très énervé, et ça pourrait être de la, qu'ont démarrés les problèmes!

J'en étais sure, j'en veux énormément à mes voisins, dailleurs je ne leur parle plus En mémoire de Titan Slangue3

Je sais que tout ceci ne fera pas revenir titan, mais bon, il faut que je vous en parle...Il me manque énormément Sad Sad Sad

Domi,
En mémoire de Titan Titan_10
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: re   En mémoire de Titan EmptyDim 12 Aoû à 1:31

La tu m'effrayes un peu Domi car mon Eliot, quand il pette un plomb, ca demenage sec et en plus, ce qui me tracasse, c'est qu'il le fait en general des qu'il a mange. on essaye bien sur de le calmer mais c'est pas facile. Je comprends que tu aies envie de parler de Titan, ca soulage, j'ai connu ca quand j'ai perdu mon vieux Sam (Labrador qui avait 15 ans) il y a +- 3 ans. Si ca peut te reconforter, ma femme et moi n'aurions pas su reprendre un chien de suite et nous avons attendu +- 2 ans. Je pense (egoistement peut etre) que nous avons fait une erreur car notre Eliot a, non pas efface le souvenir de Sam, mais rendu ce souvenir agreable et non plus triste (je m'exprime peut etre mal mais tu comprendras quand tu auras ton nouveau toutou). Je voudrais pas paraitre moralisateur, mais le destin de chacun est trace (homme ou animal) et rien ni personne ne peut y changer quoique ce soit. J.Dormesson a eu une tres belle expression litteraire pour imager cela : 'La vie est le long chemin qui conduit a la mort" mais au diable cette melancolie...... Dans 8 jours on boit .... En mémoire de Titan Bienvenu En mémoire de Titan Bienvenu En mémoire de Titan Bienvenu En mémoire de Titan Bienvenu En mémoire de Titan Bienvenu En mémoire de Titan Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Titan Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Titan   En mémoire de Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser